One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chap 817 VA + VF

4 participants
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 817 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 817 VA + VF   Chap 817 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:23

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6331-chap-817-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 817 | VF : [MFT] One Piece 817

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 817 | VA : [Mangastream] One Piece 817

EDIT Bl@ck: VA MS + VA MP + VF MFT + VF OPS dispo
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 817 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 817 VA + VF   Chap 817 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:59

Dans un premier temps je l'ai trouvé moche le raizou mais au final je m'y suis fait, car c'est clairement l'effet que voulait faire l'auteur.....
Il magnifiquement moche mais magnifique tout de même.....
Avis perso!!!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 817 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 817 VA + VF   Chap 817 VA + VF Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:30

Depuis Kanjuro j'ai compris que les samurais ne seront pas tous de type traditionnels. Il est assez dégueulasse, mais ça passe bien effectivement ! Les trois samurais ont tous des têtes de cons de toute manière xD.

Jack vivant, Jack chaud bouillant, va-t'il revenir sur Zou ... ?

Enfin nous avons notre Ponéglyphe, accompagné d'une alliance très ancienne entre deux tribus hostiles au gouvernement mondial. Un grand arbre... Chapitre un peu Ohara et Skypea-like !
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 817 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 817 VA + VF   Chap 817 VA + VF Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:06

Je suis assez d'accord avec Choppy, le ninja est magnifiquement moche. J'ai trouvé cette scène de découverte du personnage frustrante et mal présentée. Les personnages bougent trop vite, j'ai eu une impression de brouillon et de précipitation du dessin, et pour le coup je n'ai pas vraiment eu la même impression que Usopp, Luffy, Franky (et Law) qui étaient émerveillés. J'espère que ce personnage sera bien développé par la suite.

Comme tout les habitants de Wano découvert jusque-là, il semble dans le fond très fort et complètement loufoque? J'aime beaucoup la découverte petit à petit de cette équipe de choc, ça me rappelle beaucoup l'entrée sur Grand Line et Vivi (en moins attachant et moins sexy!!). J'espère que les personnages continuerons à être développé avant le climax.
Et ce Ponéglyphe rouge, vas-t-il nous apprendre quelque chose ou robin vas-t-elle garder sa lecture pour elle (comme d'ab).
Et de qui parle le rantanplan et garfield quand il disent que momo qui entend des voix leur rappel quelqu'un? Daïmien le père de momo ou bien Roger?
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 817 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 817 VA + VF   Chap 817 VA + VF Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:40

Personnellement, j'ai trouvé ce chapitre très bien ! L'humour en rafale de Luffy, Usopp et Chopper, avec Franky qui en met une couche avec sa philo de comptoir. Law et Zor qui s'y mettent aussi...

Puis, la déception, l'acharnement de tous, le ninja qui essaye de casser les aprioris, et qui finalement, se laisse berner et fait tout ce que les autres demandaient (petit clin d'oeil à Naruto) !

En plus, encore une sacrée révélation, Momonosuke, Kinenmon, Jack...

Pour moi un très bon OP, comme à ses débuts !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

Chap 817 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 817 VA + VF   Chap 817 VA + VF Icon_minitime

Chap 817 VA + VF
Page 1 sur 1