| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|
+148AB MissCroco-Chanel xIPetrofmIx Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo d. Zorro Ace aux poings ardent sanji-bullet Xairon franky-78 Daichi tibalo Xx-Dragon-xX webnode MuGiiWaRa ZOROxROBIN Santuryu Zoro shikyo zorro0698 Miss Roronoa Zoro Namu roronoa zorro85 Zørø Bushidø Legend ~Miss Allsunday~ 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law *-*KUINA*-* Monkey Shouk Sanji-la jambe noire nefen A.Raiko takamura-san olympia OneP Iemitsu Star*Nami zaza1999 harya-lafe Zorro_Ashura CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Machiko.roronoa Armilia Silverslash Diablo_luffy Silent Snowrz Kaizoku Luffy luffy2a Destuo sergent-chef Tashigi Roronoa Alex Monkey D.Lukas Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro delta5 Rori AE86 Silver-Rayleigh Amazon Lily XDrake Judgment Zoro_Roronoa ~~Thelma~~ Gaby-sama iTou Youna Eiichiro Alessa Vagabond yokozuna OnePiece-Of-Zorro Santoryu boolboss Appoloosa Zero kiryu Gomu-Gomu mugiwaranoluffy Dan'Shaku kaizoku974 tsu-kun Robin-swaan Maila Heliix Zorro Borowsky Ace-Délicat Scaar Monkey~D~Luffy zorro 1998 Rom's Asana_Marika Korobokkuru Noom Mellorine zim joouheika Axwel Cissa Taranis Sasori Luffystarr roronoa polo Clive-kun Elcherino J-Mihawk Monkey D. Goku sombrepoil roronoa_zoro Hatake christ993 kitsune-hime Moda draginosor yojiro hanma Maumau ares2 Radium d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-Chan Opcmdl bigmess nico olivia palladino afro luffy Kain Tsight rockyjunior Kairi GearSecond Kuea roronoa-zoro Bon Clay Zoro-fan Santoryu89 sanji.dnami raka3nga eric.driss Santouryu Ogy Creed Nami-san youb93 Roronoa Zoro 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 19 Juin 2010 - 18:40 | |
| Le combat de Mr.1,quel magnifique combat.^^Sinon,l'image est très jolie.^^ | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 21 Juin 2010 - 0:21 | |
| Hey, 18 nouvelles images de Zoro ! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 21 Juin 2010 - 0:41 | |
| j'aime bien mais j'aurais aimé voir aussi les images ou ils fait les grandes dents xD | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 21 Juin 2010 - 0:47 | |
| Sur la deuxième image du 2ème spoiler, on dirait que zoro est en fumette | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 21 Juin 2010 - 0:48 | |
| C'est quoi sa "en fumette" ? | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 21 Juin 2010 - 0:49 | |
| Comment dire, défoncer a la drogue, au shit | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 21 Juin 2010 - 0:51 | |
| oui, Sanji a raison, avec ses yeux rouges et le regard dans le vide, ça donne vraiment cette impression. Sinon, c'est vrai qu'on a eu droit à un max d'expressions marrantes de Zoro dans ce dernier épisode. Et perso, j'ai senti que Perona s'attache de plus en plus à notre bretteur... | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 21 Juin 2010 - 1:04 | |
| a bon j'aurais dit le contraire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 27 Juin 2010 - 20:09 | |
| NOUVELLES IMAGES DE ZORO ! L'épisode mémorable où il fait du Babysiting - Spoiler:
| |
|
| |
Law
| |
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 28 Juin 2010 - 0:15 | |
| c'est vrai j'etait exploser de rire quand je l'ai vu | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Law
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 28 Juin 2010 - 0:22 | |
| le meilleur HS je dirais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 29 Juin 2010 - 17:24 | |
| Il gère avec les bébés quand même | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 2 Juil 2010 - 12:48 | |
| Zoro... un bien vaste sujet pour moi. Mon premier coup de coeur dans OP. Dès le premier instant où je l'ai vu détenu par la marine, j'ai su qu'il serait un de mes perso préférés. D'abord parlons de ses compétences: c'est un épéiste de talent. Déjà rien que ça, c'est énorme: à la base, je voue déjà une admiration aux personnages qui savent manier sabres, katanas et autres zanpakutos. Je trouve ce style de combat plein de classe et de virilité. On ne va pas rentrer dans les débats de qui-est-le-plus-fort-de-l'équipage-après-Luffy, mais il est clair que Zoro est dans le peloton de tête. Il inspire la confiance, le respect et plus on avance dans l'histoire, je trouve qu'il acquiert une certaine sagesse. Notamment quand il s'agit de remettre les pendules à l'heure au sujet du respect envers son capitaine, de la fidelité à l'équipage,... C'est à mes yeux le gars le plus mature des mugiwaras. Son coté démoniaque pimente les choses et j'aime beaucoup. Et bon, physiquement, on ne peut pas dire qu'il ait à envier quoi que ce soit aux autres. Son entraînement intensif hors sieste y est bien sûr pour quelque chose. De plus, il manie des sabres assez lourds, ça a forcément un impact sur sa carrure. La scène des bains d'Alabasta, celle où il lave de dos de Chopper illustre bien tout ça. La cicatrice oblique faite par Mihawk sur son torse est esthétiquement très érotique réussie. Bref, c'est un perso graphiquement très bien réalisé, à la personnalité complexe et aux aptitudes de combat impressionnantes, donc, je ne peux qu'aimer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 2 Juil 2010 - 15:36 | |
| Entièrement d'accord avec toi ! Avec son côté ténébreux, sa voix lourde et son corps surhumainement parfait, Zoro est vraiment le genre de perso qui chauffe un peut la gente féminine. Il est aussi souvent "admiré" par les hommes pour des raisons que je connaît pas forcément. Bref, Zoro est le meilleur | |
|
| |
Law
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 2 Juil 2010 - 17:13 | |
| Un conseil Neko-chan, ne t'avise pas de parler de choses très érotiques réussies concernant Zoro car tu risque d'être traumatisée... Ou alors tu vas la suivre, l'un des deux... Peu-importe... ^^' | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 2 Juil 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 2 Juil 2010 - 21:43 | |
| Un des problèmes de Zoro c'est...SON SENS DE L'ORIENTATION!Il est pas fichu de trouver un escalier qui est juste devant lui (regardez l'épisode où les Mugi's sont dans le tribunal à Enies Lobby) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 2 Juil 2010 - 22:54 | |
| surtout, le truc que j'ai trouvé le plus débile lorsqu'il se pome, c'est quand il dit qu'il est parti chercher quelqu'un (mihawk) et qui n'a jamais sû comment rentrer chez lui en autant de temps il a dû partir genre à 18 ans ou pile 19 ans mais quand même, y s'était perdu un bout de temps là ou alors à skypea, passage exelent, le south bird le suivait alors que lui même indique le sud, c'est à dire là où il doit aller et cet endouille de zoro va à l'oposé et se retrouve devant l'hôtel sacrificiel
Dernière édition par kokaishi-Nami le Ven 2 Juil 2010 - 22:57, édité 2 fois |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 2 Juil 2010 - 22:55 | |
| il cherchent bien 3 jours une chambres dans un château xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 2 Juil 2010 - 23:56 | |
| Oui et Perona remarquera bien à quel point son sens de l'orientation est nul. Elle en avait marre de l'attendre alors qu'elle avait mit les katanas dans un lieu évident ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
| |
|
| |
| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|