| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|
+148AB MissCroco-Chanel xIPetrofmIx Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo d. Zorro Ace aux poings ardent sanji-bullet Xairon franky-78 Daichi tibalo Xx-Dragon-xX webnode MuGiiWaRa ZOROxROBIN Santuryu Zoro shikyo zorro0698 Miss Roronoa Zoro Namu roronoa zorro85 Zørø Bushidø Legend ~Miss Allsunday~ 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law *-*KUINA*-* Monkey Shouk Sanji-la jambe noire nefen A.Raiko takamura-san olympia OneP Iemitsu Star*Nami zaza1999 harya-lafe Zorro_Ashura CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Machiko.roronoa Armilia Silverslash Diablo_luffy Silent Snowrz Kaizoku Luffy luffy2a Destuo sergent-chef Tashigi Roronoa Alex Monkey D.Lukas Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro delta5 Rori AE86 Silver-Rayleigh Amazon Lily XDrake Judgment Zoro_Roronoa ~~Thelma~~ Gaby-sama iTou Youna Eiichiro Alessa Vagabond yokozuna OnePiece-Of-Zorro Santoryu boolboss Appoloosa Zero kiryu Gomu-Gomu mugiwaranoluffy Dan'Shaku kaizoku974 tsu-kun Robin-swaan Maila Heliix Zorro Borowsky Ace-Délicat Scaar Monkey~D~Luffy zorro 1998 Rom's Asana_Marika Korobokkuru Noom Mellorine zim joouheika Axwel Cissa Taranis Sasori Luffystarr roronoa polo Clive-kun Elcherino J-Mihawk Monkey D. Goku sombrepoil roronoa_zoro Hatake christ993 kitsune-hime Moda draginosor yojiro hanma Maumau ares2 Radium d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-Chan Opcmdl bigmess nico olivia palladino afro luffy Kain Tsight rockyjunior Kairi GearSecond Kuea roronoa-zoro Bon Clay Zoro-fan Santoryu89 sanji.dnami raka3nga eric.driss Santouryu Ogy Creed Nami-san youb93 Roronoa Zoro 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 3 Juil 2010 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 1:36 | |
| Araiko-O, je sais que tu parle de moi Mais franchement le sens de l'orientation de Zoro c'est habusé ! Cherché une chambre pendant 3 jours ! Même si c'est un chateau, y'a des limites. Mais le pire c'est le South Bird.. il lui indique clairement la direction et cet idiot de bretteur part à l'opposé alors que cet oiseau agit comme une boussole | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 1:50 | |
| AH OUUI ! Il fixe le serpent et il dit "Qu'est-ce que je fous la ?" ensuite il se retourne et il dit "Pourquoi Alabasta semble aussi loin ?" | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 11:30 | |
| - MRS.M0NKEY a écrit:
- Araiko-O, je sais que tu parle de moi
Je me disais aussi car partager un grand lit avec Zoro... ^^ Bien que ce soit tentant en effet. | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 12:44 | |
| (Dans le jeu One piece Unlimited cruise 2 ) quand on lui parle sur le bateau il et a coté de sanji et il veut aller se promener sur l'île (y'a nami aussi) il dit je part je revient plus tard nami lui dit tu peut pas te perdre je tes donné une carte il dit de toute façon j'en et pas besoin je me guide au nuage "se guider au nuage alors que il bouge toute les 1 seconde" on comprend maintenant pour quoi il se trompe toute les 30 seconde de chemin | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 15:30 | |
| heuresement que Zoro n'est pas le navigateur | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 15:54 | |
| oui, ils se seraient pris des falaises plus d'une fois !!! ^^ les vagues seraient devenues rouges après..... et mais, c'est peut être pour ça que Red line s'appelle ainsi !!! je comprends mieux maintenant !! ^^ je crois surtout qu'ils n'arriveraient toujours pas à trouver l'entrée de Grand line !!! ^^ | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:07 | |
| Ouai lol si on compte sur Zoro pour ça on a pas encore trouver le onepiece xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:17 | |
| oui !! ^^ mais c'est pas grave, on l'aime comme il est !! ^^ personnellement, je n'imagine pas OP sans lui.... (ni sans n'importe qui de l'équipage, là n'est pas la question !!) | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:22 | |
| Mes bon si il veut devenir le meilleurs dans son domaine il faudra qu'il aprene a pas se diriger avec les nuages | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:33 | |
| il faudrait trouver un/e volontaire............. | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:35 | |
| se sera pas nami avec le peut de patiente quelle a mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:36 | |
| VOLONTAIRE POUR QUOOOOI ? | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:37 | |
| Pour apprendre a zoro comment se guider xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:38 | |
| Moi je veux bien | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:41 | |
| Bonne chance a toi il te faudras du courage xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:42 | |
| Peut importe le temps qu'il me faudra, du moment que je suis aux côtés de.. ZORO-CHWAAAAAAN | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:44 | |
| Lol tu va faire comme sanji les yeux en coeur _ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:46 | |
| Non, je me contiendrais. Car je sais que Zoro-chwan ne le supporterais pas | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:47 | |
| J'en connais ici qui seraient ravies de le guider dans de nombreux sens du terme. | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:49 | |
| ... Mais enfin, que dis-tu ?! Jamais. | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 4 Juil 2010 - 16:55 | |
| Alala si seulement on pouvais plonger dans le manga xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
| |
|
| |
| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|