| [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro | |
|
+41Taranis Marimo-chan roronoa_zoro Mellorine D_DrAGoN SalimGrad lejlp Radium Jiboss christ993 Tsight k.i.w.i rockyjunior yoda senseî Shaown sayuki bigmess afro luffy AgentCisco RaBBiT mab Superpipo Vinaze Hedjira Jinbei Zoro-fan Bad Nami-san Tiande Santoryu89 d.monkey luffy Roronoa Zoro eric.driss Caster Hachibukai Blackmike Mister 14 raka3nga souvenir44 sanji.dnami Creed 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Mar 19 Déc 2006 - 6:39 | |
| A partir du 416 (mode girafe pour Kaku) et c'est dans le 417 qu'il à l'oeil du sanmeilkushiu no kishin et qu'il utilise la pure technique Asura | |
|
| |
Hedjira Mousse
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Mer 20 Déc 2006 - 14:23 | |
| C'est prévisible les différents types de cola qui rendraient Franky plus fort. C'est pas un spoil, c'est une prévision.
Un katana qui aurait mangé un fruit du démon, ça l'handicaperait plutôt qu'autre chose je pense, il a son style bien à lui, je le vois mal faire équipe avec une épée. | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Mer 20 Déc 2006 - 18:42 | |
| - Jinbei a écrit:
- Il y a bien 3 kitetsu! Celui de zoro est d'ailleurs le troisième. Et je pense pas qu'il se sépare du sabre de Kuina, ni qu'il le casse.
Zoro n'a pas encore de sabre légendaires : il y en a 12 (dont 1 kitetsu). Vu qu'il veut être le meilleur épéiste ben il lui faut les meilleurs épées, donc 3 sabres parmis ces 12. Je suppose d'ailleurs que Mihawk a au moin un sabre légendaire. En tout cas il me semble pas impossible qu'il casse le sabre de kuina un jour, même si il a une valeur sentimentle : l'équipage tené énormément au Merry et pourtant ... | |
|
| |
Vinaze Matelot
Age : 36 Localisation : Yvelines Emploi : Sans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Mer 20 Déc 2006 - 18:48 | |
| Come le dit Santoryu89, il y'a 3 kiketsu, et Zoro a une technique à 3 Sabres, coincidence ? Je ne pense pas... Il y'a plusieurs éléments qui pourrait faire que le Wado Ichimonji soit abandonné par Zoro: 1° Une casse possible (Le coup de la mort qui lui sauve la vie mais qui sacrifie le sabre) 2° Zoro devient tellement démoniaque, que, déjà en la possession de 2 kiketsu, à la vue du 3eme, il décide de délaisser Wado Ichimonji... Ce ne sont que des suspicions, et Oda peut encore nous surprendre... Enfin voilà j'vais pas m'éterniser sur le sujet car il a déjà été pas mal exploité | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Mer 20 Déc 2006 - 19:30 | |
| Zorro a le 3ème Kitetsu, cest la version améliorée du 1er et du 2ème donc il n'aura pas d'autre Kitetsu | |
|
| |
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Mer 20 Déc 2006 - 19:49 | |
| - Bad a écrit:
- Zorro a le 3ème Kitetsu, cest la version améliorée du 1er et du 2ème
donc il n'aura pas d'autre Kitetsu c'est quoi ta source ? Voila le scan du manga (donc trad Glénat) : d'après le manga il y a bien 3 kitetsu | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Mer 20 Déc 2006 - 22:20 | |
| dans l'anime, ils disent que le 1er et le 2ème Kitetsu sont les prédécesseur du 3ème | |
|
| |
Vinaze Matelot
Age : 36 Localisation : Yvelines Emploi : Sans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Mer 20 Déc 2006 - 23:04 | |
| Et bah il doit y'avoir une grosse erreur, parce que prédécesseur se dit d'une personne et pas d'un objet... Et puis prédécesseur s'utilise dans l'action et non l'existence
Dernière édition par Vinaze le Ven 22 Déc 2006 - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jinbei Matelot
Age : 42 Localisation : Ile des homme-poissons Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 21 Déc 2006 - 18:56 | |
| Moi j'ai compris qu'il y en avait bien trois.. donc il est possible de tous les rassembler.
Ensuite, je pense pas que zoro puisse se séparer de Wado Ichimonji pour une raison : Dans le tome 12, page 19, zoro dit a tashigi : 'Pas question de me defaire de ce sabre. Personne ne pourra jamais l'ôter! compris!?'
Ce qui n'empeche pas qu'il puisse le casser bien sur. Mais Zoro est trop balaise. Si il veut pas s'en défaire, personne n'arrivera a le lui casser. | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 21 Déc 2006 - 19:45 | |
| jinbei : faux
la wado ichimongi a deja été cassé par le passé .... | |
|
| |
Jinbei Matelot
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 21 Déc 2006 - 20:09 | |
| J'ai pas dit qu'il etait incassable.. mais que zoro ne le cassera pas comme ca, a mon avis.
Par contre, il a été cassé quand par le passé? j'ai du raté un épisode ou zapper un truc. | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 21 Déc 2006 - 20:22 | |
| les flashback dequand il été avec les deux autre chasseur de pirate .... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 21 Déc 2006 - 20:35 | |
| je sais pas si ca compte, car c'est un hs ! | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 21 Déc 2006 - 20:52 | |
| bah c de l'histoire de l'anime quand meme ^^
ppur moi c'est mihawk qui va lui cassé le wado ichimonji
car zoro aura trouvé le 2 eme kitetsu et mihawk qui sera (et poyur la deniere fois car je vois bien un combat en trois partie la premiere étant sur le baratie) plus fort que zoro et verrra qu'il a deux kitetsu et il sait que si il avait le 3eme il pourrait le battre ou du moins avoir un combat beaucoup plus stimulant et il le dira a zoro qu'avec le troisieme son aura serai decuplé et du 'enfin il pourait avoir un legere chance de le battrezoro ira alors le cherché s'excusant auprès de kuina en remettant le sabre kuina a son pere une fosi le troisieme kitetsu trouvé puis il réaffrontera mihawk pour leur dernier duel un duel épique | |
|
| |
Jinbei Matelot
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 21 Déc 2006 - 21:25 | |
| Perso, je considère pas les hs comme faisant parti de l'histoire...
Ton histoire pourrait coller si il rencontre Mihawk maintenant... parce que je pense pas que zoro reparte de l'ile des homme poissons avec 2 sabres. A la prochaine occaz' il en choppera un nouveau.
Et je te cache pas que je serai enormément décu, si il fallait à zoro les 3 sabres maudits pour battre mihawk et que sans eux il ne puisse rien faire. Ce serait pas digne du plus grand epeiste du monde.
Et puis peut etre que Mihawk en possède un kitetsu. | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 21 Déc 2006 - 21:39 | |
| je ne pense pas et tu serai decu qu'il faille 3 kitetsu a zoro pour pouvoir le battre ..... pas moi car au contraire je serai decu qu'a la prochaine rencontre zoro batte mihawk car zoro ne doit pas etre le seul a progresser et de plus le fossé est enorme entre les deux car je te rapeele avec son sabre mihawk n'a porté qu'une attaque le reste du temps il a fait mumuse avec zoro avec un canif :s
moi ça me surprnedrai pas qu'il faille 3 kitetsu pour pouvoir rivaliser avecl l'homme considéré comme le meilleur bretteur et je vois bien un titre pour l'épisode les 3 lame du demon contre la lame divine ou un truc du genre ^^
PS: pour moi a l'heure actuel zoro est encore loin de rivalisé avec mihawk | |
|
| |
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 21 Déc 2006 - 21:57 | |
| - Jinbei a écrit:
Et puis peut etre que Mihawk en possède un kitetsu. Je pense pas que Mihawk en possède un : pas besoin de sabre maudit pour un gars comme lui...c'est plus pour un fou comme zoro. MIHAWK est le meilleur épéiste donc il doit avoir au moin un des 12 meito légendaires. Je me demande si ce sabre en est un : | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 21 Déc 2006 - 22:02 | |
| Et si plutôt que réunir les sabres maudits, Zorro avait récupéré Funkfreed, l'épée éléphant de Spandam | |
|
| |
| |
| |
Zoro-fan Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Sam 23 Déc 2006 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Sam 23 Déc 2006 - 0:31 | |
| - Creed a écrit:
la wado ichimongi a deja été cassé par le passé .... elle n'a pas été cassé mais juste abimée | |
|
| |
Zoro-fan Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Sam 23 Déc 2006 - 0:32 | |
| Et puis Zoro se débarasser du Wado Ichimonji c'est comme Luffy se débarassé de son chapeau de paille. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Sam 23 Déc 2006 - 0:38 | |
| totalement d'accord avec toi! jamais il s'en separera,meme casser ! | |
|
| |
Zoro-fan Pirate débutant
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Sam 23 Déc 2006 - 0:40 | |
| Et puis si il le casse il pourra toujour utilisée le manche et la garde pour se battre (bon j'admets il aura pas l'air bête) . | |
|
| |
d.monkey luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Sam 23 Déc 2006 - 0:58 | |
| Juste pour savoir, il y a bien 3 Kitetsu n'est ce pas??
1 qui fait partie des "12 épées légendaires" et les 2 autres qui sont maudits.
Si c'est le cas, à mon avis il va prendre le Kitetsu maudit et celui qui fait partie des 12 épées.
Parce que, sachant que Zorro deviendra le meilleur épéiste au monde, il doit avoir au moins 1 épée légendaire...
Il aurait donc :
- L'épée avec le fourreau blanc comme symbole de la promesse qu'il a faite à l'autre meuf là (désolé j'ai oublié son nom^^)
- Le Kitetsu légendaire parce que il fera partie des tous meilleurs épéistes.
- Le Kitetsu maudit pour accentuer son côté "démon"
C'est possible non?
Dernière édition par d.monkey luffy le Sam 23 Déc 2006 - 3:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro | |
| |
|
| |
| [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro | |
|