| Chap 824 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 824 VA + VF Jeu 21 Avr 2016 - 16:16 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxx VF : [OPS] One Piece 824 | VF : [MFT] One Piece 824 VA : [Mangafox] One Piece 824 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 824 EDIT 28/04/16: pas de jump cette semaine, Golden Week (29/04-05/05), rdv le 05-06/05 pour le chap 825.EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo ---- - Bon bin la fille de big mama est bonne belle, là tout de suite ça dit moins non lol, donc c'est bon sanji est marié - sinon kidd s'est fait chopper par kaido bien évidement, il s'attendait a quoi en s'attaquant au mec le plus fort du manga avec une petite cohalition de rookies, c'etait couru d'avance.
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 28 Avr 2016 - 18:46, édité 6 fois | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Jeu 21 Avr 2016 - 17:06 | |
| Jack est un putain d'homme poisson... et Barbe Noire a clashé avec le CP-0, ce qui sous-entend que son équipage avait du jus et ne s'est peut-être pas battu avec la bande à Dragon.
Ces deux infos sont énormes. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Jeu 21 Avr 2016 - 23:06 | |
| C'est un sacré chapitre quand même , je suis d'accord avec tes remarques Rabbit ! J'ai adoré Sanji, il fait le beau comme à son habitude, mais dès qu'il y a quelques lignes sulfureuses , il devient totalement incontrolable et opposé à ses convictions premières Et Luffy , que dire, à part que si ce n'était pas un personnage fictif et que je le connaissais dans la vie, je ne pourrai le supporter je crois ! Des baffes, je voudrais lui mettre toutes les 5 minutes, même si cela me parait difficile s'il est aussi fort que dans la fiction | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Jeu 21 Avr 2016 - 23:29 | |
| N'empêche, un coup de massue, le mec a amerri à un endroit d'où on voit à peine l'île où il s'est pris le coup xD !
Autre info importante, Barbe Noire a clashé avec le CP-0 puis s'est enfui. Ca veut dire que soit il était déjà bien amoché avant, soit le CP-0 est vraiment hyper fort. Je pencherai plus vers la seconde option car Sabo se méfiait beaucoup du CP-0 et tenait à partir tôt de Dressrosa afin d'éviter toute chance de les croiser.
Autre chose, j'ai encore re-visionné l'arc Impel Down + Guerre au Sommet, Ivankov a dit : "je reste ici et ne suis pas pressé car mon leader n'a pas encore donné l'ordre de rassemblement pour que nous passions enfin à l'action". A l'approche de rêverie, et lorsque son QG est découvert, j'espère que Dragon est vraiment passé à l'action. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Ven 22 Avr 2016 - 15:55 | |
| Mouais, Barbe Noire qui va taper le QG de l'armée révolutionnaire...
Barbe noire et son équipage sont forts, c'est clair, mais bon, là, il y a des trucs qui vont pas : - comment l'armée révolutionnaire, qui ont des hommes infiltrés partout, n'ont pas su qu'ils arrivaient ? - Barbe Noire doit être surveillé... dune manière ou d'une autre.
En plus, comme écrit RaBBiT, ils n'étaient sûrement pas rassemblés ! Ce sont des révolutionnaires à tendance espions, je les vois mal se déplacer groupés.
Bref, c'est bien louche tout ça.
Bon, faut aller acheter du riz pour Sanji à présent...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Ven 22 Avr 2016 - 16:50 | |
| Par contre, la marine et le CP-0 qui se pointent direct, ça laisse penser qu'Ao Kiji pourrait vraiment jouer l'espion pour la marine dans le crew de Barbe Noire. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Ven 22 Avr 2016 - 17:10 | |
| ON voit Dragon a un moment dire que c'est le moment de se préparer, quelque chose va arriver, et c'es juste au moment ou Burgess découvre la base de baltimore ...
Je pense vraiment qu'il sont partis avant et que BN s'est fait avoir en quelque sorte et s'est retrouvé à devoir se taper contre le CP0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Ven 22 Avr 2016 - 20:03 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Gi ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Ven 22 Avr 2016 - 20:06 | |
| Coucou Quel chap... Je suis d'accord avec vous !! Je rajoute juste qu'il est probable que dragon se sentant "menacé" ( c'est relatif vu le perso) qu'il,a fait sauter l'ile et s'est barré... On sait trop peu de choses malheureusement. Mais certain qu'ils ne sont pas dans la mouise..... Non mais lol Enfin ce kaido a l'air over de chez over. Ça va faire un beau combat! Brute pure et dure. Si on a vu jack c'est que par un moyen ou un autre il va s'en sortir...... Costaud mais enclume regard pervers Sanji marié, désolé j'y arrive pas, du moins pas sur un truc arrangé... Tout feu tout flamme parce que canon mais bon, des que nami swan va arriver.... Car si c'est juste sanji voit la marié plusieurs jours apres luffy and co quand il a tué la bouffe, ils ne devraient plus être loin... Si ils arrivent affamé, luffy va bouffer l'ile | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Ven 22 Avr 2016 - 21:06 | |
| Bon finalement, je me ravise, je pense qu'il y a eu grosse baston !!! Chapitre 803 page 7: Dragon ne dit pas qu'il faut se préparer, mais se rassembler ... Il demande à rassembler tout le monde, et par rapport au fait que la donne a changé car Doflamingo n'est plus la pour fournir les armes à certains pays, il s'attend à l'arrivé du CP0 ... Donc si le rassemblement est sur Baltimore, il a eu obligatoirement baston ... sinon il se peut qu'ils soient partis avant... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Ven 22 Avr 2016 - 22:36 | |
| Donc conclusion ils auraient fuit? Les révolutionnaires? J'arrête le manga! Edit: La fille que l'on voit avec ses trois yeux à un moment ressemble étrangement à charlotte pudding...... Comme par hasard elle a la mèche sur le front ça pue l'embrouille..... Elle a 3 yeux...... Quand sanji va voir ça il va flipper, ça va vexer big mom, gros boxon. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Ven 22 Avr 2016 - 23:51 | |
| Ce serait étrange que Sanji refuse de stalker une fille uniquement parce qu'elle a un troisième oeil alors qu'il est attiré par les sirènes et le Minks. Si c'est un travelo par contre, Big Mom risque de se faire défoncer.
En ce qui concerne Baltigo, il va falloir attendre la suite pour savoir ce qu'il s'est réellement passé. Comme tout le monde, je ne pense pas que Barbe Noire puisse se pointer sur l'île en mode touriste sans aucun trucage de la part des révolutionnaires. Mais comme on ne connait quasiment rien de ces derniers, difficile de dire s'ils étaient en mesure de repousser les assauts d'un des Yonkou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Sam 23 Avr 2016 - 0:19 | |
| Dragon les aura senti venir à coup sûr, avec son haki mais surtout sa capacité à sentir les vents. La thèse de son fruit du vent a pris de l'ampleur avec le dernier épisode animé où il n'est pas sur le navire, puis on entend du vent et hop le voilà, épisode à voir pour ceux qui l'auraient manqué. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Sam 23 Avr 2016 - 7:41 | |
| - RaBBiT a écrit:
- La thèse de son fruit du vent a pris de l'ampleur avec le dernier épisode animé où il n'est pas sur le navire, puis on entend du vent et hop le voilà, épisode à voir pour ceux qui l'auraient manqué.
Oui, en effet, j'ai trouvé que l'animé faisait un gros spoil de ce point de vue. Concernant les révolutionnaires, je suppose qu'ils s'en sont tirés, certainement au moment de l'arrivée du CP0. Et si Baltigo est détruite c'est dû aux combats titanesques qu'il y a eu. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Jeu 28 Avr 2016 - 12:56 | |
| Pas de chap cette semaine? | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Jeu 28 Avr 2016 - 14:34 | |
| bah rien n'annonce une semaine sans chapitre, par contre j'avoue bizarre même pas un spoiler le Jeudi aprem. cela veut surement dire qu'on va avoir le chapitre d'un coup d'ici ce soir ... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Jeu 28 Avr 2016 - 16:34 | |
| Golden Week 2016 (29 avril - 5 mai), et comme le prochain jump sort le 9 mai en magasin (~ 5-6 mai pour nous) parce que le lundi 2 mai tombe dans la semaine fériée, bin il a pas été imprimé ou distro aux transporteurs, donc pas de chap. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Ven 29 Avr 2016 - 5:24 | |
| Oui, mais lundi 2 mai, c'est pas férié. Normalement, il devrait paraître.
Enfin, c'est possible que certains fasse le pont, vu qu'aujourd'hui (vendredi 29) c'est férié et le golden week, c'est officiellement les 3/4/5 mai.
Lundi, les enfants ont école, par exemple, et beaucoup de gens travaillent... Enfin... Oui, c'est possible de faire le pont. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Ven 29 Avr 2016 - 10:07 | |
| lundi prochain c'est pas férié, sauf qu'aujourd'hui c'est le jour de livraison, et comme c'est férié les boutiques ne seront pas (toutes) livrés, et tu peux pas sortir le magazine dans certains boutiques potentiellement livrées et pas d'autres, c'est une sortie nationale ou rien.
ils vont livré le magazine vendredi prochain apres la golden week pour le sortir le lundi suivant, pour moi c'est logique, j'aurais fait pareil.
du coup on aura tres probablement le chap le vendredi 6 mai et pas le 5 comme c'est férié jeudi. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Ven 29 Avr 2016 - 11:17 | |
| Merci Chibi, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est une pause maquillée de la part de Oda, plutôt que de l'annoncer, il a préféré jouer avec la Golden Week En même temps vu la fréquence des pauses depuis début 2015, je comprends qu'il essaie d'utiliser toutes les ruses possibles ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Ven 29 Avr 2016 - 16:57 | |
| Férié ou pas, la librairies et autres boutiques sont ouvertes ! Même les travaux publics bossaient aujourd'hui ! Et les livreurs aussi... Hein, on n'est pas en France !
Donc, c'est pour ça que je trouve ça bizarre... Je pense plus un un arrêt (par tradition) de l'éditeur pour le golden week. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF Dim 1 Mai 2016 - 0:17 | |
| J'espère qu'on aura notre épisode ce matin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 824 VA + VF | |
| |
|
| |