| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|
+148AB MissCroco-Chanel xIPetrofmIx Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo d. Zorro Ace aux poings ardent sanji-bullet Xairon franky-78 Daichi tibalo Xx-Dragon-xX webnode MuGiiWaRa ZOROxROBIN Santuryu Zoro shikyo zorro0698 Miss Roronoa Zoro Namu roronoa zorro85 Zørø Bushidø Legend ~Miss Allsunday~ 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law *-*KUINA*-* Monkey Shouk Sanji-la jambe noire nefen A.Raiko takamura-san olympia OneP Iemitsu Star*Nami zaza1999 harya-lafe Zorro_Ashura CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Machiko.roronoa Armilia Silverslash Diablo_luffy Silent Snowrz Kaizoku Luffy luffy2a Destuo sergent-chef Tashigi Roronoa Alex Monkey D.Lukas Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro delta5 Rori AE86 Silver-Rayleigh Amazon Lily XDrake Judgment Zoro_Roronoa ~~Thelma~~ Gaby-sama iTou Youna Eiichiro Alessa Vagabond yokozuna OnePiece-Of-Zorro Santoryu boolboss Appoloosa Zero kiryu Gomu-Gomu mugiwaranoluffy Dan'Shaku kaizoku974 tsu-kun Robin-swaan Maila Heliix Zorro Borowsky Ace-Délicat Scaar Monkey~D~Luffy zorro 1998 Rom's Asana_Marika Korobokkuru Noom Mellorine zim joouheika Axwel Cissa Taranis Sasori Luffystarr roronoa polo Clive-kun Elcherino J-Mihawk Monkey D. Goku sombrepoil roronoa_zoro Hatake christ993 kitsune-hime Moda draginosor yojiro hanma Maumau ares2 Radium d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-Chan Opcmdl bigmess nico olivia palladino afro luffy Kain Tsight rockyjunior Kairi GearSecond Kuea roronoa-zoro Bon Clay Zoro-fan Santoryu89 sanji.dnami raka3nga eric.driss Santouryu Ogy Creed Nami-san youb93 Roronoa Zoro 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Juil 2010 - 0:24 | |
| Rhoooo joli tout ça ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Juil 2010 - 0:25 | |
| J'aime bien la 2ème et la 1ère est trop délire... | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Juil 2010 - 0:27 | |
| je peut vous en poster d'autre si vous vouler xD | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Juil 2010 - 0:38 | |
| J'avais pas l'image du poulpe, en effet Mais celle de Zoro sur la chaise, si. | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Juil 2010 - 0:47 | |
| Bon ba d'autre image xD - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
sais impossible que tu les a | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Juil 2010 - 10:07 | |
| J'ai toujours voulu être... une fleur! | |
|
| |
Legend Matelot
Age : 29 Localisation : Dans le 25 Dans le Doubs ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Juil 2010 - 10:08 | |
| La 3 ème absolument génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Juil 2010 - 10:20 | |
| Oui tout mignon | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Juil 2010 - 11:15 | |
| sa prouve que il peut dormir ou il veut s'en etre encombré pas son entourage | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Juil 2010 - 23:06 | |
| - Trafalgar D Law a écrit:
- Spoiler:
Eh bien, je ne sais pas ce que cherche à nous dire l'auteur mais ... Qu'est-ce qu'il nous fait là Zoro sérieusement ! | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 6 Juil 2010 - 23:11 | |
| Il sentréne a faire des bisoux avec langue BEURKKK | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 7 Juil 2010 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 7 Juil 2010 - 2:22 | |
| moi j'aurais dit qu'il était bièrovores xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 7 Juil 2010 - 11:55 | |
| Ou bien à défaut d'être "fleur bleue", il est peut être "fleur jaune"... La sortie, c'est par là hein? | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 7 Juil 2010 - 13:26 | |
| Non,ça c'est l'entrée .C'est là-bas la sortie *pointe son doigt à l'opposé de l'entrée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 7 Juil 2010 - 17:12 | |
| - Law a écrit:
- moi j'aurais dit qu'il était bièrovores xD
Roronoa Zoro dans les AA !? Peut-être... sauf qu'il devrait porter une perruque, on le reconnaitrait trop facilement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 7 Juil 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 7 Juil 2010 - 21:20 | |
| Fleurivore | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 7 Juil 2010 - 21:34 | |
| A mon avis il a crut qu'on faisait la bière avec des fleurs. Du coup Il a pas pu attendre... (désoler pas pu resister) je disparais | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 7 Juil 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 8 Juil 2010 - 1:00 | |
| - nefen a écrit:
- A mon avis il a crut qu'on faisait la bière avec des fleurs. Du coup Il a pas pu attendre...
(désoler pas pu resister) je disparais C'est sûrement ça xD Bon, pour rediriger ce topic dans le droit chemin, voici quelques screenshot de ma galerie perso =D - Spoiler:
Petit NamixZoro pour la route, je l'ai vu au hasard donc... - Spoiler:
PS : ouh là, désolé pour la déformation de page, trop la flemme de toutes les redimensionner... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 8 Juil 2010 - 10:56 | |
| WHAOUUUU !! Exellente, vos images !! <3 ♥ ! Non, serieux, elles sont trop beelllllelellelelelelelees !! | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 8 Juil 2010 - 14:43 | |
| Araiko-O tu prend des screen ??? en tous cas ses reussi trés jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
| |
|
| |
| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|