| Chap 871 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 871 VA + VF Jeu 6 Juil 2017 - 16:39 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6507-chap-871-spoiler VF : [OPS] One Piece 871 | VF : [MFT] One Piece 871 VA : [Mangafox] One Piece 871 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 871EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT dispo | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 871 VA + VF Ven 7 Juil 2017 - 10:42 | |
| Une de nos interrogations est enfin résolue : quand et à la tête de qui explosera la tamatebako ! Je pensais que ça sauterai au visage de Big Mom, hé ben non ! Oda nous surprend encore avec ce coup du sort : explosion du trésor qui fait s'effondrer l'endroit où les mugis sont piégés.
Je suis quand même déçu des Germa66, toute cette hype pour ça ? Les trois mecs pliés en quelques coups, c'est ça les surhumains ?
Et Luffy qui s'en bat toujours autant les steacks : je vais être incapable de bouger pendant 10 minutes, mais osef je lui mets juste un coup de poing quand même. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 871 VA + VF Ven 7 Juil 2017 - 17:02 | |
| - RaBBiT a écrit:
Et Luffy qui s'en bat toujours autant les steacks : je vais être incapable de bouger pendant 10 minutes, mais osef je lui mets juste un coup de poing quand même. C'est clair que Luffy n'était pas en position de force : Il n'a pas tout son équipage, il vient de se taper des gros combat dont un énorme. Il n'a mangé que rapidement, presque pas dormi. Pas la grande forme quoi... Donc, un gear 4, ça pardonne pas ! Il est out ! Je ne doute pas qu'il va revenir plus fort et avec un atout dans sa manche. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 871 VA + VF Ven 7 Juil 2017 - 19:41 | |
| Au moins maintenant il sait que le gear 4, ça ne passe pas contre un Empereur... C'est l'avantage
Moi perso, je n'attendais pas grand chose des Germa66. Je trouve qu'ils ont été présenté un peu comme les Don Krieg de North Blue en ayant besoin de l'aura de Big Mom pour se faire respecter chez eux. Donc bon, ils savent se défendre, mais face à l'armada d'un empereur, ils ne font pas le poids.
Je me demande si le journaliste, le mafieux et l'agent du CP0 sont morts dans l'explosion du Tamatebako . Si c'est le cas, l'île des Hommes Poissons ne sera même pas inquiéter pour cet attentat. Dans tout les cas, l'explosion aura ravagé une bonne partie de la ville. Je me demande comment Big Mom va réagir. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 871 VA + VF Ven 7 Juil 2017 - 21:47 | |
| Donc Luffy, en utilisant le fruit du démon, plus le haki, le tout a priori à fond, semble manquer de puissance... Quelle va être la prochaine évolution, sachant qu'avec des dégâts contondants, il va lui falloir vraiment être fort ?... ou alors il doit développer des pics ou des choses qui tranchent. ce qui est bizarre, d'ailleurs, c'est qu'il a une force énorme, mais qu'il n'a pas encore réussi à la concentrer en un point, à la manière d'un shigan. Bref, qu'il s'acharne de suite ou pas, il va bien lui falloir améliorer ses techniques pour progresser. | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 871 VA + VF Sam 8 Juil 2017 - 18:07 | |
| - Taranis a écrit:
- Donc Luffy, en utilisant le fruit du démon, plus le haki, le tout a priori à fond, semble manquer de puissance...
Quelle va être la prochaine évolution, sachant qu'avec des dégâts contondants, il va lui falloir vraiment être fort ?... Simple, l'éveil de son FDD | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 871 VA + VF Lun 10 Juil 2017 - 3:36 | |
| petite info annexe me concernant: je pars quelques jours en vacances jusqu'à vendredi prochain, donc je compte sur un membre du staff (ou un membre du forum qui peut créer des sujets dans la section scantrad) pour créer le topic du chap 872 quand la VA/VF sortira jeudi prochain, sinon je le ferai vendredi/samedi une fois rentré. voila voila | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 871 VA + VF Lun 10 Juil 2017 - 9:33 | |
| Ca roule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 871 VA + VF | |
| |
|
| |