| Chap 880 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 880 VA + VF Ven 29 Sep 2017 - 12:45 | |
| Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6536-chap-880-spoiler VF : [OPS] One Piece 880 | VF : [MFT] One Piece 880 VA : [Mangafox] One Piece 880 (mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 880 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 880EDIT Bl@ck: VA JB + VA MS + VF MFT dispo | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 880 VA + VF Lun 2 Oct 2017 - 15:09 | |
| Il n'y a que moi que ça choque que Big Mom puissent insérer une partie d'âme dans de l'eau de mer ? Fruit du démon et eau de me ? Quoi, WTF ! | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 880 VA + VF Lun 2 Oct 2017 - 17:58 | |
| - lejlp a écrit:
- Il n'y a que moi que ça choque que Big Mom puissent insérer une partie d'âme dans de l'eau de mer ? Fruit du démon et eau de me ? Quoi, WTF !
Si elle peut le faire sans avoir à toucher l'eau ça peut se tenir... Ao Kiji arrive bien à geler l'océan pour pouvoir se déplacer, ça reviens au même... Moi ce qui me choque plus, c'est sont fils qui arrive à créer un bonbon qui lui permet de se déplacer dans l’océan... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 880 VA + VF Mar 3 Oct 2017 - 0:54 | |
| Ca a répondu tardivement, on serre tous autant les fesses à ce que je vois, c'est le moment pour un sauvetage épique. Mais qui, les hommes poissons ? Jinbe lui-même ? Capone ou le Germa ?
Ou peut-être une aide extérieure. Luffy va fumer katakuri, j'en suis persuadé. Il attend de pouvoir se concentrer dessus. Le chapitre de cette semaine va peser lourd c'est certain, vu à quel point les mugis sont dans la mouise. L'adaptation de cette fuite de whole cake island en animé, si bien effectuée, pourrait être haletante. | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 880 VA + VF Mar 3 Oct 2017 - 13:42 | |
| Carrément d'accord avec toi, on serre vraiment tous les fesses depuis quelques chapitres. Ta confiance en Luffy est inébranlable, parce que perso j'ai encore du mal à croire à une quelconque reprise possible là. Jimbe aurait pas attendu le dernier moment pour les sauver, alors je parie sur les hommes-poissons. C'était pas pour rien qu'on les a revus quand même ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 880 VA + VF Mer 4 Oct 2017 - 4:58 | |
| - Urakegoga a écrit:
Ao Kiji arrive bien à geler l'océan pour pouvoir se déplacer, ça reviens au même...
C'est vrai, là ça ne me choque pas, peut-être parce que l'eau ça gèle ! Donc, en fait, ça veut dire qu'on peut utiliser un fruit du démon sur l'eau et la mer mais que cette dernière bloque tes capacités de FDD quand elle te touche, ou te submerge ?[/quote]
Dernière édition par lejlp le Jeu 5 Oct 2017 - 4:31, édité 2 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 880 VA + VF Mer 4 Oct 2017 - 23:03 | |
| Je pense qu'il faut dissocier 2 choses : - l'utilisation du fruit - l'effet produit
Par exemple, quand Ao Kiji utilise son fruit, il créé de la glace. L'effet est le refroidissement de la mer, de son environnement, ....
Pour Big mum, l'utilisation est la manipulation d'âme... qu'elle doit pouvoir "projeter" dans un objet ou une substance. l'effet est que ça bouge
Et pour répondre à la question : oui, lejlp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 880 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 880 VA + VF | |
|