| Chap 883 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 883 VA + VF Ven 27 Oct 2017 - 13:17 | |
| Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6545-chap-883-spoiler VF : [MFT] One Piece 883 VA : [Mangafox] One Piece 883 (mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 883 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 883EDIT Bl@ck: VA JB + VA MS + VF MFT dispo ______ Oh la jolie bouche !!
Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 27 Oct 2017 - 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
bando Mousse
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF Ven 27 Oct 2017 - 13:38 | |
| Extra ce chapitre ! J'espére quand même qu'il y aura une véritable explication Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF Ven 27 Oct 2017 - 15:57 | |
| Est-ce que Katakuri est capable d'utiliser son haki de l'armement en même temps que celui de l'observation ? Ça peut expliquer le fait qu'il capte pas le coup de Luffy. Bon il a bloqué le Kong Gun quand même. Au fait, des idées sur ce dont parle Katakuri dans le chapitre ? Il y a des choses qui surpassent le haki de l'armement ? Est-ce que c'est simplement que le sien était plus fort ? Les mains de Luffy sont en compote l'espace d'un instant... ou bien en Mochi ? J'arrive pas trop à comprendre mais une chose est sûre, le combat est génial Hâte de voir la suite. Le perso de Katakuri est vraiment vraiment vraiment dans le top 10 de mes préférés là. Cette petit scène de dégustation était extra. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF Ven 27 Oct 2017 - 22:11 | |
| Le coup du haki de l'armement qui annule la lecture du futur est possible. Même si je trouverais ça un peu simple.
Par contre qui sait pourquoi Luffy ne prend pas sa forme du gear 4 avant de défoncer la baraque. Il avait un temps mort et il savait que Katakuri ne le laisserait pas faire. Il y est arrivé après, mais c'est bizarre non ?
| |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF Ven 27 Oct 2017 - 22:59 | |
| Gagner du temps ensuite en Gear 4 ? Mais ouais c'était un risque inutile... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF Sam 28 Oct 2017 - 7:31 | |
| - Nishizono a écrit:
- Gagner du temps ensuite en Gear 4 ? Mais ouais c'était un risque inutile...
N'oubliez pas qu'il a capter un truc ! Donc, gagner du temps, de l'énergie, et maintenant qu'il sait comment le battre (la dernière page dit bien "une chance de victoire !" et ce n'est pas une question), ça va aller vite. Il a trouvé un truc auquel on ne pense pas. La réputation de malade qu'il va se faire quand il l'aura battu et qu'ils auront gagné contre Big Mom ! Ce sera le premier rookie a battre un Yonkou (avec de l'aide de Capone, oui), mais même BN ne l'a pas fait (remarque il a battu Marco et Dragon) ! | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF Sam 28 Oct 2017 - 12:48 | |
| Il n'est écrit nul part que BN a battu Dragon Très bon chapitre, quel décalage entre l'image que donne katakuri et la scène où il se goinfre comme un porc ! J'étais plié en voyant ça Luffy, toujours aussi débile dans la vie, mais toujours aussi intelligent en combat | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF Sam 28 Oct 2017 - 15:10 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Il n'est écrit nul part que BN a battu Dragon
En effet ! Mais bon, il a réussi à leur faire prendre la fuite, ce qui pourrait s'apparenter à une petite victoire... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF Sam 28 Oct 2017 - 17:52 | |
| Je te rejoins sur la réputation de Luffy : déjà abattre Katakuri serait énorme mais si en plus Big Mom venait à tomber ça lancerait définitivement la guerre des trônes à laquelle Doflamingo faisait référence. Luffy a déjà largement étendu son influence partout où il est passé sur Grand Line et a continué sur sa lancée dans le Shinsekai, tout en continuant à rosser les gros noms qu'il croisait.
Le statut de Yonko (dont il s'en foutra royalement d'ailleurs) ne sera bientôt plus très loin si en plus sa flotte venait à se faire connaitre. | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF Lun 30 Oct 2017 - 22:11 | |
| Luffy tient absolument à battre BM APRES avoir vaincu Kaido donc je doute fortement qu'il batte BM dans cet arc ^^ | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF Mar 31 Oct 2017 - 0:09 | |
| C'est marrant j'ai pas ressenti cette conviction absolue quand Luffy a accepté d'utiliser des armes chimiques contre Big Mom aux côtés de Capone | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF Mar 31 Oct 2017 - 3:39 | |
| - Killy a écrit:
- Luffy tient absolument à battre BM APRES avoir vaincu Kaido donc je doute fortement qu'il batte BM dans cet arc ^^
Je ne me souviens pas trop de ça. Enfin, je ne me souviens pas que c'est absolu dans l'idée de Luffy ! | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF Mar 31 Oct 2017 - 21:49 | |
| Oui je crois qu'il veut surtout aider Law à battre Kaido . Il sait qu'affronter Big Mom est périlleux et qu'il risque d'y passer. Donc pour ne pas laisser Law en plan, à qui il doit la vie accessoirement, il abrège son altercation avec Big Mom. Mais si il n'y avait pas de Law dans l'histoire, il pourrait bien commencer par Shanks, je crois qu'il s'en ficherait.
| |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF Mer 1 Nov 2017 - 12:12 | |
| Non, ça Shanks, c'est vraiment pour la fin, même après BN, voire même après avoir trouvé le one piece...
En effet, leur priorité c'est Kaidô. Mais avant ça, il faut récupérer Sanji. Ce qu'ils ont fait. Malgrè le fait que Luffy ait des comptes à régler avec big Mom, il a accepté de fuir pour remettre le combat à plus tard.
Mais leur plan ne se passe pas comme prévu pour l'instant, et il vont être obligés de s'en occuper. C'est d'ailleurs ce qu'il font !
A moins que BM soit tellement choquée par ce gâteau qu'elle les laisse repartir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 883 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 883 VA + VF | |
|