| Chap 838 VA + VF | |
|
+4RaBBiT Taranis choppy Bl@ckIce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 838 VA + VF Jeu 1 Sep 2016 - 14:50 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6393-chap-838-spoiler VF : [OPS] One Piece 838 | VF : [MFT] One Piece 838 VA : [Mangafox] One Piece 838 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 838 Pas de chapitre semaine prochaine, rdv le 15/09 pour le chap 839.EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo --------------- - Gi a écrit:
- Thanks lejlp!
Bon ben le pouvoir de Crakers est abusé, en plus on risque d'avoir un "chipsters" après ( bon OK c'est nul )
Edit lejlp : J'ai ri... Edit Gi : Merci pour ton soutien !!! Bin il est aussi abusé que Crocodile dans le désert quoi, il a clairement l'avantage du terrain sur une ile de gateau, mais sort le du territoire de Mama et son fdd servira beaucoup moins bien. si le fdd de Crocodile avait l'eau comme point faible, celui de cracker doit aussi en avoir un, suffit de le trouver.
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 14 Sep 2016 - 15:47, édité 3 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Jeu 1 Sep 2016 - 22:33 | |
| Le café chaud | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Jeu 1 Sep 2016 - 22:36 | |
| Luffy pourrait pas le manger ?
Bon, ok, ça fait question d'un enfant de 8 ans... mais Luffy pourrait pas manger l'armure ? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Jeu 1 Sep 2016 - 22:53 | |
| - Taranis a écrit:
- Luffy pourrait pas le manger ?
Bon, ok, ça fait question d'un enfant de 8 ans... mais Luffy pourrait pas manger l'armure ? C'est pas de la viande mais c'est pas bète ce que tu dis! | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Jeu 1 Sep 2016 - 23:23 | |
| Mouille un biscuit, il sera tout mou. Mais pas besoin de ça pour que Luffy batte ce mec.
Sinon, on voit Rockstar sur la première page, le fameux rookie recruté par Shanks qui avait transmis la lettre de ce dernier à Barbe Blanche.
Le pouvoir de Cracker, dont le fruit est à n'en pas douter éveillé, ne m'étonne pas : il doit être le second de Big Mom, sa prime est très élevée, bref le mec doit être hyper fort, sinon plus de crédibilité. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Jeu 1 Sep 2016 - 23:49 | |
| - Taranis a écrit:
- Luffy pourrait pas le manger ?
Bon, ok, ça fait question d'un enfant de 8 ans... mais Luffy pourrait pas manger l'armure ? en meme temps luffy a des réactions d'un gamin de 8 ans, bouffer les armures n'est pas une idée bête en soit, surtout venant de luffy. moi ça me plaît en tout cas. - choppy a écrit:
- Le café chaud
- RaBBiT a écrit:
- Mouille un biscuit, il sera tout mou. Mais pas besoin de ça pour que Luffy batte ce mec.
Speculos qui devient mou quand trempé dans le café ou le chocolat chaud, pas bete non plus. ça ferait quand meme tres redondant/similaire par rapport au combat contre crocodile si c'est ça. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Ven 2 Sep 2016 - 1:02 | |
| C'est vrai que Luffy pourrait manger les armures, mais le vrai problème ça reste quand même l'épéiste derrière. Il a déjà eu chaud avec un bras. Par contre je ne vois pas en quoi mouiller le biscuit permettrait de l'arrêter/ralentir. Cracker à l'air de pouvoir le remodeler à sa guise si la forme lui déplaît.
Du côté de Chopper, le voici qu'il a une vision sur tout Whole Cake Island. Je me demande si son champ de vision s'arrête aux miroirs ou si il peut voir à travers tout ce qui est susceptible de refléter, comme l'eau par exemple.
Et je sens que Brook et Pedro vont se faire avoir dans le château, je ne sais pas pourquoi. Brook à l'avantage de l'infiltration avec son âme, mais je sens qu'il va se faire capturer. Ou du moins son corps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Ven 2 Sep 2016 - 22:01 | |
| Ca fait aujourd'hui 19 ans que Oda nous vend du rêve avec One Piece, je pense qu'on le connait assez pour pouvoir anticiper un truc... Luffy provoqua Big Mom depuis l'île des hommes poissons. Depuis Oda nous a présenté les membres de la famille Vinsmoke ainsi que Big Mom. Tout le monde est désormais arrivé, Luffy est encore retardé dans la forêt. Je pense qu'on peut s'attendre à une bonne vieille arrivée fracassante et classieuse de Luffy au mariage de Sanji. Ca ne serait pas la première, et le moment serait épique une nouvelle fois ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Ven 2 Sep 2016 - 22:37 | |
| Ben oui il va débarquer au mariage
Mais cette transition au lendemain me laisse perplexe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Ven 2 Sep 2016 - 22:48 | |
| Luffy va se pointer avec un biscuit en bouche, oklm | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Lun 5 Sep 2016 - 16:26 | |
| Yes RaBBit, cela serait bien marrant Bah sinon en fait on y a pas pensé, mais je pense que le Haki peut protéger les Biscuits de l'eau tout simplement, cela évitera une victoire de Luffy trop ressemblante à celle contre Crocodile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Lun 5 Sep 2016 - 16:44 | |
| Bien vu !
Big Mom se demande dans ce chapitre si finalement les paroles de Luffy n'étaient pas que du vent ou s'il ne s'était pas surestimé. Ca veut donc dire qu'elle a envoyé Cracker en pensant qu'il y aurait une chance qu'il se fasse battre par Luffy. Pour moi elle le teste, je me demande bien pourquoi.
Sinon Shanks est à un mariage sur une île désertique, Oda ne nous a pas laissé cette information pour rien, elle devrait avoir son importance plus tard. Qui inviterai Shanks et tout son équipage de Youkou de la mort à son mariage ??? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Mar 6 Sep 2016 - 0:01 | |
| Ou alors Shanks célèbre son propre mariage avec Makino suite à la naissance de leur enfant..? | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Mar 6 Sep 2016 - 0:04 | |
| Shanks habillé en clochard à son mariage ^^ ça collerait avec le bonhomme. - RaBBiT a écrit:
- Ca veut donc dire qu'elle a envoyé Cracker en pensant qu'il y aurait une chance qu'il se fasse battre par Luffy. Pour moi elle le teste, je me demande bien pourquoi.
Je pense qu'elle veut l'embaucher. Après tout son CV de pirate est alléchant et sa valeur marchande phénoménale. Luffy est un type à la tête d'un équipage de plus de 5 000 hommes et peut certainement en rameuter d'autres (cf Sabondy ou Impel Down). Jinbe, ex-corsaire de son état l'a préféré à la Yonkou tandis que des grands noms de la piraterie comme Crocodile, Baggy, Ivankov, Law ou Barbe Blanche acceptent de collaborer avec lui. Sans compter Garp et Dragon qui lui offre une plus value honorable. On nous a présenté Big Mom comme une femme d'affaire très compétente. L'enjeu de l'arc va certainement résider dans la capacité de Luffy à résister aux tentations des offres de Big Mom. On aurait alors un arc plus cérébrale, comme d'ailleurs on nous l'a annoncé avec de l'infiltration. Et le meilleur atout de Big Mom pour l'instant c'est Sanji. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que Big Mom l'a fasse à l'envers aux membres du Germa 66 et qu'on apprenne que sa véritable cible d'alliance soit les chapeaux de paille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Mar 6 Sep 2016 - 17:01 | |
| Bien pensé, Luffy serait contre à 1000 pour cent, c'est la seule certitude qu'on peut avoir.
C'est sûr que si elle a embauché Capone, elle voudrait au moins faire autant avec Luffy.
Shanks se mariant avec Makino, ça a l'air sympa mais est-ce géographiquement possible ? Quitterait-il dorénavant son territoire ? | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Mar 6 Sep 2016 - 21:17 | |
| Maintenant que vous le dîtes, ils semblerait bien que Big Mom est un intérêt caché pour Luffy. Et on sait que Big Mom ce qu'elle aime c'est les mariages, surtout avec ceux de race bizarre ou bien avec des grands noms. Et luffy est un énergumène qui porte le D, peut être est elle interessé par le D de son nom (et pourquoi pas celui qui se cache dans son short . Ce D est peut être associé à une race d'ailleurs (même si il a des géants rien ne nous dis que toutes les races ne soit pas lié par le sang). Mais c'est connu du monde entier aujourd'hui Luffy est le fils de Dragon qui est à la tête de tous les révolutionnaires! D'où on peut théoriser que Big Mom veut marier luffy à une de ces filles... ou bien... Peut-être va-t-elle vouloir l'épouser elle même!! J'imagine déjà les Fanfic... (je vais certainement faire des cauchemars ce soir) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Mar 6 Sep 2016 - 21:31 | |
| - nefen a écrit:
- Maintenant que vous le dîtes, ils semblerait bien que Big Mom est un intérêt caché pour Luffy. Et on sait que Big Mom ce qu'elle aime c'est les mariages, surtout avec ceux de race bizarre ou bien avec des grands noms. Et luffy est un énergumène qui porte le D, peut être est elle interessé par le D de son nom (et pourquoi pas celui qui se cache dans son short . Ce D est peut être associé à une race d'ailleurs (même si il a des géants rien ne nous dis que toutes les races ne soit pas lié par le sang). Mais c'est connu du monde entier aujourd'hui Luffy est le fils de Dragon qui est à la tête de tous les révolutionnaires!
D'où on peut théoriser que Big Mom veut marier luffy à une de ces filles... ou bien... Peut-être va-t-elle vouloir l'épouser elle même!! J'imagine déjà les Fanfic... (je vais certainement faire des cauchemars ce soir) Ho non s'il te plais parles pas de malheur, je sens l'angoisse qui monte... Rien qu'avec le mot fanfic | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Mer 7 Sep 2016 - 1:46 | |
| - choppy a écrit:
- Ho non s'il te plais parles pas de malheur, je sens l'angoisse qui monte... Rien qu'avec le mot fanfic
"L'angoisse" étant le nom du D qui se cache dans ton bas-ventre de renne. Maintenant je comprend mieux, petit filou | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF Mer 7 Sep 2016 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 838 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 838 VA + VF | |
|