| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|
+148AB MissCroco-Chanel xIPetrofmIx Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo d. Zorro Ace aux poings ardent sanji-bullet Xairon franky-78 Daichi tibalo Xx-Dragon-xX webnode MuGiiWaRa ZOROxROBIN Santuryu Zoro shikyo zorro0698 Miss Roronoa Zoro Namu roronoa zorro85 Zørø Bushidø Legend ~Miss Allsunday~ 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law *-*KUINA*-* Monkey Shouk Sanji-la jambe noire nefen A.Raiko takamura-san olympia OneP Iemitsu Star*Nami zaza1999 harya-lafe Zorro_Ashura CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Machiko.roronoa Armilia Silverslash Diablo_luffy Silent Snowrz Kaizoku Luffy luffy2a Destuo sergent-chef Tashigi Roronoa Alex Monkey D.Lukas Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro delta5 Rori AE86 Silver-Rayleigh Amazon Lily XDrake Judgment Zoro_Roronoa ~~Thelma~~ Gaby-sama iTou Youna Eiichiro Alessa Vagabond yokozuna OnePiece-Of-Zorro Santoryu boolboss Appoloosa Zero kiryu Gomu-Gomu mugiwaranoluffy Dan'Shaku kaizoku974 tsu-kun Robin-swaan Maila Heliix Zorro Borowsky Ace-Délicat Scaar Monkey~D~Luffy zorro 1998 Rom's Asana_Marika Korobokkuru Noom Mellorine zim joouheika Axwel Cissa Taranis Sasori Luffystarr roronoa polo Clive-kun Elcherino J-Mihawk Monkey D. Goku sombrepoil roronoa_zoro Hatake christ993 kitsune-hime Moda draginosor yojiro hanma Maumau ares2 Radium d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-Chan Opcmdl bigmess nico olivia palladino afro luffy Kain Tsight rockyjunior Kairi GearSecond Kuea roronoa-zoro Bon Clay Zoro-fan Santoryu89 sanji.dnami raka3nga eric.driss Santouryu Ogy Creed Nami-san youb93 Roronoa Zoro 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 31 Jan 2007 - 17:33 | |
| nom : Roronoa Zoro âge : 19 ans date de naissance : Un 11 Novembre taille : 1 m 78 statut : Bretteur rêves : Devenir le plus grand bretteur au monde Zorro est le premier membre de l'équipage de Luffy. Il est lui aussi très fort et a promis à une amie d'enfance, de devenir le plus grand escrimeur du monde. Bannière : | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 31 Jan 2007 - 23:23 | |
| aucun fan de zoro ca m'étonne bah moi j'ai rien a dire sur ce fainéant loool toujours en train de dormir quand il ne s'entraine pas fidèle,dévoué a son capitaine son bras droit qui est le perso préféré de ceux qui connaissent one piece en général bref je ne l'aime pas spécialement mais meme si il a moins la classe que sanji (yen a qui vont crier) il a son coté démoniaque et ses aptitudes au combat qui sont belles a voir le seul truc que je veux c'est qu'il se batte contre mihawk pour voir un des meilleur combat du manga
memem si je suis pas un fan je suis le premier hein sanji driss lol | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 31 Jan 2007 - 23:32 | |
| ce que je préfère chez zoro c'est son formidable sens de l'orientation, et sa capacité à pouvoir dormir 20H/24 lol | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 31 Jan 2007 - 23:36 | |
| - Nami-san a écrit:
- ce que je préfère chez zoro c'est son formidable sens de l'orientation, et sa capacité à pouvoir dormir 20H/24 lol
ah il est comme moi ^^ | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 31 Jan 2007 - 23:36 | |
| je sais je suis un gros dormeur !! Concernant mon sens de l'orientation j'ai demandé a Ussop de me fabriqué un sysème logue pos par sattelitte intégré !! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 31 Jan 2007 - 23:57 | |
| ah ouai j'avais oublier ca moi il ma tué a alabasta quand usopp tire le fumigène il se trouve dans un jungle perdu dans alabasta alors qu'on est en plein desert | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 1 Fév 2007 - 0:44 | |
| Je trouve que Zoro a dus style bon c'est vrai moin que Sanji mais il a un certain style. Meme en perdant des litres de sang il a quand meme la classe il abandonne jamais et en plus il doit encore du pognon a Nami | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 1 Fév 2007 - 12:19 | |
| J'ai souvent été contre Zoro mais c'est seulement à cause de vous OPCien et OPCienne car pour deffendre Sanji !!! Mais bon c'est un perso génial grâce à son côté démoniaque qu'il entretient, son sens de l'honneur à la samouraï (voir Kill Bill ) et (comme tous les perso créé par Oda ) son trait original : son style de combat à 3 épées !!! Qui y aurait poensait ??? Je me souviens de la 1ere fois que je suis tombé sur un episode de OP a la tv .... Je vois un gars se battre avec 3 epees dont une dans la bouche !!! Je me suis vraiment demandé e qu'était ce manga pourri !! lol Et puis me voila OP addict !! Je dois aussi avouer qu'avant le Baratie, et donc l'arrivée de SANJI KUN, Zoro était mon préféré LARGEMENT !! | |
|
| |
raka3nga Matelot
Age : 36 Localisation : Sur la route de mon matela... Emploi : Bretteur de l'équipage Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 1 Fév 2007 - 15:29 | |
| Zoro 'l est comme moi ^^... Ou moi comme lui ?! Entrainement, Dormir, Boire ! Il n'y a que ça qui compte. On ne veut rien d'autre ^^, et on a besoin de rien d'autre ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 1 Fév 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Zoro-fan Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 1 Fév 2007 - 20:24 | |
| YEAHH !!!!! VIVE ZOROO je suis fan (non sans blague XD) il a la classe, il est trop fort, il dort tout le temps, et il a une super coup de cheveux ^^ | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 2 Fév 2007 - 17:22 | |
| C'est vrai que zoro est surement un des perso avec le charac design les plus charismatique qui soit. Il a un style vestimentaire, de combat, son attitude en général qui pètent la classe.
Par contre c'est pas le perso le plus abouti au niveau du caractère, mais Zoro quand il faut aller au charbon, il est imressionnant | |
|
| |
roronoa-zoro Mousse
Age : 41 Localisation : c'est pas vrai !!! mais ou sont passé les autres ??? Emploi : Magasinier Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Kuea Mousse
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 12 Fév 2007 - 18:51 | |
| Zoro c mon perso préféré et ce dans tous les manga que je connais^^ Je suis une fan j'ai pris toute les image que vous avez mis sur ce fofo (j'en ai vrm gros 0o) ma pouvoir faire des wall^^ trop fort^^ Il me fait trop rire quand on le voit endormi ou quand il se perd a stait trop drole dans davy back fight!!!! | |
|
| |
GearSecond Matelot
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 25 Mar 2007 - 13:17 | |
| Moi jsuis fan de son "DRAGON ...... SLASHHHHHHHH !!!!" | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 25 Mar 2007 - 13:26 | |
| Oni Giri !!! Oni giri !!!! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 31 Mai 2007 - 12:26 | |
| Une petite image animée bien sympathique. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| |
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 1 Juin 2007 - 9:51 | |
| - Citation :
- Un peu plus élégant que la carotte Smile tongue
ouais mais c'est tellement ressemblant !! | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| |
| |
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 16 Juin 2007 - 0:10 | |
| Voici un fanart d'un Zoro et Sanji buvant un café ^^ (je l'adore personnellement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
| |
|
| |
| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|