One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chap 872 VA + VF

3 participants
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 872 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 872 VA + VF   Chap 872 VA + VF Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 17:59

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6510-chap-872-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 872 | VF : [MFT] One Piece 872

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 872 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 872

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT dispo
ps: i'm back, j'ai refait la présentation un brin correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 872 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 872 VA + VF   Chap 872 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 17:29

Big Mom va-t'elle finir par bouffer toute sa famille Laughing ?
Ca bouclerait la boucle et justifierai le fait qu'Oda nous ait montré sa crise calmée par Jinbe en début d'arc. Si cet évènement mettait fin à son règne ça serait une "big news" et une grosse surprise de plus venant d'Oda.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 872 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 872 VA + VF   Chap 872 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 0:28

Oui effectivement , si elle commençait à bouffer tout le monde, ça ne mettrait pas bien longtemps. D'autant qu'elle est sur son terrain et que les hommies de tout le royaume pourrait aider au travail.
Quelque chose me dit qu'Oda est aussi en train de préparer le terrain pour l'éveil des paramecia (et donc celui de Luffy). Et on sait avec Chopper depuis sa crise à Enies Lobby que l'éveil d'un FDD peut mettre le gros bordel surtout s'il n'est pas contrôlé.
Je pense qu'alliés comme ennemis vont souffrir dans l'histoire et que la bombe ne sera peut être pas la plus grosse source de destruction.
Je vois bien Luffy venir à la rescousse du pays. Même s'il ne vainc pas Big Mom, le fait qu'il défende le pays lui mettrait un gros pied de nez.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 872 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 872 VA + VF   Chap 872 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 4:04

En effet, j'avais bien pensé à ça, que BM pète tout dans son royaume et qu'elle se retrouve seule la fin ! ça a lm'air bien parti.

Par contre, j'aime bien aussi le fait que Luffy viennent au secours des habitants de l'île et des enfants de BM. Même si je doute que ça arrive.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 872 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 872 VA + VF   Chap 872 VA + VF Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:34

Je reste quand même perplexe.

Luffy en gear4 est bien plus puissant qu'avant et nous a montré ce que l'on connait comme sa plus puissante attaque en battant Doflamingo.
Après cette transformation Luffy est incapable de combattre pendant un certain laps de temps, or certains combats peuvent apparemment prendre des jours dans le nouveau monde.
On a vu Luffy puncher Big Mom, qui a bloqué l'attaque avec un coup de poing également.
Le même coup de poing, qui a envoyer Doflamingo voler si loin, n'a même pas fait reculer Big Mom.

Et Luffy veut d'abord s'occuper de Kaido, réputé comme la créature la plus forte du monde.... Ca ne tient pas.

Je pense que Luffy va d'abord devoir se battre contre un ennemi puissant et progresser encore, pourquoi pas contre Edward Weevil, à moins qu'il ne progresse face à Kaido lui-même, ce dont je doute.

Ca va vraiment être compliqué si l'équipage fonce droit sur Kaido et Wano Ku Ni (edit lejlp : wa no kuni)
Contenu sponsorisé

Chap 872 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 872 VA + VF   Chap 872 VA + VF Icon_minitime

Chap 872 VA + VF
Page 1 sur 1