| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|
+148AB MissCroco-Chanel xIPetrofmIx Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo d. Zorro Ace aux poings ardent sanji-bullet Xairon franky-78 Daichi tibalo Xx-Dragon-xX webnode MuGiiWaRa ZOROxROBIN Santuryu Zoro shikyo zorro0698 Miss Roronoa Zoro Namu roronoa zorro85 Zørø Bushidø Legend ~Miss Allsunday~ 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law *-*KUINA*-* Monkey Shouk Sanji-la jambe noire nefen A.Raiko takamura-san olympia OneP Iemitsu Star*Nami zaza1999 harya-lafe Zorro_Ashura CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Machiko.roronoa Armilia Silverslash Diablo_luffy Silent Snowrz Kaizoku Luffy luffy2a Destuo sergent-chef Tashigi Roronoa Alex Monkey D.Lukas Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro delta5 Rori AE86 Silver-Rayleigh Amazon Lily XDrake Judgment Zoro_Roronoa ~~Thelma~~ Gaby-sama iTou Youna Eiichiro Alessa Vagabond yokozuna OnePiece-Of-Zorro Santoryu boolboss Appoloosa Zero kiryu Gomu-Gomu mugiwaranoluffy Dan'Shaku kaizoku974 tsu-kun Robin-swaan Maila Heliix Zorro Borowsky Ace-Délicat Scaar Monkey~D~Luffy zorro 1998 Rom's Asana_Marika Korobokkuru Noom Mellorine zim joouheika Axwel Cissa Taranis Sasori Luffystarr roronoa polo Clive-kun Elcherino J-Mihawk Monkey D. Goku sombrepoil roronoa_zoro Hatake christ993 kitsune-hime Moda draginosor yojiro hanma Maumau ares2 Radium d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-Chan Opcmdl bigmess nico olivia palladino afro luffy Kain Tsight rockyjunior Kairi GearSecond Kuea roronoa-zoro Bon Clay Zoro-fan Santoryu89 sanji.dnami raka3nga eric.driss Santouryu Ogy Creed Nami-san youb93 Roronoa Zoro 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 14 Juil 2012 - 20:16 | |
| Eeeh, oh!!! Faut m'attendre pour faire un débat que J'AI lancé!!!^^ Oui, donc... Son bandeau, ses cheveux, ses muscles, ses sabres, sa ceinture (que porte généralement les femmes enceintes et les p'tits vieux, soi dit en passant ^^), ses cicatrices... Tant de détails non-négligeables!!! Ou pourquoi pas, tout simplement, sa force de caractère et sa volonté??? Parce que si tu prends un mannequin en plastique, qui tu lui rajoutes les cheveux verts, les cicatrices, la ceinture, les muscles et les sabres, il sera pas un grand escrimeurs!!!!Simple question de... de... réfléchi??? EDIT: Prenez plutôt l'exemple d'une bimbo ^^!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 14 Juil 2012 - 23:45 | |
| @Seiko : je suppose que tu veux parler de cet article http://www.cinemasie.com/fr/fiche/dossier/254/ Concernant le bandana, le fait que Zoro le revête à un moment crucial de ses combats ne m'a pas non plus échappé... Ce geste semble être l'indicateur le son état physique et mental. En quelque sorte, lorsqu'il le place sur sa tête, on est à peu près sûr que l'adversaire qui lui fait face est "un homme mort"... J'aime assez ces petits gestes ou même ces petits tics chez un personnage (comme par exemple dans Hokuto no Ken, Kenshiro passe son pouce sur sa lèvre inférieure lorsqu'il commence à s'énerver) Mais MissCrocodile a raison. Ce ne sont là que des accessoires. La force de Zoro est en lui, pas dans son bandana, pas dans ses cheveux, pas dans sa ceinture. Il est doté d'une volonté à toute épreuve...Son pouvoir, il le tient de cette force d'âme qui lui permet notamment de maitriser Shuusui, l'une des 21 grandes lames. Se rendre maître d'une telle arme n'est pas rien! Allez, moi aussi je l'aime bien Zoro (malgré tout!^^) Je contribues donc au fan club en postant cette superbe illustration : - Spoiler:
Et une dernière pour la route - Spoiler:
|
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 15 Juil 2012 - 10:57 | |
| Le bandana, je pense plus qu'il le porte lors des combats face à un adversaire puissant. Sur Whiskey Peak, il ne le porte pas contre les billiums parce qu'ils ne lui posent pas de difficultés. En revanche (je reste sur le cycle d'Alabasta) il le revêt contre Mr.1, qui est pas du genre à se laisser battre facilement ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 15 Juil 2012 - 11:13 | |
| il le porte aussi contre Mihawk d'ailleurs. |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 15 Juil 2012 - 11:16 | |
| En gros, contre tous les fortiches!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 15 Juil 2012 - 11:19 | |
| et ouais, dès que c'est un combat sérieux, il le porte son bandana |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 15 Juil 2012 - 11:22 | |
| J'ai toujours pensé (peut-être à tord) que le bandana était un symbole à l'hommage à Kuina et qu'il s'en servait uniquement sur les combats où il aurait quelque chose à apprendre, l'obligeant ainsi à gagner pour réaliser son rêve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 15 Juil 2012 - 11:27 | |
| c'est bien pensé AB... |
|
| |
Jaggerjack Matelot
Emploi : Capitaine de mon âme Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 15 Juil 2012 - 11:42 | |
| Le bandana de Zorro est avant tout un brassard qu'il porte en permanence pour le deuil de Kuina. Zorro veut devenir le meilleur épéiste au monde; il veut devenir une légende pour l'on puisse entendre son nom jusqu'au cieux, qu'il parvienne à Kuina. Une légende, ça se bâtit, dans ce cas là en se forgeant un palmarès. Zorro mets son bandana à chaque combat contribuant à sa légende et non pas pour les adversaire puissants ; par exemple il refuse d’intégrer son combat contre Ryuma à son palmares car on ne touche pas à une légende ! | |
|
| |
Robin&Zoro Mousse
Age : 32 Localisation : Savoie Emploi : En recherche Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 21 Juil 2012 - 15:18 | |
| Salut, je suis nouvelle dans ce forum, et je kiffe Roronoa Zoro, je suis anti yaoi et anti yuri, mais j'adore le couple Zoro/Robin | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 25 Juil 2012 - 12:55 | |
| Youpi... Encore une ouverte d'esprit... Enfin, C`est pas mon problème personnellement, mais comment dire... Ca casse un peu, il faut se présenter dans la section mise a prix.
| |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 25 Juil 2012 - 12:58 | |
| J'adore, ça arrive comme un cheveux dans la soupe xD | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 25 Juil 2012 - 13:01 | |
| Un cheveux verts en plus o.O ^^ | |
|
| |
Robin&Zoro Mousse
Age : 32 Localisation : Savoie Emploi : En recherche Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 25 Juil 2012 - 19:25 | |
| Désoler, mais je me suis déjà présenter.... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 25 Juil 2012 - 19:29 | |
| Ah, d'accord, et t'as décidé de remettre ça dans un endroit complètement incongru et en plein milieux d'un thème. Bon, puisque c'est ça... Vas y te gène pas! | |
|
| |
Robin&Zoro Mousse
| Sujet: Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 25 Juil 2012 - 20:07 | |
| Je suis ésoler, je voulais choquer personne, c'était juste pour prévenir que j'aime pas du tout le yaoi et le yuri. | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 25 Juil 2012 - 20:34 | |
| Et bien, c`est un fait, t`aimes pas ça alors, tu t`en occupe pas hein? Et puis si tu voulais le signaler, je suis pas allée vérifier mais, c est dans ta présentation qu il faut le dire! ^^ | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 25 Juil 2012 - 21:30 | |
| Hé ça m'fait marrer, tes apostrophes, ils sont a l'envers!
ha heu ouais t'as raison !
Tout ça mis a part, j'avais jamais vraiment fait attention pour le bandana de Zoro. Le genre de trucs qu'on regarde sans voir...
Edit: Non l'inverse en fait, qu'on voit sans regarder... ReEdit: Finalement j'en sais rien et on s'en fiche. Vous avez compris | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 25 Juil 2012 - 23:31 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec jaggerjack, (bon dieu c'est quoi tout ces nouveaux?!),zoro met son bandeau quand il estime que son adversaire est une "étape" dans sa avancé, qu'il va progresser mais moi qui pensais que c'était aussi une marque de respect, ma théorie tombe à l'eau si il ne le met pas contre le samouraï, car il a du respect pour lui.
PS : Évitez de venir polluer ce topic, je ne voudrais pas qu'il finisse comme un certain topic qui m'étais cher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 2 Jan 2013 - 15:56 | |
| Allez, histoire de bien commencer l'année, une p'tite image de notre marimo préféré! - Spoiler:
N'empêche, ça lui va bien! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mizuki Mousse
Age : 30 Localisation : Sur les flots intrépides de Grand Line. Emploi : Kaizoku Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 2 Jan 2013 - 20:33 | |
| Zoro-Jedi. Mais c'est que tout lui va à celui là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 2 Jan 2013 - 22:15 | |
| Sinon perso j'ai ça comme image ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 2 Jan 2013 - 22:18 | |
| Ah ça je connais aussi! Je crois même que ce dessin a été adapté pour un t-shirt! Ca doit être cool de se ramener avec ça lors d'une convention ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 2 Jan 2013 - 22:20 | |
| Ouais mais à mon humble avis ça fait pas hyper sérieux x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
| |
|
| |