| Chap 806 VA + VF | |
|
+6Bl@ckIce Urakegoga Nishizono choppy RaBBiT Gi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Chap 806 VA + VF Jeu 5 Nov 2015 - 10:29 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6290-chap-806-spoiler VF : [OPS] One Piece 806 | VF : [MFT] One Piece 806 VA : [Mangapanda] One Piece 806 | VA : [Mangastream] One Piece 806EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VF OPS + VA MS dispo EDIT 12/11: pas de chap cette semaine, rdv le 19/11 pour le chap 807. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Jeu 5 Nov 2015 - 11:24 | |
| L'enfoiré de Oda, jusqu'à quand va-t'il entretenir ce suspense !!!!!!! Sanji est quoi ? Nom de Dieu !!!!
Jack a perdu contre le trio Tsuru-Sengoku-Fujitora, c'était prévisible mais ça montre une belle paire de coucougnettes et aussi à quel point le personnage est cinglé. Il cherchait quelque chose sur Zou apparemment, était-ce Cesar et Momonosuke ? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Jeu 5 Nov 2015 - 12:37 | |
| Va savoir !!!!
Mais cela a un rapport avec son avis de recherche only alive, ça peut pas être un élément isolé... Sans rapport c'est pas possible !!!
Ce jack commence à m'intrigué serieusement !!!
Allez 1 semaine.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Jeu 5 Nov 2015 - 12:53 | |
| Soit il a été capturé par Jack ou quelqu'un d'autre, soit son corps est là sur Zou, avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Flippant.
Quid de Brook, Momonosuke et Cesar ? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Jeu 5 Nov 2015 - 14:38 | |
| Jack aurait capturé Sanji, et s'en serait servi comme monnaie d'échange pour échapper à Sengo-Fuji-Tsuru ? Je n'arrive pas trop à me repérer dans la chronologie là, mais si Jack s'est servi de Sanji comme otage en menaçant de le tuer lors de son combat contre les Marines, il aurait pu s'échapper sans trop de heurts ? En gros, la Marine voit 2 bâtiments couler, et est obligée de communiquer sur la mort de Jack, mais Jack lui s'échappe sans grands soucis, en n'ayant pas réussi à libérer Dofla, mais en gardant Sanji en vie à bord ? | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Jeu 5 Nov 2015 - 15:16 | |
| Vf MFT dispo --> http://wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/806/page/1
edit black: ajoutée dans le 1er post avec les autres versions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Jeu 5 Nov 2015 - 21:11 | |
| Dans le scan Mangastream, Wanda dit : ''Prepare to host the friends of our saviors !'' Ce qui se traduit par ''Accueillons les amis de nos sauveurs !''.
Souvenons-nous que Mister Sheep, dont le joly roger de Kaidou apparaissait sur la ceinture, a été battu par Sanji. Peut-être Sanji a-t'il aussi sauvé les minks, mais pas en battant Jack apparemment.
| |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Jeu 5 Nov 2015 - 21:55 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Dans le scan Mangastream, Wanda dit : ''Prepare to host the friends of our saviors !'' Ce qui se traduit par ''Accueillons les amis de nos sauveurs !''.
Souvenons-nous que Mister Sheep, dont le joly roger de Kaidou apparaissait sur la ceinture, a été battu par Sanji. Peut-être Sanji a-t'il aussi sauvé les minks, mais pas en battant Jack apparemment.
Mr Sheep??? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Jeu 5 Nov 2015 - 22:17 | |
| cf. Chapitre 795. Peut-être que Sanji a battu les sous-fifres mais a dû se résoudre à se laisser capturer par Jack, plus intéressant pour une raison en rapport avec son avis de recherche, que tout ce que l'île des mink pouvait offrir à Kaidou ?
A savoir, et j'en reviens à mon opinion : une monnaie d'échange au moment où il a appris la défaite de Doflamingo sur Dressrosa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Ven 6 Nov 2015 - 19:24 | |
| C'est possible, bien que je ne pense pas que Dofla vaut autant que Sanji aux yeux de la marine qui ne devrait d'ailleurs pas se résoudre à ce genre de deals avec des pirates, surtout sous la gouvernance d'Akainu.
Peut-être le corps de Sanji est-il toujours sur Zou. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Jeu 12 Nov 2015 - 15:58 | |
| Pour info, il n'y a pas de chap cette semaine, meme si je pense que vous l'avez deja remarqué, j'avais oublié de le marquer dans le 1er post la semaine dernière <_< | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Jeu 12 Nov 2015 - 16:04 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- Pour info, il n'y a pas de chap cette semaine, meme si je pense que vous l'avez deja remarqué,
j'avais oublié de le marquer dans le 1er post la semaine dernière <_< T'inquiete on le savait! Le vilain!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Jeu 12 Nov 2015 - 16:11 | |
| je ne le savais pas ( même si je m'en doutais ), pour moi c'est de ta faute Bl@cky : va gifler Oda pour moi steplé , cela sera ta responsabilité pour cette information tardive | |
|
| |
Kuroashi no Sanji Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Jeu 12 Nov 2015 - 20:13 | |
| Bouhouhou, vraiment une sale semaine 😢 | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Lun 16 Nov 2015 - 19:24 | |
| Allez peu à attendre ... J'en peux plus de ces pauses.
Dans le contexte actuel..... Le chapitre mettre du redbull au coeur..! | |
|
| |
Kuroashi no Sanji Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Mar 17 Nov 2015 - 11:06 | |
| Tellement d'accord avec toi malheureusement... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Mar 17 Nov 2015 - 11:09 | |
| Le chap même moyen sera une bouffée d'oxygène!!! | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Mar 17 Nov 2015 - 11:23 | |
| D'un coté oui, mais si on apprend la mort de sanji... | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Mar 17 Nov 2015 - 11:44 | |
| - nefen a écrit:
- D'un coté oui, mais si on apprend la mort de sanji...
Vu le temps passé à attendre la mort d'Ace, je doute que celle de Sanji soit annoncée "comme ça" | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Mar 17 Nov 2015 - 12:30 | |
| - Rastignac a écrit:
- nefen a écrit:
- D'un coté oui, mais si on apprend la mort de sanji...
Vu le temps passé à attendre la mort d'Ace, je doute que celle de Sanji soit annoncée "comme ça" Oui c'est sûr. J'exagérais un peu les choses! Je ne m'attend pas à ce que Sanji soit mort. Ou du moins pas durablement (l'absence de Brook pourrait être justifié par la recherche de l'âme de Sanji qu'il ressusciterais. Après tout son FDD est certainement le plus mystérieux). Mais je m'attend pas à un chapitre très joyeux, à moins qu'on ai le droit à un Flash Back. | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF Jeu 19 Nov 2015 - 17:12 | |
| - snif:
2 semaines d'attentes avec épilepsie et urticaire tellement j'ai pas eu ma dose a temps ... Mais on sait toujours pas ce qui est arrivé a Sanji bouuuh ... Moi je pense il a été kidnapé par big mom, Pekoms et son acolyte-soir ont probablement vu en Sanji la puissance et l'endurance des 300 millions de B et on tenté le tout pour le tout en laissant fuir le Sunny Go de diminuer la puissance de l'équipage et s'en servir pour contraindre les muggis a venir s'expliquer sur leurs actes sur l'ile des hommes poissons, d'autant que Jimbeï parlait de quitter cet alliance avec Big Mom : Ce qui a fait perdre un mec qui vaut 300 millions a la puissance de Big Mom ... Oeil pour oeil, dent pour dent en attendant que Mugiwara ramène sa fraise ...
Bon en tout cas, mais ça on le savait depuis 2 semaines : On a un nouvel antagoniste : Jack, et il cherche activement "Raïzou" un samouraï de Wano kuni et comme par hasard Kinemon tarde et a potentiellement disparu lui aussi ...
Moi en fait je me demande si Jack ne serait pas un antagoniste crée pour un futur film, mais d'habitude c'est par des HS & Fillers qu'ils sont introduits pas par le manga ... Donc bof mais ça me parait éventuel
C'est juste que je vois pas l'histoire partir vers 2 antagonistes aussi puissants que Big Mom & Jack en même temps ... Donc il y en a un des 2 qui va forcément être mis sur pause : Il se pourrait qu'on revoit pas Sanji avant quelques arcs dans le cas ou ce serait Big Mom la responsable, puisque Oda a l'intention de développer vers Jack la ...
Concernant Jack, moi je pense c'est un taré aussi fort que Doflamingo qui bosse en direct pour les tenryubittos, éventuellement un ancien démissionnaire du CP Aegis ? Vu qu'ils ont été introduit mais sans rien faire vraiment a Dressrosa ... Mais la j'essaie simplement d'imaginer un bon crapulax au service des tenryubittos avec un background cypher polesque derrière ... C'est dur de pas savoir ce qui va se passer bouuuuhouuuhou ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 806 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 806 VA + VF | |
|