| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|
+148AB MissCroco-Chanel xIPetrofmIx Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo d. Zorro Ace aux poings ardent sanji-bullet Xairon franky-78 Daichi tibalo Xx-Dragon-xX webnode MuGiiWaRa ZOROxROBIN Santuryu Zoro shikyo zorro0698 Miss Roronoa Zoro Namu roronoa zorro85 Zørø Bushidø Legend ~Miss Allsunday~ 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law *-*KUINA*-* Monkey Shouk Sanji-la jambe noire nefen A.Raiko takamura-san olympia OneP Iemitsu Star*Nami zaza1999 harya-lafe Zorro_Ashura CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Machiko.roronoa Armilia Silverslash Diablo_luffy Silent Snowrz Kaizoku Luffy luffy2a Destuo sergent-chef Tashigi Roronoa Alex Monkey D.Lukas Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro delta5 Rori AE86 Silver-Rayleigh Amazon Lily XDrake Judgment Zoro_Roronoa ~~Thelma~~ Gaby-sama iTou Youna Eiichiro Alessa Vagabond yokozuna OnePiece-Of-Zorro Santoryu boolboss Appoloosa Zero kiryu Gomu-Gomu mugiwaranoluffy Dan'Shaku kaizoku974 tsu-kun Robin-swaan Maila Heliix Zorro Borowsky Ace-Délicat Scaar Monkey~D~Luffy zorro 1998 Rom's Asana_Marika Korobokkuru Noom Mellorine zim joouheika Axwel Cissa Taranis Sasori Luffystarr roronoa polo Clive-kun Elcherino J-Mihawk Monkey D. Goku sombrepoil roronoa_zoro Hatake christ993 kitsune-hime Moda draginosor yojiro hanma Maumau ares2 Radium d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-Chan Opcmdl bigmess nico olivia palladino afro luffy Kain Tsight rockyjunior Kairi GearSecond Kuea roronoa-zoro Bon Clay Zoro-fan Santoryu89 sanji.dnami raka3nga eric.driss Santouryu Ogy Creed Nami-san youb93 Roronoa Zoro 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 6 Juin 2010 - 20:02 | |
| Bon j'avoue, mais il avait qu'a pas me provoquée aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 6 Juin 2010 - 20:08 | |
| Faut dire que t'as la dalle aussi hein ! | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 6 Juin 2010 - 20:10 | |
| Ah ouais, juste à voir comment vous le traitez..... Oda serait carrément insulté ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 7 Juin 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 8 Juin 2010 - 0:59 | |
| Eh Oh, j'ai bien essayé de les résonner hein !? C'est des pervertes finies.
Jeu de mot moisis XDDDD (ZBAF !) J'me tait | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 8 Juin 2010 - 1:12 | |
| On voit bien que ces les filles qui controlent le topic Tiens Araiko-O t,a le même avatar qu'une vielle amie disparue qui s'appele Yuna Kemuri. Tu la connais? Je me suis rendu conte que j,avais jamais utilisé le smiley barbe blanche, alors pour mon plaisir P.S Hausser le niveau de vos coms svp.... Vous dégrader Zoro comme si s'était un morceau de viande. Nous ne sommes pas insensibles NOUS les beaux, forts et captivants jeunnes hommes. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 8 Juin 2010 - 18:30 | |
| Brave jeune fille, je te félicite ! Maintenant reste à lui régler son compte à Mrs. Monkey muHahaHaAhA.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 8 Juin 2010 - 18:49 | |
| [Hors-sujet] N'empêche que je deviendrai la reine des pirates. Bref. Ahem. Mrs Monkey ? *Sourire sadique* Nyahaha... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 13 Juin 2010 - 16:47 | |
| Je viens en paix voici une image rare de Zoro, perso je l'adore - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 14 Juin 2010 - 19:36 | |
| Araiko et Liicam.. vous voulez vous battre ?! (J'ai fait quoi enfaite ?) Magnifique image, Kokaishi ! & Pour le plaisir des yeux, une série d'avatars de Zoro ! - Spoiler:
| |
|
| |
*-*KUINA*-* Matelot
Age : 32 Emploi : lycénne Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 17 Juin 2010 - 3:16 | |
| cc je suis nouvelle enfin j ai trouvé quelqu'un qui aiment ZORO comme moi sans se moquer de moi enfin je peux m exprimer comme je veux!! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 17 Juin 2010 - 11:58 | |
| salut eh ouai c'est bien le fan club ou on parle que de zoro mais tu devrais d'abord te présenter ce serait mieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 18 Juin 2010 - 23:37 | |
| Pour ces dames - Spoiler:
Une deuxième pour ces dames : - Spoiler:
- Spoiler:
Désolé j'étais obligé La première c'est pour vous tuer encore plus en regardant la deuxième :p
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 18 Juin 2010 - 23:40 | |
| La première est magnifique mais la deuxième m'a fait péter de rire ,c'est le meilleur cosplay de Zoro que j'ai jamais vu | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 19 Juin 2010 - 0:55 | |
| Mon visage s'est figé momentanément................ ...................Faut dire que les persos de OP sont rassembleurs... | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 19 Juin 2010 - 1:20 | |
| - Luffy76 a écrit:
- Pour ces dames
- Spoiler:
Une deuxième pour ces dames :
- Spoiler:
- Spoiler:
Désolé j'étais obligé La première c'est pour vous tuer encore plus en regardant la deuxième :p
MDR j'ai vraiment explosé de rire avec le contraste des 2 images | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 19 Juin 2010 - 15:54 | |
| Une magnifique image de Zoro ! Quel corps - Spoiler:
Dernière édition par MRS.M0NKEY le Sam 19 Juin 2010 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 19 Juin 2010 - 16:20 | |
| Ouais, elle est bonne =) Son combat contre Mrs.1 je l'ai vraiment aimé ^^ Son histoire de trancher l'acier et tout ça...
Dernière édition par Araiko-O le Sam 19 Juin 2010 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
| |
|
| |
| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|