One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chap 827 VA + VF

+3
Judgment
Rastignac
Bl@ckIce
7 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 827 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 827 VA + VF   Chap 827 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 16:01

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxx

Arrow VF : [OPS] One Piece 827 | VF : [MFT] One Piece 827

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 827 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 827

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo

------

Belle, gentille, et une super pâtissière-chocolat apparemment, Pudding est vraiment le type de femme idéal pour Sanji, il va avoir encore plus de mal à résister le pauvre.

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 26 Mai 2016 - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 827 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 827 VA + VF   Chap 827 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:45

Drogue Chap 827 VA + VF 280493
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 827 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 827 VA + VF   Chap 827 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:47

Rastignac a écrit:
Drogue Chap 827 VA + VF 280493
haha quand t'as dit ça, j'ai imaginé l'épisode sur la drogue avec JDG et Seb Laughing

Non mais plus sérieusement, le truc le plus marquant dans le chapitre (pour moi), c'est juste l'indice qui peut nous faire penser que Sanji et Pudding vont vraiment se marier/tomber amoureux. Et quand je dis "indice", je parle bien sûr du fait qu'elle est fan de cuisine... comme par hasard...
Donc, même si tout le mariage repose sur des machinations entre les puissants et qu'il va surement y avoir de sérieuses bastons/complications liées à l'arrivée de Luffy et des autres, au final, je pense que Sanji et Pudding vont malgré tout devenir proches.

PS: voir big mom comme ça, elle donne vraiment l'impression d'être la plus faible des empereurs (sans tenir compte des subordonnés, alliés, etc). Pas très impressionnante jusqu'à maintenant en tout cas, je la vois mal tenir dans un combat en 1x1 contre un un Barbe Blanche par exemple (RIP BB).
Mais bon, au final, elle deviendra peut être plus une alliée qu'autre chose (comme beaucoup le prévoient depuis Thriller Bark).

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 827 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 827 VA + VF   Chap 827 VA + VF Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:17

Attendez qu'il voit son oeil au millieu du front..... Ça va le calmer
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 827 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 827 VA + VF   Chap 827 VA + VF Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 0:11

Choppy a écrit:

On parle d'un mec qui en kiffe sur des queues de poisson et des fury. Depuis le paradis des travelos, je pense que tout ce qui possède des attributs de sexe féminin est acceptable pour lui.
Ce serait vraiment faire sa mijaurée pour un troisième oeil.

Côté chapitre, on est en plein conte de fée avec Big Mom, Hansel & Gretel, la belle et la bête, Aladdin, Alice au pays des merveilles. ça contraste d'ailleurs un peu avec ses adjuvants qui eux on plus un petit côté Dark Souls
Je reste cependant d'accord avec Rastignac. Big Mom a dû avaler trop de space cake...

lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 827 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 827 VA + VF   Chap 827 VA + VF Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 9:34

Big Mom me fait penser à la sorcière Yubaba dans le voyage de Chihiro ! Même tête, même charisme, même caractère : on ne sait pas si elle est méchante ou gentille...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 827 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 827 VA + VF   Chap 827 VA + VF Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:34

AB a écrit:
Choppy a écrit:

On parle d'un mec qui en kiffe sur des queues de poisson et des fury. Depuis le paradis des travelos, je pense que tout ce qui possède des attributs de sexe féminin est acceptable pour lui.
Ce serait vraiment faire sa mijaurée pour un troisième oeil.

Côté chapitre, on est en plein conte de fée avec Big Mom, Hansel & Gretel, la belle et la bête, Aladdin, Alice au pays des merveilles. ça contraste d'ailleurs un peu avec ses adjuvants qui eux on plus un petit côté Dark Souls
Je reste cependant d'accord avec Rastignac. Big Mom a dû avaler trop de space cake...

J'en suis pas persuadé. Les sirènes ça reste de bel créature sauf l'autre du train mdr.

Jpense qu'il y aura un côté humoristique et qu'il va se barrer!!! Ou du moins péter un cable...

Puis rien que pour sa futur belle mère lol
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 827 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 827 VA + VF   Chap 827 VA + VF Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 14:26

Sinon pour moi la première page a son importance, on y voit Ivankov et ses sbires/fans/adorateurs/nakamas préparer une table et y placer un pot de fleurs, se demandant si ça fait bien de cette façon... A mon avis, Baltigo en ruines et découvert, Dragon et son armée vont débarquer à Kamabakka Kingdom.

Big Mom sait déjà que Luffy est à Totland, parlait-elle de lui comme sacrifice ou plutôt de Pekoms ? La confrontation entre Luffy et elle semble inévitable, en espérant que Lola y mette son grain de sel et que tout s'arrange plus ou moins.
Contenu sponsorisé

Chap 827 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 827 VA + VF   Chap 827 VA + VF Icon_minitime

Chap 827 VA + VF
Page 1 sur 1