| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|
+148AB MissCroco-Chanel xIPetrofmIx Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo d. Zorro Ace aux poings ardent sanji-bullet Xairon franky-78 Daichi tibalo Xx-Dragon-xX webnode MuGiiWaRa ZOROxROBIN Santuryu Zoro shikyo zorro0698 Miss Roronoa Zoro Namu roronoa zorro85 Zørø Bushidø Legend ~Miss Allsunday~ 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law *-*KUINA*-* Monkey Shouk Sanji-la jambe noire nefen A.Raiko takamura-san olympia OneP Iemitsu Star*Nami zaza1999 harya-lafe Zorro_Ashura CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Machiko.roronoa Armilia Silverslash Diablo_luffy Silent Snowrz Kaizoku Luffy luffy2a Destuo sergent-chef Tashigi Roronoa Alex Monkey D.Lukas Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro delta5 Rori AE86 Silver-Rayleigh Amazon Lily XDrake Judgment Zoro_Roronoa ~~Thelma~~ Gaby-sama iTou Youna Eiichiro Alessa Vagabond yokozuna OnePiece-Of-Zorro Santoryu boolboss Appoloosa Zero kiryu Gomu-Gomu mugiwaranoluffy Dan'Shaku kaizoku974 tsu-kun Robin-swaan Maila Heliix Zorro Borowsky Ace-Délicat Scaar Monkey~D~Luffy zorro 1998 Rom's Asana_Marika Korobokkuru Noom Mellorine zim joouheika Axwel Cissa Taranis Sasori Luffystarr roronoa polo Clive-kun Elcherino J-Mihawk Monkey D. Goku sombrepoil roronoa_zoro Hatake christ993 kitsune-hime Moda draginosor yojiro hanma Maumau ares2 Radium d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-Chan Opcmdl bigmess nico olivia palladino afro luffy Kain Tsight rockyjunior Kairi GearSecond Kuea roronoa-zoro Bon Clay Zoro-fan Santoryu89 sanji.dnami raka3nga eric.driss Santouryu Ogy Creed Nami-san youb93 Roronoa Zoro 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 18 Fév 2010 - 21:10 | |
| merci silverslash et kaizoku luffy, je file regarder cet arc, (la seule arc que jai pas encore regarder ) xD merci | |
|
| |
Silent Matelot
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 18 Fév 2010 - 23:03 | |
| J'adore tes gifs, mais bon je suis carrément fan du "Caramelldansen !" xD | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 18 Fév 2010 - 23:08 | |
| Tiens en meilleur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=1Nybt4tEj8I&feature=related | |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Ven 19 Fév 2010 - 15:41 | |
| Le Caramelldansen ici je l'adore:http://rens-twin.deviantart.com/art/Caramelldansen-Zoro-Sanji-90954739 En plus c'est un remix xD
Je posterais de nouveaux gifs plus tard^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 22 Fév 2010 - 22:56 | |
| Je suis jamais venu sur ce FC si oui je me souviens plus. Je suis pas surprise de voir certain membre (delta5 ?)je préféré Mihawk mais si y a bien une personne qui peux le battre c'est Zoro |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 22 Fév 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 22 Fév 2010 - 23:14 | |
| Quand tu t'es inscrit ta été sur ce topic directe, oui ! La derniere je l'avais déjà vu que j'adore le ZoNa. Merci de mettre tes gifs ^^ |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 23 Fév 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Machiko.roronoa Mousse
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Ninja Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 1 Mar 2010 - 1:06 | |
| Personnellement se que je préfère chez Zoro c'est : -Son sens de l'orientation -Sa beauté (et je suis une file ) -Son humour (quoi que parfois il ne remarque même pas qu'il est en train dans faire) -En faite j'aime tous chez Zoro (choix vestimentaire, attitude etc...) Moi je dis ALLER ZORO-KUN T'EST LE MEILLEURE!!!>w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 2 Mar 2010 - 20:32 | |
| - Citation :
- -Sa beauté (et je suis une file )
raison de plus si t'es une fille |
|
| |
delta5
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 8 Mar 2010 - 0:28 | |
| Pour les fans de ZoSan : - Spoiler:
Pour les autres me tapez pas |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 8 Mar 2010 - 0:54 | |
| Ahhh mais non Kyle chan!
J'ai vraiment hate de revoir Zoro quand même. Quand on y pense son dernier vrai combat (en pleine possession de ses moyens) date de celui contre Ryuma à Thriller Bark et il avait été particulièrement monstrueux et impressionnant. Même contre Kuma après. Si tu rajoute les prémices d'un Haki naissant lors de Shabondy, ça le fait!
Donc j'ai hâte de le revoir faire un vrai combat, c'est celui qui m'a le plus impressionné dernièrement. Dommage qu'il ait pas été en forme contre les PX. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 8 Mar 2010 - 14:55 | |
| Désolé Oui je suis du même avis il devient dangereu le Zoro (même si Mihawak le battrait quand même maintenant) Là il est avec Perona il devrait tiré partit d'être avec elle, comment je sais pas mais Oda trouvera bien ! Sa ce trouve c'est elle la nouvelle personne de l'équipage Les Mugi me manquent |
|
| |
Machiko.roronoa Mousse
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Ninja Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 8 Mar 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 8 Mar 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 8 Mar 2010 - 19:52 | |
| J'ai jamais dit que Perona et Zoro allait former un couple Et puis je préfère le ZoNa et le Frobin surtout, voir Perona dans l'équipage ce serait pas mal c'est tout ce que j'avais mis enfin on vire dans le HS donc image : - Spoiler:
|
|
| |
Machiko.roronoa Mousse
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 8 Mar 2010 - 19:55 | |
| Moi je préfère quand même le Sanji X Nami, le Luffy Boa les autre il font se qu'il veulent ( ) et bien sur le Zoro X Machiko(et toc MDR) | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 8 Mar 2010 - 20:08 | |
| Bon je m'inscris au club avec du retard puisque c'est mon perso masculin préféré ^^ | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 9 Mar 2010 - 22:53 | |
| Il était temps que tu t'inscrive tashigi depuis le temps qu'on parle de lui xD | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 9 Mar 2010 - 22:59 | |
| Trop bien zoro !! - Spoiler:
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
delta5
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 9 Mar 2010 - 23:21 | |
| Moi je vais vider un peu mon ordi de quelques images xD (y'en as qui sont peut-être déjà postés) - Spoiler:
| |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 10 Mar 2010 - 5:46 | |
| J'adore celle ou il est sous la puie. Total respect. Moi celle là mais fait bien marrer.
https://media.photobucket.com/image/zoro/shezzoul/zoro.jpg?o=127 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
| |
|
| |
| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|