One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Chap 823 VA + VF

+2
nefen
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 823 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 823 VA + VF   Chap 823 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:12

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxx

Arrow VF : [OPS] One Piece 823 | VF : [MFT] One Piece 823

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 823 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 823

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo

-----

- 'tin le frere adoptif de Sabo est maintenant roi ... Goa est pas dans la merde.
- Sinon on revoit plein de tête connu, ça promet,
mon petit doigt me dit quand meme que le fait que le mariage de sanji et Reverie se passe au meme moment est pas tant un hasard que ça, a voir si ça se passe pas au meme endroit, apres tout big mama a ses entrées.
Pis on nous montre pas vivi et shirahoshi, riku .... pour rien, il va forcement se passer un truc en lien avec luffy à un moment donné.
- Concernant Baltigo deja en ruine, vous pouvez remercier lafitte et shilliew, comme ils sont parti sur l'ile recuperer burgess (Cf. Chap 803), en esperant que dragon sabo and co. se soient pas fait capturer par l'equipage de Barbe Noire.

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 14 Avr 2016 - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 823 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 823 VA + VF   Chap 823 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:37

Mon dieu, ce chapitre de fou. Ca va jazzer à la rêverie!!!
Bon dans l'ordre:
- Vivi, plus de vivi, j'adore vivi! C'est moi ou elle est devenu plus forte (elle saute du haut du mat et n'a pas l'air de se poser de question...)
- King Stelly... Le frère moche de Sabo est devenu roi?!!!? WTF!!! j'ai hate de voir sa tête!
- OMG, il y a même un mec qui a la moustache d'hitler... Et un cigare dans les images de rois?? Crocodile?
- Au final il y aura plein de gens que luffy et compagnie auront croiser dans leur périple, mais vas-t-il y avoir un truc du genre: Sabo emprisonné, grande execution pour fêter le début de rêverie, et Luffy et compagnie vont devoir y aller aussi?
- Oui parce que Baltimore détruite et découverte par les autorités, donc quelles sont les conséquences pour dragon et sabo? Un lien avec le retour du frère (adoptif) de sabo?

En tout cas j'adore!
Vivi farao
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 823 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 823 VA + VF   Chap 823 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 20:24

Encore un chapitre pour élargir le point de vu sur le monde ...
et ce coup-ci, que des pointures !

Alors après, je sais pas pourquoi, mais quand Oda mets plein de gens au même endroit, j'ai toujours l'impression qu'il va tout faire péter affraid
http://melisssaa.free.fr/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 823 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 823 VA + VF   Chap 823 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:19

Que de partisans de Luffy à la rêverie... Je vois vraiment Fujitora se pointer et demander l'abolition du système de shichibukais.

Ecoeuré par l'état de Baltigo, qu'en est-il des révolutionnaires ? Je ne peux pas croire qu'ils se soient fait capturer. Ils ont dû fuir... j'espère.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 823 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 823 VA + VF   Chap 823 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:42

Pour Baltigo, on peut aussi supposer une auto destruction. L'endroit étant découvert par Burgess, il n'avait plus aucun intérêt stratégique.

Les Hommes-Poissons vont pouvoir demander la relocalisation de leur île à la rêverie. Comme quoi ils ne prennent pas la prémonition de Shirley à la légère.

Wapol dans la même salle que Vivi et Dalton, ça risque de déraper très vite.
Les alliances avec Luffy coté pirate étant faites, on peut se dire que la rêverie sera l'endroit où les royaumes créeront leur alliance officieuse. En espérant qu'une nuit des longs couteaux ne soit pas organisé par le gouvernement.

alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 823 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 823 VA + VF   Chap 823 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:20

nefen a écrit:
Mon dieu, ce chapitre de fou. Ca va jazzer à la rêverie!!!
Bon dans l'ordre:
- Vivi, plus de vivi, j'adore vivi! C'est moi ou elle est devenu plus forte (elle saute du haut du mat et n'a pas l'air de se poser de question...)
- King Stelly... Le frère moche de Sabo est devenu roi?!!!? WTF!!! j'ai hate de voir sa tête!
- OMG, il y a même un mec qui a la moustache d'hitler... Et un cigare dans les images de rois?? Crocodile?
- Au final il y aura plein de gens que luffy et compagnie auront croiser dans leur périple, mais vas-t-il y avoir un truc du genre: Sabo emprisonné, grande execution pour fêter le début de rêverie, et Luffy et compagnie vont devoir y aller aussi?
- Oui parce que Baltimore détruite et découverte par les autorités, donc quelles sont les conséquences pour dragon et sabo? Un lien avec le retour du frère (adoptif) de sabo?

En tout cas j'adore!
Vivi farao

N'oublies pas sa carrière a Baroque Works en tant que partenaire féminine de mister 9 sur 12 duo d'officiers que comptaient BWorks

Qu'elle puisse sauter d'un mat sans se poser de question est logiquement naturel même s'il parait évident qu'elle et Igaram lorsqu'ils se sont infiltrés ont gonflé un peu le dos pour se faire croire + puissants qu'ils n'étaient surtout Igaram en tant que mister 8 ou il est clair que toute sa force repose sur la surprise de ses armes ... Enfin quand on voit certains duos de bras cassés comme celui de mister 7 ...

(les vrais duos dangereux a BW c'était ceux de mister 5, 4 et 3 aussi, les autres ne bossant pas vraiment ou pas du tout en duo, même mister zéro on voyait bien qu'il bossait pas trop avec Robin "miss All Sunday" si on met de coté leur direction de BW en duo)

Elle a du en jumper des mats de navire durant ses longs mois d'enquêtes au sein de BW a Whisky Peak, et elle a du piller pas mal de navire arrivant sur GLine pour le compte de BW toute cette période : C'est en cela qu'il faut surtout pas sous estimer Vivi, physiquement elle a je suis sur un niveau nettement supérieur a Nami ... Qui n'est il est vrai pas une référence lol ! Je suis sur elle met un pain a Ussop elle le sèche sur place Very Happy
Contenu sponsorisé

Chap 823 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 823 VA + VF   Chap 823 VA + VF Icon_minitime

Chap 823 VA + VF
Page 1 sur 1