One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chap 863 VA + VF

+5
lejlp
Nishizono
Odawin
AB
Bl@ckIce
9 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 13:54

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6479-chap-863-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 863 | VF : [MFT] One Piece 863

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 863 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 863 | VA : [YonkouProd] One Piece 863

Arrow EDIT 27/04/2017: c'est bientôt la Golden Week Exclamation Pas de Jump, donc pas de chap cette semaine, , rdv le 04/05 pour le chap 864.

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo

cheers youhou la photo de mother caramel est brisée, la grosse vache va bientot crevée cheers
'fin j'ai un doute... mais j'espère bien Exclamation

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 11 Mai 2017 - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 20:15

C'est finalement Brook qui s'est occupé de la photo et Jinbe Et Luffy ont fait diversion. Bege va être content, il va pouvoir mettre au tapis Big Mom.
Avec tous les témoins qu'il y a, je redoute une chasse à l'homme intense contre les chapeaux de paille. Cela m'étonnerait que la marine laisse les empereurs et les grands corsaires se faire ridiculiser plus longtemps. Il y a bien le cas de Teach qui incite à penser le contraire, mais à contrario de Luffy lui lorgnait sur la place d'empereur.
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 20:51

En ce qui me concerne je reste persuadé qu'il va y avoir un twist d'une manière ou d'une autre et que Big Mom ne tombera pas et/ou restera en place

Dernière édition par Odawin le Ven 21 Avr 2017 - 9:49, édité 1 fois
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 0:44

J'ai beaucoup de mal aussi à imaginer que 1) les armes de Caesar suffiront contre Big Mom, 2) Big Mom sera destituée à la fin de cet arc...

Je sais qu'il faut bien qu'on y arrive à un moment ou un autre, mais on vient de voir tomber le Shichibukai star, alors directement un Yonkou. En même temps, une victoire avec le plan me plairait beaucoup car ça change énormément du One Piece qu'on connaît... de la manigance, des méthodes de brigand, des alliances de l'ombre... ça me plaît énormément. Luffy ne change pas, mais rien que de le voir participer à ça c'est marrant.

Remarque qui fout le cafard mais qui mérite quand même d'être faite : Oda n'a pas de chance sur le timing de son histoire je trouve.
En 2011, c'était l'arc Marineford en anime, et les tsunami provoqués par Shirohige tombaient pile au moment du tsunami de Sendai...
Cette année, on nous sort les armes chimiques... Sad
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 5:27

Donc, c'est Brook qui actionne le pantin Luffy pour casser la photo ? Je ne l'avais pas vu comme ça...

Est-ce Brook qui va protéger Luffy et Jinbei de l'attaque de Prométhée et Zéus ?

Bon, sinon, Jinbei fait maintenant officiellement partie de l'équipage...

Mais qui est cette Mother Caramel ? Qu'est-ce qui va se passer...?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 9:53

Effectivement c'est Brook, enfin avec le "Yohoho" je vois qui ça pourrait être d'autre !

N'empêche, la façon de Jinbei pour rejoindre l'équipage est vachement classe !

Pour Mother Caramel, moi je vois bien une histoire de fruit ou capacité spéciale venant d'elle et que Big Mom aurait "absorbée" avec son propre fruit, mais qui d'une façon ou d'une autre serait relié à la photo et que si plus de photo = plus de pouvoir
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 10:41

En plus d'avoir un haki complètement pété Katakuri dispose des pouvoirs d'un logia !Impressionnant.

J'ai lu plus haut que Premetheus et Zeus allaient attaquer Luffy et Jinbe. Déjà je pense que ces deux-là peuvent facilement éviter les attaques, et je rappellerai ensuite que Zeus peut toujours se toucher pour faire le moindre dégât électrique sur Luffy (^_^).

On s'en doutait depuis l'apparition d'Aladdin en début d'arc, Jinbe va enfin honorer sa promesse faite sur l'île des hommes poissons et rejoindre les mugiwaras, voilà le dixième et tant attendu nakama!

Big Mom sait-elle se battre avec ses poings et pieds ou n'utilise-t'elle que ses pouvoirs ? Pour l'instant c'est du 100% fruit du démon.

Et le vautour journaliste qui se délecte de tout ce qui se passe devant ses yeux est bien marrant, nul doute que ce qui se passe actuellement sera diffusé dans la presse Razz .
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:48

lejlp a écrit:
Donc, c'est Brook qui actionne le pantin Luffy pour casser la photo ? Je ne l'avais pas vu comme ça...

non c'est Brook déguisé en luffy (un genre de cosplay) pour se faire passer comme un des animaux transformés par le pouvoir miroir, on voit bien qu'il porte un simili masque avec le visage de luffy.
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:57

Je pense que le fait que ce soit Brook qui détruise la photo était prévu, car Big Mom va lancer Zeus et/ou Prometheus sur lui, or si on se souvient bien Brook a réussi a en blesser un et ce serait donc "ses" adversaires dans ce combat.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 7:53

Mince alors, je l'ai relu une deuxième fois, j'ai pas capté ! Je le trouve super petit, Brook, vous trouvez pas ?
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 9:15

Au départ je pensais que c'était juste un pantin avec une baudruche animé par son âme, mais en revoyant la page j'ai l'impression que c'est juste lui avec un sac sur la tête. Et puis on peut voir une main squelettique qui tient le marteau. Pour moi il n'y a plus de doutes.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 0:40

Rien que le yohoho ne laisse que peu de doute voyons .... pourquoi se compliquer la vie......

Brook s'est mit un sac à l'effigie de luffy et s'est infiltré grace a la confusion.

Trop canon ce chap!

Dernière édition par choppy le Dim 23 Avr 2017 - 17:45, édité 1 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:55

Oui, et puis la main qui tient le maillet... on dirait bien des os ^^ (Edit: je viens de relire.. AB avait déjà dit la même chose)

Pour ce qui est de la taille, ben il reste quand même grand par rapport à la table... c'est l'effet humoristique qui donne l'impression qu'il est petit.
Le prochain chapitre s'annonce... bien bordélique Wink
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:49

Chap 863 VA + VF Img_1210

Qui vouili vouilou qui sort du gateau

Et bien sur

NO CHAP CETTE SEMAINE
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 15:24

Y'a pas un problème cette semaine ? On est jeudi soir et il n'y a encore aucun spoiler ?
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 17:38

lejlp a écrit:
Y'a pas un problème cette semaine ? On est jeudi soir et il n'y a encore aucun spoiler ?

T'as pas lu mon post dessus

Oui ils avaient dit que la semaine derniere c'etait une pause cette semaine
Je sais plus pourquoi.
Ils avaient meme annonce la pause prochaine
J'ai pas eu le temps de tout note
Vous avez mis comme un calendrier avec les dates sur mh

Le temps que je note tout ils ont effacé le poste car le chapitre en version anglais était sorti
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:15

Ok, merci, j'avais vu ton post mais pas la petite phrase en dessous... Ok, je comprends tout ! Merci.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:01

lejlp a écrit:

choppy a écrit:
T'as pas lu mon post dessus

Oui ils avaient dit que la semaine derniere c'etait une pause cette semaine
Je sais plus pourquoi.
Ils avaient meme annonce la pause prochaine
J'ai pas eu le temps de tout note
Vous avez mis comme un calendrier avec les dates sur mh

Le temps que je note tout ils ont effacé le poste car le chapitre en version anglais était sorti

lejlp a écrit:
Ok, merci, j'avais vu ton post mais pas la petite phrase en dessous... Ok, je comprends tout ! Merci.

Golden Week (29/04-07/05) mes amis, pas de jump distribuer en magasin lundi prochain, donc pas de prépublication internet,
moi aussi j'avais zappé ^^"
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 3:43

Mais Lundi c'est pas férié au Japon ! C'est férié mercredi, jeudi et vendredi seulement !
Contenu sponsorisé

Chap 863 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 863 VA + VF   Chap 863 VA + VF Icon_minitime

Chap 863 VA + VF
Page 1 sur 1