One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chap 877 VA + VF

5 participants
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 877 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 877 VA + VF   Chap 877 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 13:29

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6529-chap-877-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 877 | VF : [MFT] One Piece 877

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 877 (mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 877 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 877

Arrow Pas de chapitre semaine prochaine, rdv le 14/09 avec le chap 878.

EDIT Bl@ck: VA JB + VA MS + VF MFT dispo

------

@Rabbit, un minimum d'effort de prez ça te ferait pas de mal quand même .... tu me vois jamais vous balancer le chap en vrac comme ça hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 877 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 877 VA + VF   Chap 877 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 19:25

Pareil hyper choqué... Maintenant, seront-il vraiment mort où est-ce que ce sera comme avec Pell... ?

En tout cas, moi qui voyais déjà Carrot comme un membre d'équipage depuis longtemps, pour moi avec ce chapitre ça fait plus aucuns doutes maintenant !

PS : Chap dispo en VF, ici
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 877 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 877 VA + VF   Chap 877 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 22:34

Désolé Black, j'ai essayé une fois de tripoter le code j'avais fait un bordel Laughing .
Promis la prochaine fois je me prendrai le temps pour pondre un truc correct Wink.

Comme je disais plus haut, je suis choqué par cette fin, Pedro était au crépuscule de sa vie et était déjà prêt à mourir pour la cause. Mais le voir péter comme ça...
Heureusement que Jinbe est là maintenant, il va pouvoir calmer Luffy qui va sûrement s'énerver.

Du coup on va partir sur un coup de burst des familles ? Comment vont-ils débarquer Dogtooth ?
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 877 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 877 VA + VF   Chap 877 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 23:08

Ils vont le débarquer à grands coup de pieds dans le *** ! Ou alors ils le font manger par Big Mum.

Pénible, Dogtooth... un peu overcheaté en plus... il m'énerve.

Pour Pédro, oui, c'est un peu dommage qu'il ait eu à se sacrifier. Bizarrement, ça m'a moins fait de peine que pour mister 2.
(ça vient sûrement de game of throne).

Prochain chapitre, Luffy et Dog se battent, Dog est en l'air... COUP DE BURST !
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 877 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 877 VA + VF   Chap 877 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 3:53

Taranis a écrit:

Pénible, Dogtooth... un peu overcheaté en plus... il m'énerve.

Pourquoi vous l’appelez Dogtooth ? Son nom c'est Katakuri...

Pareil que Taranis, l'effet GoT, c'est comme un vaccin : quand quelqu'un d'important meurt, ça fait plus rien, mieux, on trouve ça normal !

Non, il ne vont pas partir comme ça avec un coup de burst, c'est Sanji qui va s'occuper de BM avec son gâteau, et ils ne peuvent pas partir sans lui !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 877 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 877 VA + VF   Chap 877 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:33

Je préfère aussi Katakuri, mais les traducteurs mettent Dogtooth Sad.

Le but est bien entendu de rejoindre Sanji à choco island tout en prenant de l'avance sur la vieille folle.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 877 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 877 VA + VF   Chap 877 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:15

Kakapuri ? Ca lui va mieux, en effet Razz (oui, bon, blague niveau CM2, mais j'aime beaucoup king )

@lejlp :
Dans ce cas là, j'ai une idée (pourrie, elle aussi)...
Imaginons que Big Mum aime tellement le gâteau qu'elle décide de se marier avec Sanji... ça pourrait aussi devenir intéressant :p
(oui, je laisse tomber mon idée du poison...)
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 877 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 877 VA + VF   Chap 877 VA + VF Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:19

Ouh, je viens de voir ça sur le compte Facebook officiel de Oda :

https://www.bleedingcool.com/2017/09/07/one-piece-scanners-arrested-japan/
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 877 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 877 VA + VF   Chap 877 VA + VF Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 11:22

Il y en aura heureusement toujours d'autres pour les remplacer, et ce très vite..

J'en tire un enseignement par contre de cet article...! Mis à part le fait qu'à mon avis le communiqué officiel est bien grossi pour les diaboliser (3,5 millions de dollars de pub sur un site de lecture de manga ? mmmhh)... Je me rends compte qu'en fait les gens qui scan les chapitres font pas forcément ca pour la beauté du truc et pour nous rendre service à nous les fans... non en fait c'est clairement juste une histoire de fric !

Naïveté Chap 877 VA + VF 280493
Contenu sponsorisé

Chap 877 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 877 VA + VF   Chap 877 VA + VF Icon_minitime

Chap 877 VA + VF
Page 1 sur 1