| Chap 833 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Chap 833 VA + VF Jeu 21 Juil 2016 - 15:10 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6382-chap-833-spoilers VF : [OPS] One Piece 833 | VF : [MFT] One Piece 833 VA : [Mangafox] One Piece 833 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 833EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 833 VA + VF Jeu 21 Juil 2016 - 15:44 | |
| Est ce que je suis le seul à être dérangé par la facilité avec laquelle Sanji se laisse faire (par rapport aux bracelets) ??
On essaye de nous faire croire qu'il laisse la fille lui mettre les bracelets pendant qu'il est distrait... je trouve ça très moyen. Surtout que, vu qu'il les déteste autant, je ne comprend pas pourquoi il les laisse l'approcher et le toucher. C'est vraiment juste pour justifier une future intrigue/objectif dans l'arc, donc bof bof pour moi.
Sinon, à part ça, on apprend pas grand chose dans ce chapitre. Enfin, c'était quand même sympa de voir Sanji en action. Action qui, au passage, n'a servi à rien --> Résultat du combat : Sanji a un petit bleu sur le front ... super | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 833 VA + VF Jeu 21 Juil 2016 - 18:57 | |
| Non tu n'es pas le seul, le recyclage des colliers explosifs me saoule aussi un peu, c'est un des artefacts que je déteste le plus dans one piece...
et puis genre il ne peut pas s'en défaire comme à la Raleigh ? en tout cas oui, trop facile comment Sanji se fait prendre au piège ... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 833 VA + VF Ven 22 Juil 2016 - 1:20 | |
| Un chapitre qui ne sert qu'à dévoiler l'esprit de combat du Germa (et faire comprendre que Sanji est coincé là bas, mais ça on le savait.) En tout cas le Germa 66 n'est pas sans rappeler un certain équipage dont Sanji avait déjà eu à faire par le passé. Il me semble bien que l'équipage de Don Krieg jurait par l'avancée technologique et par le nombre d'hommes près à se sacrifier par simple désir du capitaine. Et l'otage aujourd'hui est devenu ses mains. D'ailleurs c'est étrange que le Germa est besoin d'une paire de menotte prêtée par Big Mom alors qu'on nous disait trois pages plus tôt que l'équipage était à la pointe de la technologie de guerre... m'enfin Sinon pour les ressemblances Pop culture, la lance qui balance des éclairs, ça me rappelle l'arme du Roi sans Nom de Dark Souls 3 (Ornstein aussi, mais je trouve que le papa de Sanji ressemble plus au Roi sans nom). - Roi sans Nom:
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 833 VA + VF Ven 22 Juil 2016 - 3:19 | |
| Sanji s'est rendu seul là-bas en connaissances de causes. Il avait une idée en tête pour pouvoir régler tout ça, seul...
Je penser franchement qu'il n'est pas tombé dans le piège mais que ce sont les germa qui tombent dedans. Il a un autre but...
C'est trop facile, sinon, il pourrait s'en débarrasser avec le Haki, il s'est facilement résigner à ne pas gagner le combat contre son père, il se laisse trop faire par sa soeur... Il y a anguille sous roche, il a tout prévu (surtout connaissant les plans que Sanji aime bien élaborer)... | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 833 VA + VF Ven 22 Juil 2016 - 11:13 | |
| Perso je pense comme Lejlp, Sanji a une idée derrière la tête et laisse faire sa famille pour une raison qu'on ignore encore.
Il suffit de voir le combat contre son père, Sanji n'était clairement pas au maximum de ses capacités et se contentait juste de se défendre, pour moi il est largement au dessus de son père et aurait pu plier le combat en un coup si il l'avait voulu. Par contre, comment a t-il "perdu" ce combat ? Perte de connaissance suite à une décharge électrique provenant de l'arme ? | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 833 VA + VF Ven 22 Juil 2016 - 11:30 | |
| Oui c'est vrai que Sanji n'a pas l'air d'être plus perturbé que ça lors de la pose de son collier. Comme il est sensé représenté la famille Vinsmoke, on pourrait croire qu'il veuille saboter ses propres noces, histoire de créer le boxon entre Big Mom et le Germa. Il pourrait ainsi se venger de sa famille et affaiblir Big Mom. Le seul bémol, c'est que je pense que Sanji aurait prit la peine d'avertir Luffy, bien que c'est en temps que Vinsmoke et non Chapeau de Paille qu'il lancera les hostilités.
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 833 VA + VF Ven 22 Juil 2016 - 15:56 | |
| La raison pour laquelle il laisse sa famille faire... c'est assez simple : une fois sa famille en position de force, ils vont dévoiler ce qu'ils veulent faire (le père a déjà commencé) et donner des informations stratégiques (vous avez jamais regardé James Bond ?). Ensuite, Sanji se libère et va taper là où c'est le plus pertinent (c'est quand même l'un des membres de l'équipage qui réfléchit (cf Enies Lobby)) Après, il peut même pousser la ruse a mentir sur sa volonté d'épouser la blonde... De toute manière, il sait très bien que Luffy va débarquer (il intervient toujours !) et que de toute façon, quoiqu'il dise, Luffy va aller taper qui il a envie | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 833 VA + VF Dim 24 Juil 2016 - 13:43 | |
| Coucou
On peut penser que lola pourra aider sanji avec la clef, elle ne voudra pas trahir sa mère, mais je pense qu'elle sait qu'elle a une dette envers eux.
Mais il se pourrait que ça dure plus que prévu cette histoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 833 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 833 VA + VF | |
|