| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|
+148AB MissCroco-Chanel xIPetrofmIx Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo d. Zorro Ace aux poings ardent sanji-bullet Xairon franky-78 Daichi tibalo Xx-Dragon-xX webnode MuGiiWaRa ZOROxROBIN Santuryu Zoro shikyo zorro0698 Miss Roronoa Zoro Namu roronoa zorro85 Zørø Bushidø Legend ~Miss Allsunday~ 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law *-*KUINA*-* Monkey Shouk Sanji-la jambe noire nefen A.Raiko takamura-san olympia OneP Iemitsu Star*Nami zaza1999 harya-lafe Zorro_Ashura CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Machiko.roronoa Armilia Silverslash Diablo_luffy Silent Snowrz Kaizoku Luffy luffy2a Destuo sergent-chef Tashigi Roronoa Alex Monkey D.Lukas Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro delta5 Rori AE86 Silver-Rayleigh Amazon Lily XDrake Judgment Zoro_Roronoa ~~Thelma~~ Gaby-sama iTou Youna Eiichiro Alessa Vagabond yokozuna OnePiece-Of-Zorro Santoryu boolboss Appoloosa Zero kiryu Gomu-Gomu mugiwaranoluffy Dan'Shaku kaizoku974 tsu-kun Robin-swaan Maila Heliix Zorro Borowsky Ace-Délicat Scaar Monkey~D~Luffy zorro 1998 Rom's Asana_Marika Korobokkuru Noom Mellorine zim joouheika Axwel Cissa Taranis Sasori Luffystarr roronoa polo Clive-kun Elcherino J-Mihawk Monkey D. Goku sombrepoil roronoa_zoro Hatake christ993 kitsune-hime Moda draginosor yojiro hanma Maumau ares2 Radium d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-Chan Opcmdl bigmess nico olivia palladino afro luffy Kain Tsight rockyjunior Kairi GearSecond Kuea roronoa-zoro Bon Clay Zoro-fan Santoryu89 sanji.dnami raka3nga eric.driss Santouryu Ogy Creed Nami-san youb93 Roronoa Zoro 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
harya-lafe Matelot
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 11 Mar 2010 - 19:50 | |
| je m'inscris au club avec beaucoup de retard ^^' Zoro powaaaaaa! | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 11 Mar 2010 - 20:16 | |
| mi vaut tard que jamais !! Vive Zoro et son art de manier le sabre | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 19 Mar 2010 - 23:08 | |
| Ce que j'aime bien chez Zoro c'est qu'il peu nager comme il n'a pas manger de fruit du démon et malgrès tout il est très fort
ps :dsl je vien de m'apercevoir que j'ai posté 2 fois
Dernière édition par CHAPEAU-dePAILLE le Sam 20 Mar 2010 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 20 Mar 2010 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 20 Mar 2010 - 18:03 | |
| J'adore tes images sont très belle mais met les sous spoil c'est mieu (Sa fait du bien un peu d'activité sur ce FC ) |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 21 Mar 2010 - 3:07 | |
| Haha je les avait déjà (sauf une ) Merci pour tes images tashigi^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 21 Mar 2010 - 3:15 | |
| - delta5 a écrit:
- Moi je vais vider un peu mon ordi de quelques images xD (y'en as qui sont peut-être déjà postés)
- Spoiler:
j'adore tous les fanart ! ils sont vraiment excellents mais mon préféré c'est celui-là, au dessus, super bien faite / dessinée, et zorro.... classe, simple... beaaaau lol, mais vraiment classe (et j'aime bien les noir & blanc et type crayon) | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 21 Mar 2010 - 3:19 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- Spoiler:
les 2 renders que ta poster sont super bien découper et sympa le fanart noir/blanc | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 21 Mar 2010 - 3:27 | |
| A moi je remet des images^^: - Spoiler:
Ce que j'aime cette image (attention taille énorme) : - Spoiler:
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 21 Mar 2010 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 21 Mar 2010 - 13:53 | |
| Pour les signes astro moi je suis Zoro Allez quelques pics pour la route : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 21 Mar 2010 - 18:24 | |
| Magnifique vos images ! Par contre pour les signes astro je crois que la personne qui a fait l'image s'est gourée, Chopper est né le 24 décembre, aucune chance qu'il soit lion... Il a des beau yeux sur les fanarts Zoro dommage qu'Oda fasse les yeux noirs à tout ses personnages. |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 21 Mar 2010 - 18:28 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- Magnifique vos images !
Par contre pour les signes astro je crois que la personne qui a fait l'image s'est gourée, Chopper est né le 24 décembre, aucune chance qu'il soit lion... Il a des beau yeux sur les fanarts Zoro dommage qu'Oda fasse les yeux noirs à tout ses personnages. Je pense pas que l'auteur ai respecté les dates de naissances, pour d'autres perso aussi le signe ne correspond pas. A mon avis il a surtout mis ce qui correspondait le mieux avec le caractère des personnages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 21 Mar 2010 - 19:12 | |
| Ouais je pense que c'est sa, mais je vois pas l'interêt de mettre "signes astro" alors... Pour toutes les fans de Zoro ' : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je connais la sortie |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 22 Mar 2010 - 8:59 | |
| T'as mis tout les couples, mais pas le ZoTashi... T'as fais expres ? Nan, sinon, j'avais les 4 premieres.... Les autres, exeptée celle de Kuina, je les aimes pas... | |
|
| |
harya-lafe Matelot
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 23 Mar 2010 - 19:22 | |
| montrer Zoro en compagnie d'autre fille ya de quoi déprimer \o/
je la trouve trop belle l'image avec sandji <3 <3 | |
|
| |
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 2 Avr 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 3 Avr 2010 - 0:02 | |
| MAIS COMMENT T'AS RESUME MES PENSEES, LA, TOTAL RESPECT! MAIS C'EST EXACTEMENT CA!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ !!!!!!!!!!!!!! Ce type, ya pas de mots pour le definir, tellement il est parfais.. je trouve ca meme mechant de la part d'Oda, pour tous les garcons réels, a coté de Zoro, ils n'ont aucune chance! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 3 Avr 2010 - 2:11 | |
| Wha, je croit qu'on va devenir de bon amis si tu as le même point de vue que moi! Tu as si raison! Oda est cruel de mettre Zoro dans une équipe pareil! Ils n'arrivent pas a sa cheville! Non seulement point de vue techniques, mais aussi point de vue charisme! Sanji serait au paradis s'il aurait le merveilleux corps de Zoro! Ha... Si dommage qu'il soit un perso fictif, j'irais jusqu'au bout du monde pour être sa flamme! Mais bon, l'imagination, c'est ce qui a de mieux! ^^ PS:J'aimerais bien qu'on discute de choses et d'autres, je sens qu'on va bien s'entendre, toute les deux! A pluus! VIVA ZORO!! | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 3 Avr 2010 - 2:57 | |
| A mort le bug des balises spoiler ! A cause de ça j'ai subi de plein fouet les images yaoi incluant Zoro dans la page précédente et je suis traumatisé... Pourquoi ça tombe sur moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 3 Avr 2010 - 3:26 | |
| Pauvre toi! Moi non plus j'aime pas trop ces styles d'images la, moi je les préfères en plein combat, le sourire aux lèvres, les cheveux dans le vent, petit air croquant... Ouhh!! Désolé, je m'éloigne du sujet ^^ Bon, a plus! VIVE ZORO!!! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 3 Avr 2010 - 17:19 | |
| Et une nouvelle fan de Zoro sur ce forum Bienvenue au FC de Zoro (même si je suis pas la gérante du FC xD) Voici la bannière si tu veux la mettre : Je poste pas d'images car en ce moment mon ordi a le bug des balises spoil (comme certains autres membres du forum...) et si je poste mon ordi prendra trop de temps pour tout charger... Mais bon... VIVE ZORO | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 3 Avr 2010 - 22:09 | |
| Ok merci delta5, tu m'enverras la bannière du FC du beau Zoro quand le bug sera partie, et puis, pour l'instant j'ai pas d'image mais c pck je suis chez ma grand-mère au saguenay, alors que j'ai pas mes images a moi sur mon ordi, mais sa viendras ^^ VIVE ZORO!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
| |
|
| |
| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|