| Chap 828 VA + VF | |
|
+4sanji.dnami Aka_Inu Rastignac Bl@ckIce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 828 VA + VF Jeu 2 Juin 2016 - 15:56 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxx VF : [OPS] One Piece 828 | VF : [MFT] One Piece 828 VA : [Mangafox] One Piece 828 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 828 Pas de chapitre semaine prochaine, rdv le 16/06 pour le chap 829.EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo ------------- 85 enfants, 43 maris, eh bin ... je vous l'avait dit que Mama c'etait une cochonne non ?
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 5 Juin 2016 - 4:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 828 VA + VF Jeu 2 Juin 2016 - 19:30 | |
| Des idées sur la soeur qui est partie de l'équipage pour trouver librement son mari ? Vu le rapport malsain à la bouffe autour de Big Mum, Jewelry me semble être une bonne candidate.
| |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 828 VA + VF Jeu 2 Juin 2016 - 19:36 | |
| - Rastignac a écrit:
- Des idées sur la soeur qui est partie de l'équipage pour trouver librement son mari ?
Vu le rapport malsain à la bouffe autour de Big Mum, Jewelry me semble être une bonne candidate.
Bah c'est tout simplement charlotte de thriller bark, ça me parait assez évident, et elle collait le mec invisible pour l'épouser.. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 828 VA + VF Jeu 2 Juin 2016 - 19:42 | |
| Yo, cela fait un moment... Désolé, pour mon absence( plein de projet en cours). Petit analyse sur le dernier scan que j'ai adoré. L ambiance contradictoire de totland de big mum est juste geniale. Pour preuve rien que le nom de totland tot peut signifer l ile de la mort en allemand, tout en faisant un clin d oeil à hansel et grantel. Le plus fort est que pudding est à l image meme, de l ile et de l ambiance que veut Big mum. Mignon, nian-nian et utopique mais derrierre se cache le sang et la dictature. Pour moi, la rencontre avec elle est trop facille et trop parfaite pour sanji. Je suis persuadé que pudding est la fille aux trois yeux est la meme personne et de ce fait emmene les mugi dans un piege donnant raison a pedro qui se mefie avec raison d elle. J ai aucun doute que ce soit la meme personne, le front caché, cheveux ressemblant, la gelée sur son epaule et surtout explique pourquoi Sanji l a rembarré (D ailleur la scene est un point de vue donc grande chance que leur rencontre s est passé d une maniere differente. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 828 VA + VF Jeu 2 Juin 2016 - 23:18 | |
| - Aka_Inu a écrit:
- Rastignac a écrit:
- Des idées sur la soeur qui est partie de l'équipage pour trouver librement son mari ?
Vu le rapport malsain à la bouffe autour de Big Mum, Jewelry me semble être une bonne candidate.
Bah c'est tout simplement charlotte de thriller bark, ça me parait assez évident, et elle collait le mec invisible pour l'épouser.. Tout à fait d'accord. D'ailleurs, pour le confirmer, juste après l’explication de Pudding, on voit une image de Nami qui réfléchi comme si la description lui rappelait quelqu'un Charlotte. Pas étonnant vu qu'elles étaient assez "proches" à la fin de Thriller Bark. Sinon, je suis d'accord avec sanji.dnami, pour moi aussi ça sent la trahison de Pudding. Qu'elle soit voulue ou forcée par Big Mum à les trahir mais oui... ça parait beaucoup trop facile sinon. Mais je reste confiant qu'à la fin de l'arc, Pudding sera devenue leur amie (et peut être plus pour Sanji... qui sait? ^^). | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 828 VA + VF Ven 3 Juin 2016 - 11:26 | |
| Pas faux, je pensais à une inconnue, présenté de cette manière, mais ça me paraît plus logique en effet. Tant pis, pas de spoilers sur ce scan. | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 828 VA + VF Ven 3 Juin 2016 - 12:50 | |
| Tutchu 85 gosses... Ça demande un peu de maths tout ça :
85 * 9 mois de grossesse = 765 mois, soit 63-64 ans à être enceinte. (Évidemment sans compter d'éventuels jumeaux/triplés et plus)
On a dire qu'elle a eu son tout premier enfant à 18 ans (connais pas la majorité dans One Piece, si y'en a une xD ). 18 + 63 = 81.
Big Mom serait donc plus vieille que Barbe Blanche !
Après, je doute que ça soit physiquement possible pour une femme d'accoucher naturellement d'autant d'enfants, du coup je ne vois qu'une seule solution : les naissances ont un rapport avec son fruit du démon et les "père" des enfants sont peut-être des hommes qu'elle mange pour donner naissance à un enfant (de mémoire elle en bouffe un dans un chapitre aux environs de l'arc de l'île des Homme-poisson quand elle parle à Luffy non ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 828 VA + VF Ven 3 Juin 2016 - 13:50 | |
| Concernant les enfants et la nature, j'ai arrêté de réfléchir après l'histoire de la naissance d'Ace | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 828 VA + VF Ven 3 Juin 2016 - 16:09 | |
| Pas faux ça xD
Je pensais pareil mais je me suis dis "on ne sait jamais", ou bien l'exception qui confirme la règle xD | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 828 VA + VF Sam 4 Juin 2016 - 11:12 | |
| - Rastignac a écrit:
Effectivement Pudding doit bien parler de Lola/Laura. Cependant ce qui joue en ta faveur Rastignac, c'est que la dernière fois qu'on a revu Lola, elle se trouvait sur le bateau de Big Mom et n'écumait pas les mers à la recherche de sa moitié. Si en effet Jewelry est la fille de Big Mom, on peut imaginer plusieurs théories. On peut imaginer que Big Mom avait éventuellement penser former une alliance avec Barbe Blanche en promettant sa fille à Ace, mais s'est rétractée en apprenant l’exécution d'Ace et la décision de Barbe Blanche d'attaquer Marine Ford. On comprendrait aussi pourquoi Jewelry traque Barbe Noire et pourquoi ce dernier avait dans l'idée qu'elle puisse devenir sa femme. On peut même imaginer que Big Mom dispose de relations avec le Gouvernement Mondial et qu'Akainu était bien content de la retrouver. J'avais déjà posté cette image qui avancerait une Jewelry aux côtés de Big Mom: - Spoiler:
Sinon Big Mom me fait penser un peu à Walder Frey dans son attitude et ses nombreux enfants qu'elle veut caser. Vivement les Noces Pourpres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 828 VA + VF Sam 4 Juin 2016 - 13:19 | |
| Ouais, AB, c'est un peu ce que je me disais, et surtout quel intérêt de parler aussi "mystérieusement" (à savoir sans la nommer alors qu'on la connaîtrait, du coup) d'une fille, sinon la découvrir un peu plus tard ? Peut-être que Nami est montrée pour illustrer la réflexion qui se forme à la place du lecteur ? Après tout, elle ne sait pas que Lola est sur le navire de sa mère. Mais peut-être qu'Absalom a suivi Et on a eu les mêmes réflexions concernant Jewelry, je suis content de ne pas être tout seul ! Et avec son pouvoir, ça pourrait expliquer la longévité de Big Mum ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 828 VA + VF Sam 4 Juin 2016 - 19:39 | |
| - Odawin a écrit:
- Tutchu 85 gosses... Ça demande un peu de maths tout ça :
85 * 9 mois de grossesse = 765 mois, soit 63-64 ans à être enceinte. (Évidemment sans compter d'éventuels jumeaux/triplés et plus)
On a dire qu'elle a eu son tout premier enfant à 18 ans (connais pas la majorité dans One Piece, si y'en a une xD ). 18 + 63 = 81. Ca dépend vraiment du nombre d'enfants par accouchement... je miserais bien sur 5 enfants à chaque fois ^^ (dans One Piece, on fait pas les choses à moité, donc les enfants...) (Et puis vous avez vu son ventre ? ) Donc 85/5=19 19 grossesses donc 153 mois soit à peine 13 ans ^^' Je verrai bien Oda nous balancer qu'en fait, elle a 35 ans :p. Bref, ça s'annonce comme l'arc Sanji - Big mom (ça se traduit bien belle mère ? :p) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 828 VA + VF Dim 5 Juin 2016 - 5:10 | |
| - Taranis a écrit:
- Bref, ça s'annonce comme l'arc Sanji - Big mom (ça se traduit bien belle mère ? :p)
nope, c'est "step mother" la belle-mère, on ne peut pas non plus comparer son nom a "grand mother" pour moi son nom vient de la contraction de grand chef et maman (en anglais big boss et mother), c'est la grande matriarche quoi (la "mama" comme disent les ritales), parce que c'est la mère et/ou chef de plein de gens, et donc de capitaines pirates ou chefs de territoire placé un peu partout sur grande line, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 828 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 828 VA + VF | |
|