| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|
+148AB MissCroco-Chanel xIPetrofmIx Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo d. Zorro Ace aux poings ardent sanji-bullet Xairon franky-78 Daichi tibalo Xx-Dragon-xX webnode MuGiiWaRa ZOROxROBIN Santuryu Zoro shikyo zorro0698 Miss Roronoa Zoro Namu roronoa zorro85 Zørø Bushidø Legend ~Miss Allsunday~ 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law *-*KUINA*-* Monkey Shouk Sanji-la jambe noire nefen A.Raiko takamura-san olympia OneP Iemitsu Star*Nami zaza1999 harya-lafe Zorro_Ashura CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Machiko.roronoa Armilia Silverslash Diablo_luffy Silent Snowrz Kaizoku Luffy luffy2a Destuo sergent-chef Tashigi Roronoa Alex Monkey D.Lukas Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro delta5 Rori AE86 Silver-Rayleigh Amazon Lily XDrake Judgment Zoro_Roronoa ~~Thelma~~ Gaby-sama iTou Youna Eiichiro Alessa Vagabond yokozuna OnePiece-Of-Zorro Santoryu boolboss Appoloosa Zero kiryu Gomu-Gomu mugiwaranoluffy Dan'Shaku kaizoku974 tsu-kun Robin-swaan Maila Heliix Zorro Borowsky Ace-Délicat Scaar Monkey~D~Luffy zorro 1998 Rom's Asana_Marika Korobokkuru Noom Mellorine zim joouheika Axwel Cissa Taranis Sasori Luffystarr roronoa polo Clive-kun Elcherino J-Mihawk Monkey D. Goku sombrepoil roronoa_zoro Hatake christ993 kitsune-hime Moda draginosor yojiro hanma Maumau ares2 Radium d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-Chan Opcmdl bigmess nico olivia palladino afro luffy Kain Tsight rockyjunior Kairi GearSecond Kuea roronoa-zoro Bon Clay Zoro-fan Santoryu89 sanji.dnami raka3nga eric.driss Santouryu Ogy Creed Nami-san youb93 Roronoa Zoro 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 19 Déc 2010 - 15:11 | |
| Euh Zoro Shikyo , avant qu'un admin ou un modo ne le voie , je te conseille de mettre Ta phrase en Spoiler . Ex [*spoiler] blablabla [/spoiler] sans l'étoile au début . Et de 2 , pense à aller te présenter http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 19 Déc 2010 - 15:25 | |
| Et pas que la phrase: change d'avatar svp ....... car bon les gens qui spoil ça va 2 secondes... | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 19 Déc 2010 - 16:51 | |
| J'étais passée à co^té de ce fan club ! Je le rejoinds ! Vive Zoro, le personnage le plus classe de tout One Piece ! | |
|
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 26 Déc 2010 - 0:24 | |
| Je rejoin aussi le fan Club ! Zoro il trop de la classe ! | |
|
| |
MuGiiWaRa Mousse
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 7 Jan 2011 - 19:51 | |
| Je rejoins se fan club de zoro mon perso préféré =D | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 8 Mar 2011 - 17:50 | |
| Zoro et trafalgar law ~> les deux perso les plus classe de OP!!! | |
|
| |
Xx-Dragon-xX Matelot
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 27 Mar 2011 - 23:27 | |
| That's it, Zoro c'est le meilleur. Malgré le fait qu'il dort pas mal tout le temps et qu'il se perd aussi, il est vraiment trop marrant et trop puissant! De plus il a du style X) | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 11 Mai 2011 - 15:47 | |
| ça m'énerve ces gens qui demande ce qu'on pense de zorro à cause d'eux je deviens complètement hystérique... non! noooooooooooooooooooon! c'est repartit bon bin:
zorro il se gave il a la clase c'est mon préféré je le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, i love you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il se gave à mort je kiffe son demon slash et en plus je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bon ma crise d'hystérie est terminé xD | |
|
| |
Zørø Bushidø Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 11 Juil 2011 - 22:30 | |
| Bon sang, je n'y avais même pas pensé: Je rejoins ce fan club!!!! A moooort!!!! Nan mais Oh, ne pas rejoindre le fan club de mon perso préféré, faux pas être fou, tout de même..... | |
|
| |
tibalo Pirate débutant
Age : 32 Localisation : red line Emploi : Pirate Date d'inscription : 16/07/2011
| |
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 17 Juil 2011 - 16:56 | |
| Mwahahahaha ! Je rejoins ce fan club in extremis ! | |
|
| |
franky-78 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 21 Aoû 2011 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 1 Avr 2012 - 0:46 | |
| J'up le topic pour m'inscrire au fanclub! | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 1 Avr 2012 - 10:26 | |
| Trois petites images du Shishi Sonson de Zoro: (pour ceux qui ne sont pas arrivé loin dans l'anime, ne regardez pas la première image si vous ne voulez pas vous faire spoiler) - Spoiler:
Zoro vs Kuma: Thriller Bark - Spoiler:
Zoro vs Mr1: Alabasta - Spoiler:
| |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 1 Avr 2012 - 11:12 | |
| C'est vrai qu'elle sont très joli. C'est toi qui l'est a faite ? car si c'est toi c'est du très joli travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 1 Avr 2012 - 12:56 | |
| - tibalo a écrit:
- Je dirait même qu'il faut étre tarré pour ne pas rejoindre ce fan club dédié a notre dieu tous puissant RORONOA ZORO
Vive le fan club de zoro ! Alors je le suis surement... |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 3 Juin 2012 - 17:54 | |
| je rejoins ce fan club! Zoro fait parti de mes nombreux personnages préférés de One piece... il est dans le Top 3 avec Ace et Law.Je trouve que c'est un personnage attachant et j'ADORE quand il se fritte avec Sanji:mythique! |
|
| |
Diablo d. Zorro Mousse
Age : 24 Localisation : Cholet Emploi : etudiant Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 29 Juin 2012 - 18:07 | |
| - Nami-san a écrit:
- ce que je préfère chez zoro c'est son formidable sens de l'orientation, et sa capacité à pouvoir dormir 20H/24 lol
c'est vrai qu'il est exceptionellejavascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Diablo d. Zorro Mousse
Age : 24 Localisation : Cholet Emploi : etudiant Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 29 Juin 2012 - 18:13 | |
| - roronoa-zoro a écrit:
- Roronoa Zoro franchement pour moi c'est mon préféré depuis la 1ère fois ou je l'ai vu sur ab1 se battre avec ses 3 épées j'ai tout de suite kiffé son style de combat et je trouvais qu'il déchirait tout d'ailleurs je reste toujours bouche-bée a chaque nouvel attaque que je découvre dans l'anime et dans les scan aussi c vrai que des fois il est un peu trop impitoyable et sans coeur mais je pense que c'est graçe a sa grace a sa détermination de sa sévérité envers lui meme qui lui donne autant de puissance !
MOI AUSSI JE L'ADORE ZORO PRESIDENT qoui que non il dormirait tout le temps et declarait la guerrejavascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 29 Juin 2012 - 19:37 | |
| Diablo d. Zorro : pourrais tu aller te présenter ici ---------> http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire s'il te plait , merci . | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 11 Juil 2012 - 22:28 | |
| 1,2,3...Jango! Rejoint le fan club de Zoro! Je rejoint, je rejoint, je rejoint... Ben oui, par ma propre volonté! Par quoi d'autre? o.0 | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 14 Juil 2012 - 15:35 | |
| moi je pense que soit la force de zorro est deduit par le nombre de cicatrices ou la taille de chacune soit peut etre le lien entre les sabre et lui | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 14 Juil 2012 - 16:31 | |
| Moi je pense que c'est peut-être ses cheveux...(Ou ses muscles! :bave:) Enfin, je dit ça, c'est d'après un article génial, qui me sert beaucoup dorénavant dans mes dessins, dont le lien avait été donné par pay LoveCook il y a longtemps et , je m'égare, qui expliquait la signification des couleurs de cheveux... SI je le retrouve, je vous le donne :p | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 14 Juil 2012 - 17:39 | |
| ok je l'attend , mais il y a aussi l'histoire du bandeau , quand il le met autour de sa tete il a l'air plus fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
| |
|
| |
| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|