| [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro | |
|
+41Taranis Marimo-chan roronoa_zoro Mellorine D_DrAGoN SalimGrad lejlp Radium Jiboss christ993 Tsight k.i.w.i rockyjunior yoda senseî Shaown sayuki bigmess afro luffy AgentCisco RaBBiT mab Superpipo Vinaze Hedjira Jinbei Zoro-fan Bad Nami-san Tiande Santoryu89 d.monkey luffy Roronoa Zoro eric.driss Caster Hachibukai Blackmike Mister 14 raka3nga souvenir44 sanji.dnami Creed 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Mer 14 Fév 2007 - 21:27 | |
| je ne voi pas zorro, ou luffie utiliser d'autres capacités que leur force propre, pour zorro les épées les plus simples peuvent suffir, mais il faut qu'il els changent souvent vu qu'elles n'endureraient pas les chocs répétés ! donc je le verrai bien soit avec une nouvele épée légendaire ou bien avec une nouvelle épée récement forgée et qu'il rendra lui même légendaire et son forgeron avec ! pourquoi pas un nouveau nakama forgeron ? | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 15 Fév 2007 - 21:12 | |
| tu voi big meme toi tu dit que c'est probable que sa vient de l'île poisson | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 15 Fév 2007 - 23:09 | |
| - afro luffy a écrit:
- tu voi big meme toi tu dit que c'est probable que sa vient de l'île poisson
Tu me cherches ? | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Dim 1 Juil 2007 - 22:57 | |
| Quelqu'un a des news sur le prochain katana de zoro? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Dim 1 Juil 2007 - 23:01 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Quelqu'un a des news sur le prochain katana de zoro?
D'après les chapitre parru au japon. Zoro à recupe un 3ème sabre entre temps... peut-être un sabre marine, va savoir | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Dim 1 Juil 2007 - 23:02 | |
| oui mais faut avoir lu les scan - Spoiler:
il est possible que zoro se batte contre ryuuma le double de brooke dans ce cas il pourrait recuperer son katana qui d'ailleurs pourrait se reveler maudit lui aussi (vue l'arc)
| |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Dim 1 Juil 2007 - 23:25 | |
| Ok c'est cool alors j'ai hate de voir a quoi il resemble. | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Dim 1 Juil 2007 - 23:36 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- oui mais faut avoir lu les scan
- Spoiler:
il est possible que zoro se batte contre ryuuma le double de brooke dans ce cas il pourrait recuperer son katana qui d'ailleurs pourrait se reveler maudit lui aussi (vue l'arc)
J'avais exactement la même idée.. - Spoiler:
Il a l'âme de Brook & Brook est un gentleman.. Si Ryuma perd, je l'imagine très bien en train de donner son katana à Zoro.
| |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Lun 2 Juil 2007 - 15:56 | |
| - bigmess a écrit:
-
une ile d'homme poisson,qui peut se trouver sous la mer je vous le rappel Tu ve pas dire une cité plutôt,parceque une ile c'est plutôt sur terre. | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 5 Juil 2007 - 17:29 | |
| ça va faire mal moi je vous le dit ! - Spoiler:
pour les bréteurs sur thriller park ben on en a déja vu 2, le zombi de brook et le zombi de zoro, déja je pense que les épées qu'ils ont ne doivent pas être de simples lames !
ça sens les super sabres de la mort qui tue !
| |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 5 Juil 2007 - 17:31 | |
| - yoda senseî a écrit:
- ça va faire mal moi je vous le dit !
- Spoiler:
pour les bréteurs sur thriller park ben on en a déja vu 2, le zombi de brook et le zombi de zoro, déja je pense que les épées qu'ils ont ne doivent pas être de simples lames !
ça sens les super sabres de la mort qui tue !
Domage qu'il ont pas les abres de Star Wars hein ? | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Jeu 6 Sep 2007 - 11:52 | |
| Confirmation, le zombie sabreur légendaire donne son meitou a Zoro, après une belle défaite! | |
|
| |
Jiboss Mousse
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Ven 7 Sep 2007 - 17:03 | |
| attention spoiler voici une jolie image!! - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Ven 7 Sep 2007 - 17:12 | |
| Et bien voila, merci Jiboss Les grande questions finissent toujours par trouver leurd réponses | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Ven 7 Sep 2007 - 19:32 | |
| Cette épée c'est la classe quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Ven 7 Sep 2007 - 23:48 | |
| En tout cas, ça fait déjà 2 Meitou pour Zoro, Tashigi va avoir du boulot avec lui | |
|
| |
Jiboss Mousse
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Dim 9 Sep 2007 - 15:52 | |
| c'est vrai que maintenant plus grand chose va lui resister en tre 2 grandes lames et un katana maudit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Dim 9 Sep 2007 - 17:00 | |
| Wai, on pensait tous qu'il réunirait les trois lames maudites, mais il est plutot entrain d'entamer une collection de meitous! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Dim 9 Sep 2007 - 17:40 | |
| Hm... dites, pourriez vous exposer içi le noms des 3 katana actuel de Zoro, et dire leur prevenances stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Dim 9 Sep 2007 - 23:37 | |
| Le nouveau : Kokutou midareba daisaka chouji meitou shuusui, à mes souhaits celui de Kuina c'est retrouvable dans mes épisodes, mais c'est chaud mon ami!! J'crois k't'avais plutot envie de nous voir nous essouffler a prononcer le nom de ces lames Mais je me souvient d'un collègue : Santoryu, il les connaissait par coeur je crois, tiens ça fait un bail qu'on l'a plus vu! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Lun 10 Sep 2007 - 0:18 | |
| mdr, non c'était pas pour me moquer, c'est juste que Zoro ne cesse d'avoir des katana dans ces mains j'en perd la tête Voyons voir 1) le Wadō Ichimonji (littéralement: "The One Road of Harmony") qui est en fait le fameux sabre que portait Kuina lors ce qu'elle était encors en vie... 2) le Sandai Kitetsu (littéralement: "Third Generation Demon-Splitter") le fameux sabre maudit que le vendeur de log-town avait donné à Zoro 3) ainsi que le nouveau Shuusui (littéralement: "Clear Autumn Water") Offert gracieusement par le maitre incontesté Ryuuma tueur de Dragon Donc en fait, avant que Zoro ne gagne le Shuusui, et avant qu'il ne perde son encien sabre. C'était en fait un sabre de pacotile ?! ah lala, la vie est trop bien faite Ah non en fait, pas si commun que ça -> Yubashiri (littéralement: "Running Snow") fait partie des 50 rare Ryō Wazamono dans le monde. Enfin bref, c'est du passé maintenant et donc, on apprend que le sabre qu'a donné Ryuuma, fait partie des 21 Wadō dans le monde. C'est clair, Tashigi va peter un cable à coup sur et donc, 2 rare sabre + 1 autre rare sabre mais lui maudit, trop bon la vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Lun 10 Sep 2007 - 0:34 | |
| En bref, ça va chier!!! Zoro nous sort toujours des attaques incroyables! 'ai meme pensé a faire une AMV contenant toutes ses attaques, de l'épisode 2 de One Piece à aujourd'hui... mais c'est un sacré boulot, et il fautle bon programme | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Mer 5 Mar 2008 - 15:05 | |
| J'ai une question pour les personnes qui lisent les Scan's, à propos de Zoro et de ses sabres: - Spoiler:
On voit dans la RAW de l'épisode 344 un Zombie Ninja (qui a d'ailleurs le même rire que Brook, je ne sais pas s'il a un rapport avec lui)
arborant un superbe sabre
Je me demande: Ce sabre sera t'il le prochain de Zoro quand le Zombie sera vaincu - Spoiler:
En tous cas j'espère car il a l'air vraiment puissant et démoniaque (Zoro aurait alors deux sabre maudit ? j'en salive déjà )
, et je n'aime pas trop un Zoro avec deux sabres, ce n'est pas du vrai Zoro pour moi Je sais que la réponse est dans ce topic mais avec les noms de personnage et autres épée que je connais pas j'ai du mal a saisir.. Si quelqu'un pourrait me faire un petit résumé | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Mer 5 Mar 2008 - 15:10 | |
| ben te faire un résumé peu -être pas mais je peux te dire que (attention, si tu veux pas savoir lis pas le spoil) - Spoiler:
oui, il aura bien ce sabre, de ce zombie !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro Ven 7 Mar 2008 - 1:13 | |
| Un putain de sabre sacrément puissant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro | |
| |
|