| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|
+148AB MissCroco-Chanel xIPetrofmIx Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo d. Zorro Ace aux poings ardent sanji-bullet Xairon franky-78 Daichi tibalo Xx-Dragon-xX webnode MuGiiWaRa ZOROxROBIN Santuryu Zoro shikyo zorro0698 Miss Roronoa Zoro Namu roronoa zorro85 Zørø Bushidø Legend ~Miss Allsunday~ 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Law *-*KUINA*-* Monkey Shouk Sanji-la jambe noire nefen A.Raiko takamura-san olympia OneP Iemitsu Star*Nami zaza1999 harya-lafe Zorro_Ashura CHAPEAU-dePAILLE Goro_Shigeno Machiko.roronoa Armilia Silverslash Diablo_luffy Silent Snowrz Kaizoku Luffy luffy2a Destuo sergent-chef Tashigi Roronoa Alex Monkey D.Lukas Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro delta5 Rori AE86 Silver-Rayleigh Amazon Lily XDrake Judgment Zoro_Roronoa ~~Thelma~~ Gaby-sama iTou Youna Eiichiro Alessa Vagabond yokozuna OnePiece-Of-Zorro Santoryu boolboss Appoloosa Zero kiryu Gomu-Gomu mugiwaranoluffy Dan'Shaku kaizoku974 tsu-kun Robin-swaan Maila Heliix Zorro Borowsky Ace-Délicat Scaar Monkey~D~Luffy zorro 1998 Rom's Asana_Marika Korobokkuru Noom Mellorine zim joouheika Axwel Cissa Taranis Sasori Luffystarr roronoa polo Clive-kun Elcherino J-Mihawk Monkey D. Goku sombrepoil roronoa_zoro Hatake christ993 kitsune-hime Moda draginosor yojiro hanma Maumau ares2 Radium d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-Chan Opcmdl bigmess nico olivia palladino afro luffy Kain Tsight rockyjunior Kairi GearSecond Kuea roronoa-zoro Bon Clay Zoro-fan Santoryu89 sanji.dnami raka3nga eric.driss Santouryu Ogy Creed Nami-san youb93 Roronoa Zoro 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 3 Aoû 2008 - 23:50 | |
| humm il doit quand même bien avoir un certain droit de regard sur le choix des scénaristes, non? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 3 Aoû 2008 - 23:51 | |
| peut être mais bon, c'est pas lui vraiment qui créer ce truc | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 4 Aoû 2008 - 0:28 | |
| - tsu-kun a écrit:
- Zoro powaaaaaa zoro est trop celui qui oseras le critiquer je le prend a la récré !!
zoro ne sait peut etre pas se diriger, zoro dort tout le temps mais zoro défonce quiquonque le fait chier On a vu ça avec... Baggy dans le tome 2, Mihawk dans le tome 7, Arlong dans le tome 9, Mr 3 dans le tome 14, Ener dans le tome 30, Le cp9 dans le tome 38... Je suis très fort mais pas encore invincible XD Sin on Oda n'a le droit de l'ouvrir que par rapport a un fruit du démon ^^ | |
|
| |
kaizoku974 Mousse
Age : 35 Localisation : lieu de renconte de tout les mers zéro line !! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 4 Aoû 2008 - 9:09 | |
| le plus marrant c'est que zoro n'admet pas qu'il na pas le sens de l'orientation donc il font jusqu'a ce qu'il tombe sur le bon !!!je pense que c une manier de faire durée le suspense !!! avant ces combat | |
|
| |
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 28 Oct 2008 - 13:28 | |
| Bonjour à tous ! Hey je l'ai enfin trouvé le Fan club du grand , du beau , du fort : Zoro Roronoa J'admire Zoro pour sa determination , il ne lache jamais rien et il est pret à tout pour tenir sa promesse ... J'ai adoré le moment ou il achete ses nouveaux Katanas et quand il le lance en l'air pour voir si sa chance et plus forte que la malédiction ... Quelques images pour vous : (Spoiler pour ne pas deformer la page ) - Spoiler:
Voilà j'espere que les images vous plairons ! a + | |
|
| |
Zero kiryu Mousse
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Dim 21 Déc 2008 - 21:59 | |
| je suis une fan de Zoro !! je l'adore !! | |
|
| |
Appoloosa Matelot
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 18 Fév 2009 - 22:01 | |
| J'adore zoro, je l'aime trop il est rien qu'a moi XDD | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 19 Fév 2009 - 16:58 | |
| zorro il me fait delirer un mec qui a peur de rien genre il se coupe les pied normal | |
|
| |
Santoryu Mousse
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 19 Fév 2009 - 20:11 | |
| - boolboss a écrit:
- zorro il me fait delirer un mec qui a peur de rien genre il se coupe les pied normal
Ba ouais c'est ça qui est bon avec lui, rien à faire de tout Il fait toujours la sieste nimporte ou aussi c'est enorme | |
|
| |
OnePiece-Of-Zorro Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 6 Avr 2009 - 1:18 | |
| Me voici me voila ! La grande Fana de Zorro est la ! Il est beau il est fort mais il a aucun sens le l'orientation ! Mais deja allez voir ma présentation xD je suis tomber raide dingue de lui alors que je regardez un episode Nan mias aussi mon appart xD c que Zorro x) ya que des figurines et des posters de lui !! ( jai meme acheter 3 katanas et me suis inscrit dans un dojo xD ) Je l'adore en plus il est trop craquant quand il est gamin xD meme quand il est a present Uu ! Personne narrivera a me faire enlever ladoration et lamour de Mon Zorro Bsx ! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 6 Avr 2009 - 7:47 | |
| Tes fan de zorro? le gars qui surgit de la nuit avec son masque noir et son chapeau? Moi jprefere celui de One piece, Zoro, avec un seul R | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 6 Avr 2009 - 21:40 | |
| En fait jai jamais su si c'etait qu'avec un r ou deux ! Je me suis tout le temp demander la question | |
|
| |
Vagabond Mousse
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 8 Avr 2009 - 19:25 | |
| Y a pas à dire, Zoro est un excellent perso, sur tous les points, heureusement il a lui aussi le côté stupide que chaque one piecien a hérité. J'voulais juste mettre cette image (elle a peut-être déjà été mise mais bon)... La classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Lun 20 Avr 2009 - 0:07 | |
| Ya celle la aussi comme images *O* : ( on je met toute mes pref's ) - Spoiler:
Voici Voila ! =D 8D ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 21 Avr 2009 - 8:03 | |
| Petite question pour ceux qui ont vu Samurai Champloo...
Le doubleur de Mugen est-il le même que celui de Zorro ?
Je me demande car les voix des deux épéistes se ressemblent beaucoup. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 6 Mai 2009 - 22:01 | |
| Je viens de trouver ça : - Wikipédia a écrit:
- Le nom de famille de Zorro Roronoa du manga One Piece vient de L'Olonnois. En japonais, il n'y a pas de différence entre le R et le L, ainsi L'Olonnois et Roronoa sont prononcés de manière similaire.
@Radium : aucune idée de la réponse... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 6 Mai 2009 - 23:28 | |
| oui le doubleur de Mugen est celui de Zorro (pour les animes) > il fait aussi des perso dans Hellsing, Gundam etc. ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kazuya_Nakai ************************************************ sinon pour le doublage oav : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wataru_Takagi (il fait aussi bellamy) | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 7 Mai 2009 - 0:00 | |
| Très jolie vois ...Sinon je vous conseils ce site si vous voulez , voir dans quel autre animes nos héros (ou pas ) double : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.seiyuu.info/extendedlisting.php%3Fanime%3DOne%2BPiece&ei=YvoBSvjGBJzMjAfMrZSGBw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dseyuu%2Bone%2Bpiece%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla official%26hs%3D0Yo puis en bonus https://www.dailymotion.com/video/x3z8hb_one-piece-seiyuu_fun | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Jeu 2 Juil 2009 - 0:48 | |
| Je trouve ça "brise-rêve" personnellement de voir la ganache des doubleurs, ça me casse tout alors je prefere pas savoir, rien que d'être tomber sur la tête du doubleur de zoro bouuh..je vais y penser quand il parlera maintenant | |
|
| |
Gaby-sama Matelot
Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, bien sûr ! Emploi : Tout juste étudiante Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 11 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Zoro.................... C'est sans conteste mon perso préféré (avec Luffy, Sanji, Franky, Chopper, Ace et Brook)... En plus, dans la vostfr, il a une de ces voix grave... qui colle bien avec sa personnalité... Mais je trouve que son personnage, dans wikipédia, est assez mal décrit. Ce n'est pas grave ! Je l'aime, ce gars ! | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Salut Mer 12 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Super personnage, qui a énormément évolué sans un pouvoir d'un fruit du démon..., il a pas un passé triste comme robin ou nami, mais a un but, une promesse a une ami qu'il a perdu. Son combat avec milwak lui a donné encore plus envie de poursuivre son rêve... Et surtout pouvoir encore une fois l'affronté. C'est un très bon nakama qui reste quand même un peu à l'écart comme Robin bien souvent pour dormir et perd souvent son sens de l'orientation mais arrive toujours à ses fins. | |
|
| |
Zoro_Roronoa Mousse
Age : 30 Localisation : Sur le Thousand Sunny ! Emploi : Pirate Oo_oO Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mer 2 Sep 2009 - 3:36 | |
| Zoro... c'est le plus puissant des personnages de one piece et le plus cool pour moi. Son but est bien et sa capacité de dormir tout le temps me pousse à continuer de le constater comme mon perso favori. Dès que je l'ai vu manier ses trois épées... je savais qu'il allait devenir mon perso préféré | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 26 Sep 2009 - 0:51 | |
| J'ai un scoop Zoro, en plus d'être super cool, balèze, d'avoir la classe, etc ... C'est un TOMBEUR !Zoro x Nami - Spoiler:
Zoro x Tashigi - Spoiler:
Zoro x Robin - Spoiler:
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Sam 26 Sep 2009 - 20:09 | |
| oops j'avais loupé ça j'adhère =) | |
|
| |
Amazon Lily Matelot
Age : 36 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! Mar 29 Sep 2009 - 20:37 | |
| lol Dans l'omake où tous les persos sont des mafieux, on peut d'ailleurs voir que c'est Zoro (comme par hasard) qui a les 2 filles dans sa bande!! Bon sinon, Zoro c'est le personnage classe, puissant, peu bavard de l'équipage, comme il en existe dans tous les shonens. Seulement dans One Piece, Zoro se démarque tout d'abord par sa loyauté envers l'équipage. On pense évidemment au deal qu'il a passé avec Kuma, mais on voit aussi de manière plus générale qu'il prend soin de ses compagnons. Que ce soit pour porter Nami blessée (alors que ses propres blessures sont bien plus graves => cf. Alabasta), shampooiner Chopper et le traîner à travers le désert (toujours Alabasta), rattraper Robin alors qu'elle s'effondre, frappée de plein fouet par la foudre d'Enel (alors qu'il n'a aucune confiance en elle à ce moment-là), s'assurer que Usopp s'excuse platement avant de pouvoir réintégrer l'équipage... C'est certainement lui qui fait que l'équipage tienne ensemble - Spoiler:
(ce qui accentue encore le choc ressenti quand il a été le premier à disparaître face à Kuma à Shabondy)
Et à côté de ça, évidemment il y a les moments bien ridicules qui font tout le charme du personnage : son sens de l'orientation absolument inexistant (et le fait qu'il croit toujours que ce sont les autres qui se perdent), son sens de l'honneur poussé à l'extrême (quand il prend une pose "classe" alors qu'il se transforme en statue de cire), ses "ratés" (quand il est vexé que les fantômes de Perona ont pu l'affecter)... et j'en passe. Sa promesse envers Kuina est touchante, j'ai hâte de voir comment ça va se passer entre lui et Tashigi (d'ailleurs il est aussi bien drôle quand il se retrouve face à elle xD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
| |
|
| |
| Roronoa Zoro : Santoryu ! | |
|