One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chap 825 VA + VF

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 825 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 825 VA + VF   Chap 825 VA + VF Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:06

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6357-chap-825-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 825 | VF : [MFT] One Piece 825

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 825 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 825

Arrow Pas de chapitre semaine prochaine, rdv le 19/05 pour le chap 826.

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo

-----

Apparement on a les chap du jump encore plus en avance que d'habitude (une semaine d'avance sur la sortie officielle) à cause de la golden week,
donc grande pause de 10 jours à prévoir jusqu'au prochain jump (le 12/05 pour nous, puisque ça revient dans un cycle normal),
et encore plus grande pause pour one piece puisque le manga ne revient que dans le jump suivant (donc le 19/05 pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 825 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 825 VA + VF   Chap 825 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 3:19

Moi qui pensais que Luffy était devenu insensible à tous les poisons.... contre-pied d'Oda !
Sanji a des magazines de cul mais quel pervers ! Ca doit être son frère qu'on découvre en fin de chapitre, la même tête que lui !

Killy
Pirate débutant
Pirate débutant
Killy

Chap 825 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 825 VA + VF   Chap 825 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:24

Je penche davantage pour son père.
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 825 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 825 VA + VF   Chap 825 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:14

Il a l'air un peu jeune pour un père ! Par contre il a l'air très sérieux, je pense qu'on ne va pas rigoler au prochain chapitre...
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 825 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 825 VA + VF   Chap 825 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:35

Bon, il s'agit surement d'un des frères de Sanji... Ichiji ou Niji ? Haha

C'est moi qui ai raté un bout ou bien il s'agit de Lola dans ce chapitre ?

Sinon, il me semble qu'Oda avait avoué être fan de Game of Thrones. Je ne sais pas trop quoi en penser mais j'ai l'impression que les Gemma ont organisé ce mariage pour se rapprocher de Big Mom et la tuer façon Red Wedding de Rob Stark... Quelqu'un l'a peut-être demandé ?

Big Mom dans ce cas serait sauvée in extremis par Luffy & Co ?
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 825 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 825 VA + VF   Chap 825 VA + VF Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 2:04

Nishizono a écrit:
Bon, il s'agit surement d'un des frères de Sanji... Ichiji ou Niji ? Haha

C'est moi qui ai raté un bout ou bien il s'agit de Lola dans ce chapitre ?

Sinon, il me semble qu'Oda avait avoué être fan de Game of Thrones. Je ne sais pas trop quoi en penser mais j'ai l'impression que les Gemma ont organisé ce mariage pour se rapprocher de Big Mom et la tuer façon Red Wedding de Rob Stark... Quelqu'un l'a peut-être demandé ?

Big Mom dans ce cas serait sauvée in extremis par Luffy & Co ?

frere, demi-frere, cousin, quelqu'un dans la meme tranche d'age en tout cas pour moi,
sinon oui c'est bien Lola tu n'as pas revé What a Face

Evidemment le mariage ne va pas se passer comme prévu, apres je ne vois pas les Vinsmok faire les malins, ils sont peut-etre puissant, mais Big Mom l'est plus encore, elle n'est pas devenue Empereur pour rien, si tu veux la tuer, faut vraiment etre certains de ne pas se rater, sinon les représailles seront terrible, elle les annihilera et tuera toute la famille et leurs descendants.
Contenu sponsorisé

Chap 825 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 825 VA + VF   Chap 825 VA + VF Icon_minitime

Chap 825 VA + VF
Page 1 sur 1