| Chap 827 VA + VF | |
|
+3Judgment Rastignac Bl@ckIce 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 827 VA + VF Jeu 26 Mai 2016 - 16:01 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxx VF : [OPS] One Piece 827 | VF : [MFT] One Piece 827 VA : [Mangafox] One Piece 827 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 827EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo ------ Belle, gentille, et une super pâtissière-chocolat apparemment, Pudding est vraiment le type de femme idéal pour Sanji, il va avoir encore plus de mal à résister le pauvre.
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 26 Mai 2016 - 19:52, édité 5 fois | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 827 VA + VF Jeu 26 Mai 2016 - 17:45 | |
| Drogue | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 827 VA + VF Jeu 26 Mai 2016 - 18:47 | |
| - Rastignac a écrit:
- Drogue
haha quand t'as dit ça, j'ai imaginé l'épisode sur la drogue avec JDG et Seb Non mais plus sérieusement, le truc le plus marquant dans le chapitre (pour moi), c'est juste l'indice qui peut nous faire penser que Sanji et Pudding vont vraiment se marier/tomber amoureux. Et quand je dis "indice", je parle bien sûr du fait qu'elle est fan de cuisine... comme par hasard... Donc, même si tout le mariage repose sur des machinations entre les puissants et qu'il va surement y avoir de sérieuses bastons/complications liées à l'arrivée de Luffy et des autres, au final, je pense que Sanji et Pudding vont malgré tout devenir proches. PS: voir big mom comme ça, elle donne vraiment l'impression d'être la plus faible des empereurs (sans tenir compte des subordonnés, alliés, etc). Pas très impressionnante jusqu'à maintenant en tout cas, je la vois mal tenir dans un combat en 1x1 contre un un Barbe Blanche par exemple (RIP BB). Mais bon, au final, elle deviendra peut être plus une alliée qu'autre chose (comme beaucoup le prévoient depuis Thriller Bark). | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 827 VA + VF Ven 27 Mai 2016 - 10:17 | |
| Attendez qu'il voit son oeil au millieu du front..... Ça va le calmer | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 827 VA + VF Sam 28 Mai 2016 - 0:11 | |
| - Choppy a écrit:
- Attendez qu'il voit son oeil au millieu du front..... Ça va le calmer
On parle d'un mec qui en kiffe sur des queues de poisson et des fury. Depuis le paradis des travelos, je pense que tout ce qui possède des attributs de sexe féminin est acceptable pour lui. Ce serait vraiment faire sa mijaurée pour un troisième oeil. Côté chapitre, on est en plein conte de fée avec Big Mom, Hansel & Gretel, l a belle et la bête, Aladdin, Alice au pays des merveilles. ça contraste d'ailleurs un peu avec ses adjuvants qui eux on plus un petit côté Dark SoulsJe reste cependant d'accord avec Rastignac. Big Mom a dû avaler trop de space cake... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 827 VA + VF Sam 28 Mai 2016 - 9:34 | |
| Big Mom me fait penser à la sorcière Yubaba dans le voyage de Chihiro ! Même tête, même charisme, même caractère : on ne sait pas si elle est méchante ou gentille... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 827 VA + VF Sam 28 Mai 2016 - 10:34 | |
| - AB a écrit:
- Choppy a écrit:
- Attendez qu'il voit son oeil au millieu du front..... Ça va le calmer
On parle d'un mec qui en kiffe sur des queues de poisson et des fury. Depuis le paradis des travelos, je pense que tout ce qui possède des attributs de sexe féminin est acceptable pour lui. Ce serait vraiment faire sa mijaurée pour un troisième oeil.
Côté chapitre, on est en plein conte de fée avec Big Mom, Hansel & Gretel, la belle et la bête, Aladdin, Alice au pays des merveilles. ça contraste d'ailleurs un peu avec ses adjuvants qui eux on plus un petit côté Dark Souls Je reste cependant d'accord avec Rastignac. Big Mom a dû avaler trop de space cake...
J'en suis pas persuadé. Les sirènes ça reste de bel créature sauf l'autre du train mdr. Jpense qu'il y aura un côté humoristique et qu'il va se barrer!!! Ou du moins péter un cable... Puis rien que pour sa futur belle mère lol | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 827 VA + VF Sam 28 Mai 2016 - 14:26 | |
| Sinon pour moi la première page a son importance, on y voit Ivankov et ses sbires/fans/adorateurs/nakamas préparer une table et y placer un pot de fleurs, se demandant si ça fait bien de cette façon... A mon avis, Baltigo en ruines et découvert, Dragon et son armée vont débarquer à Kamabakka Kingdom.
Big Mom sait déjà que Luffy est à Totland, parlait-elle de lui comme sacrifice ou plutôt de Pekoms ? La confrontation entre Luffy et elle semble inévitable, en espérant que Lola y mette son grain de sel et que tout s'arrange plus ou moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 827 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 827 VA + VF | |
|