One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chap 821 VA + VF

+2
choppy
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 821 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 821 VA + VF   Chap 821 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:48

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6345-one-piece-821-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 821 | VF : [MFT] One Piece 821

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 821 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 821

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 31 Mar 2016 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 821 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 821 VA + VF   Chap 821 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:21

Hé ben quel chap...
C'est même pas sûr que c'était la carte maitresse des minks mdr
Le grand jack, 1 milliard second de kaido parti rejoindre le titanic ..... Avec son homologue jack^^ #leonardodicaprioquinajamaisretrouvelecoeurdelocean

Ca fait arme antique^^ et momonosuke qui serait un peu le shiraoshi peut être .... De wano

Luffy s'est fait encore de beaux allies! Du je pensais jack down dans 3 chap ben non, de suite... Peut etre est-il rescape grace à un zoan smile volant qui sait....
Mais ils seraient trop peu pour quoi que se soit....
Belle vengeance je jubile
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 821 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 821 VA + VF   Chap 821 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 1:11

WOW! Cette attaque de Zunisha est magnifique. Cet élephant est un bad-ass de première.elephant
Momonosuke serait-il pluton? (sa sent le croco?)
Je ne comprend pas bien d'ou luffy entend les monstres marins? Et quel en est l'intérêt puisqu'il ne semble pas pouvoir les maîtriser. D’où vient se pouvoir? Parfois je me demande ce que serait devenu luffy si il n'était pas cheaté de naissance (haki des rois, entendre les monstres marins). Mais on parle du futur seigneur des pirates!!!

Je trouve ton idée du zoan volant qui sauve Jack interessante choppy. Je ne suis pas persuadé non plus qu'il soit mort. Je rajouterais qu'à plusieurs reprises on aperçoit une femme brune qui à l'air assez forte, je dirais que c'est elle qui aurait un tel fruit. Ce qui me préoccupe plus c'est de savoir comment il ont retrouvé l'île. Y a t'il quelqu'un caché sur l'île qui donne la localisation grace à une vivre card. Quel est leur secret? une ruse de kaidou?

J'ai hate d'en découvrir plus. Mais je suis déjà fan de Zunisha quelque soit son histoire.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 821 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 821 VA + VF   Chap 821 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 8:29

Tu sais gold d avait le pouvoir de tout entendre, luffy doit avoir le même.

Il entendait les monstres marins pendant l'ile des hp et la il entend zou, plus probablement d'autre passage.

Je me suis dit ils ont peut être caché un type et grace a sa vivre card, ça ou ils ont un espion.......
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 821 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 821 VA + VF   Chap 821 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 11:40

Bel aperçut de ce que peut faire une arme antique.

Scratchmen Apoo a rejoint Kaidou on dirait. Qu'en est-il de Kidd et Hawkins ?
A voir si Law et Luffy se rangeront aux côtés de Shanks ou Big Mom pour faire face.

Pour retrouver Zou, c'est simple, si Kaidou connait l'emplacement des Ponéglyphes Rouges, il ne lui reste plus qu'à faire une triangulation avec ceux qu'il connait.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 821 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 821 VA + VF   Chap 821 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:48

Pour ma part, ce qui m'interpèle, c'est le "condamné à marché pour l'éternité"

Donc soit :
- l'éléphant a ce pouvoir et on l'a maudit un peu
- l'éléphant n'a pas ce pouvoir et on l'a vachement maudit.

Donc qui l'a maudit ? Et pour quel crime ?

je miserai volontiers sur quelqu'un du GM pour les avoir défier pendant l'époque oubliée.
Ca concorde bien :
- je vois mal comment anéantir un tel engin, donc le maudire est une bonne solution.
- cela représenterai un réel danger si quelqu'un en prenait le contrôle
- ça reste un ennemi du GM

Du coup, comme il est d'une puissance phénoménale, c'est du 50/50 pour Jack...
Si Oda veut faire intervenir Kaidou, il a deux possibilités :
- Kaidou vient récupérer Jack (vivant ou mort)
- Kaidou vient venger Jack (vivant ou mort)

Ensuite, je suis sûr qu'on ne peut pas trouver Rough-Tell simplement avec 3 îles.
Je verrai bien un endroit avec plein de tourbillons et un seul qui amène à l'île... et du coup, on doit être obligé de tracer les diagonales du quadrilatère.
(rien ne dit que ce soit un polygone particulier, donc on ne peut pas trouver son centre sans connaitre les 4 sommets).

Ah, et j'ai une autre idée :
si un mec au GM peut maudire les gens ou leur donner la vie éternel... j'ai comme l'intuition qu'il s'est maudit lui-même et que le GM l'a enfermé quelquepart...
http://melisssaa.free.fr/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 821 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 821 VA + VF   Chap 821 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:24

AB a écrit:

Pour retrouver Zou, c'est simple, si Kaidou connait l'emplacement des Ponéglyphes Rouges, il ne lui reste plus qu'à faire une triangulation avec ceux qu'il connait.

Ca ne marche pas comme ça malheureusement. La position des ponéglyphes rouge ne veut rien dire en elle même : c'est les coordonnées qui sont écrites dessus, et que personne à part Robin ne peut lire, qui sont intéressantes. Trouver Rough Tell ne se fait pas à partir de l'endroit où sont les ponéglyphes mais des 4 emplacements qui sont écrit sur les ponéglyphes.

De plus, même sans tenir compte de ça, trianguler la position de Zou est impossible pour Kaidou. Il ne connait que l'emplacement d'un seul ponéglyphe, celui qu'il détient. Et même en imaginant qu'il sache où est celui détenu par Big Mom, ça n'en fait que 2/4 ... impossible de trouver Zou juste avec ça.

Chapitre génial pour moi, je m'amuse beaucoup depuis qu'on a toutes ces révélations plus le pownage de Jack qui fait super plaisir ^_^ (je trouvais ça un peu abusé qu'il ait survécu à Sengoku+l'amiral).
Contenu sponsorisé

Chap 821 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 821 VA + VF   Chap 821 VA + VF Icon_minitime

Chap 821 VA + VF
Page 1 sur 1