Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 854 VA + VF Ven 3 Fév 2017 - 14:42 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6452-chap-854-spoilers VF : [OPS] One Piece 854 | VF : [MFT] One Piece 854 VA : [Mangafox] One Piece 854 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 854 | VA : [YonkouProd] One Piece 854EDIT Bl@ck: VA MS/YP + VF MFT + VF OPS dispo ------ Chap sorti hier, je suis completement a la bourre
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 15 Fév 2017 - 1:46, édité 3 fois | |
|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 854 VA + VF Ven 3 Fév 2017 - 16:06 | |
| Pas de soucis, on aurait aussi pu s'en occuper de notre côté D'ailleurs c'est marrant car cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé, mais je n'ai lu ce chapitre que ce matin aussi, je l'ai complètement zappé hier! Bon sinon bon chapitre, Sanji tiraillé, mais on sait déjà où il se dirige maintenant! Ça va faire mal dans pas longtemps. et sinon, la on voit bien que le coup monté sur les "Vinsmoke" vient de Mama elle-même, et non un coup dans le dos qui serait fait par Pudding, dommage, j'aimais bien cette théorie! - AB a écrit:
- Oh ce petit filou de Brook !
Ce n'est pas lui qui a une attaque qui One Shot les ennemis uniquement à partir du moment où il rentre son sabre dans son fourreau ? Si c'est ce qu'il a prévu, Mama va avoir une bonne surprise. Yes cela serait une bonne façon de l'affaiblir avant le big fight avec Luffy... | |
|