| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|
+148AB MissCroco-Chanel xIPetrofmIx Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo d. Zorro Ace aux poings ardent sanji-bullet Xairon franky-78 Daichi tibalo Xx-Dragon-xX webnode MuGiiWaRa ZOROxROBIN Santuryu Zoro shikyo zorro0698 Miss Roronoa Zoro Namu roronoa zorro85 Zørø Bushidø Legend ~Miss Allsunday~ 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law *-*KUINA*-* Monkey Shouk Sanji-la jambe noire nefen A.Raiko takamura-san olympia OneP Iemitsu Star*Nami zaza1999 harya-lafe Zorro_Ashura CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Machiko.roronoa Armilia Silverslash Diablo_luffy Silent Snowrz Kaizoku Luffy luffy2a Destuo sergent-chef Tashigi Roronoa Alex Monkey D.Lukas Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro delta5 Rori AE86 Silver-Rayleigh Amazon Lily XDrake Judgment Zoro_Roronoa ~~Thelma~~ Gaby-sama iTou Youna Eiichiro Alessa Vagabond yokozuna OnePiece-Of-Zorro Santoryu boolboss Appoloosa Zero kiryu Gomu-Gomu mugiwaranoluffy Dan'Shaku kaizoku974 tsu-kun Robin-swaan Maila Heliix Zorro Borowsky Ace-Délicat Scaar Monkey~D~Luffy zorro 1998 Rom's Asana_Marika Korobokkuru Noom Mellorine zim joouheika Axwel Cissa Taranis Sasori Luffystarr roronoa polo Clive-kun Elcherino J-Mihawk Monkey D. Goku sombrepoil roronoa_zoro Hatake christ993 kitsune-hime Moda draginosor yojiro hanma Maumau ares2 Radium d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-Chan Opcmdl bigmess nico olivia palladino afro luffy Kain Tsight rockyjunior Kairi GearSecond Kuea roronoa-zoro Bon Clay Zoro-fan Santoryu89 sanji.dnami raka3nga eric.driss Santouryu Ogy Creed Nami-san youb93 Roronoa Zoro 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 7 Mai 2010 - 0:30 | |
| On peux les voir ?? <3 edit : hihi ya pas longtemps j'ai fait ce ptit dessin pour Star*Nami (ma soeur) Bon il est pas très ressemblant niveau attitude et je l'ai fait plus vieux mais c'est pas si grave ! XD Waah ! En plus j'ai oublié de faire sa cicatrice... quelle conne U_U - Spoiler:
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 7 Mai 2010 - 9:19 | |
| Moi, un Fan-Club de Zoro, impossible, je leurs ai tous tellement parlé de lui, que maintenant, ils le haient tous... C'EST QUOI CE TATOUAGE, SUR SON BRAS, YUNA_KEMURI ??? | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 7 Mai 2010 - 13:55 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
C'EST QUOI CE TATOUAGE, SUR SON BRAS, YUNA_KEMURI ??? Mdr XD Désolé j'pouvais pas m'en empêcher ^^' | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 7 Mai 2010 - 19:16 | |
| - Yuna_Kemuri a écrit:
- On peux les voir ?? <3
Les voilà : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 7 Mai 2010 - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 8 Mai 2010 - 1:24 | |
| Ah elles sont cool les photos ! Dis-moi il s'inspire d'originaux ou bien il créé les poses lui-même ? - Citation :
- J'ai une pochettes remplie de dessins de Zoro
Chaques parcelles de papier que je n'utilise pas, elles servent à contenir un dessin de Zoro
Haha ! ^^ Je savais bien que j'était pas la seule ^^' (bah moi c'est pas que Zoro quand même xD) Là par exemple je me suis ramassé avec une face de Luffy et de Ussop en plein milieu d'un dev' de maths j'peux pas m'en empêcher En plus mon prof de math est total trop ennuyant et il ressemble à un crapaud T_T | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 8 Mai 2010 - 1:28 | |
| - Yuna_Kemuri a écrit:
- Ah elles sont cool les photos ! Dis-moi il s'inspire d'originaux ou bien il créé les poses lui-même ?
Il utilise des images originales mais il dessine en 1 trait moi je dessine au crayon papier et je gomme tout le temps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 8 Mai 2010 - 15:50 | |
| Ah ok ! ^^ Tu lui dira qu'il a beaucoup de talent ! =D | |
|
| |
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 16 Mai 2010 - 18:02 | |
| Ma soeur dessine bien non? j'avoue que j'avais totalement oublié la cicatrice, mais, assurez-vous bien, ELLE VA LA RAJOUTER^.^ Je l'accroche sur mon babillard, je ne peut pas m'empêcher de penser à lui ^.^
Delta, tu dessine plutôt bien je dirais! j'aime beaucoup ses katanas à la première image, la perspective est très bonne ^.^
VIVE ZORO!!! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 16 Mai 2010 - 19:18 | |
| C'est pas moi qui a dessinée les 2 images en haut mais mon gars moi mes dessins sont là : http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/delta5-quelques-dessins-t3963.htm | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 6 Juin 2010 - 19:37 | |
| Zoro est diablement sexy, et il a un corps surhumainement parfait Surtout pendant ses entraînement... son torse nu, ses muscles qui se contractent lorsqu'il soulève ses poids de plusieurs tonnes, sa respiration qui s'accélère.. Zoro est tout simplement un dieu, Nami et Robin se rendent pas compte de la chance qu'elles ont de vivre a ses côtés chaques jours.. Mais SURTOUT : Chopper. Il c'est fait shampouiné par Zoro dans les bains d'Alabasta.. et ce même Zoro n'avait rien d'autre qu'une SERVIETTE maladroitement attachée autour de la taille. Il suffisait de tiré dessus et.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 6 Juin 2010 - 19:41 | |
| WOOOOOUUUUUUAAAAAAAH !!!!!!Mrs.Monkey a contacté le virus de la Sanjinite aigue !!! C'est une bactérie hyper-puissante qui s'attaque à tout jeune individu innocent et qui en fait un véritable obsédé en force !!! À ton avis il a une pilosité aussi verte que ses cheveux ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 6 Juin 2010 - 19:45 | |
| Ouais, genre Sanji qui a les cheveux blonds mais on lui voit tout le poil des jambes xP | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 6 Juin 2010 - 19:48 | |
| Pour notre plaisir - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 6 Juin 2010 - 19:49 | |
| Non, Sanji est vraiment blond. Mais quand ont regarde ses poils, ils sont noirs.. Donc c'est peut-être pareil pour Zoro, qui sait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 6 Juin 2010 - 19:51 | |
| - MRS.M0NKҼY a écrit:
- Spoiler:
C'est ce genre de sourire là que tu t'imagine dans tes fantasmes ? >___> | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 6 Juin 2010 - 19:54 | |
| - Araiko-O a écrit:
- MRS.M0NKҼY a écrit:
- Spoiler:
C'est ce genre de sourire là que tu t'imagine dans tes fantasmes ? >___> Ouuuuui C'est exitant a un point inimaginable | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 6 Juin 2010 - 20:00 | |
| MDR xD Là on se poserait des questions quant à ses véritables intentions | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
| |
|
| |
| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|