One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Chap 802 VA + VF

+5
choppy
lejlp
Kuroashi no Sanji
RaBBiT
Gi
9 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:09

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6277-chap-802-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 802 | VF : [MFT] One Piece 802

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 802 | VA : [Mangastream] One Piece 802

EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VF OPS + VA MS dispo
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 10:14

Il est sérieux Oda, une île sur un éléphant géant de +1000 ans!? xD

Ceci expliquerait "l'éruption d'eau" qui a rincé l'île lors du passage où l'on a vu Sanji et compagnie.

Ce nouveau Shichibukai a l'air bien aussi loufoque que cette île ! Je ne m'inquiète pas trop pour Luffy s'il est dans le viseur de ce gars, la spécialité des mugis reste les shichibukais ! Soit il les fracasse, soit il les tourne en amis ou alliés !

La marine via Kizaru qui tolère une perte de 600 civils... C'est bien ce que je pensais : c'est devenu une justice bien plus sale depuis que Akainu est au pouvoir.
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:47

Gi, choppy, autant pour moi concernant la coquille en section Spoiler, disons que le fait que j'étais au travail l'excuse^^

Au niveau du "fils" plus que douteux de Shirohige, Oda ouvre de nouveau les possibilités futures dans la narration avec ce personnage qui grâce à sa "môman", ne fait pas dans la redite après cette vieille doublure de Luffy qu'était Demalo Black

Pour le reste, Zou, enfin ! Une "île" prédestinée à Kaidou avec cette figure animale de l'éléphant, avantage stratégique qu'aucun Pose ne puisse mener à cette base mouvante, tactique s'il est lié à l'éléphant (immortel également ?) et peut le diriger via son Aoshoku no Haki

Ça fait quelques temps que je n'avais pas été surpris au pont d'éclater de rire en lisant une VA (c'est ça de se spoil avant aussi...) mais tout juste énormes les membres du Barto Club ! Zorro dépité, Luffy apeuré, Franky désappointé et Robin qui se marre face à cette vaste blague, alors que pour Bartoloméo tout semble logique et normal, ce sont de base des délinquants^^
Sans compter cette absence de navigateur et les conseils de leur vieille au Den-Den-Mushi, what the fuck ! On se demande sérieusement comment une équipe pareille a pu survivre jusqu'au Shinsekai alors que leur capitaine ne veut aller à l'encontre des éléments...
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:46

no soucy , Kuroashi Smile

C'est aussi Oda qui nous fait perdre la tête avec les trois derniers chapitres Smile

En tout cas pour moi le BB junior, c'est un imposteur ( bien puissant quoi qu'il en soit ) juste le bourrichon monté par sa mère Smile
( Je sais que One Piece se donne beaucoup de largesses sur les différences en taille ou autre pour former des couples, mais j'ai vriament du mal à me faire à l'idée que BB ait été avec un petit truc comme ça, après c'est vrai que la taille de sont fils n'est pas rien ...
Peut-être que seule la mère est une imposteur et que finalement le gosse est bien le rejeton de BB Very Happy )
J'ai juste pas envie qu'il arrive à foutre en l'air Marco, on avait pas eu de nouvelles encore, car il a en a eu 16 autres déjà des anciens "fils" de BB...

Et puis ... je croyais que c'était BN qui s'en prenait à toutes anciennes flottes de BB ... la je ne comprend plus ...

et Ce BB junior qui veut s'en prendre à BN, mais mdr, il va se faire déchirer Very Happy
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:59

Je suis bien content que Oda fasse mention des fils de BB. Prochaine étape, ce sera par là. Mais Jinbei, bon sang, il tarde !

Une question, comme Luffu and co étaient-ils au courant que Sanji and co sont allés à Zou ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:02

lejlp a écrit:
Une question, comme Luffu and co étaient-ils au courant que Sanji and co sont allés à Zou ?

Au Den-Den-Mushi, de mémoire ils avaient dit se retrouver directement à Zou après en avoir décousu avec Big Mom
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:04

lejlp a écrit:
Je suis bien content que Oda fasse mention des fils de BB. Prochaine étape, ce sera par là. Mais Jinbei, bon sang, il tarde !

Sur dressrosa ils se parlent par denden muchi avec sanji, et luffy leur dit qu'ils se retrouvent à zou car c'est l'étape suivante. Il y a l'équipage de law.
C'est au moment ou sanji demande l'autorisation d'attaquer big mom.

EDIT :Lol no sanji merci t'as été trop rapide

Ben je suis perplexe après ce chap, j'ai bien aimé.... Ce fils de BB Chap 802 VA + VF 280493 , sincèrement je ne mettrai pas ma main à couper qu'il le soit vraiment .... Il a l'air bien lourdeau et naïf. Ce que n'était pas edward newgate.....
En plus certaines cicatrices placées sur le haut du corps me feraient penser à du rafistolage...... Ou une chirurgie....
Je pars peut être loin mais je me mefie toujours des évidences et sur ce coup, mon intuition et l'attitude des deux coco me fait penser que quelque chose cloche, dans toute cette histoire...

Par contre oui il a l'air d'envoyer de la godasse, même si ceux qu'on voit au sol ne sont pas non plus les plus violents....

Puis il y a un truc, ses membres d'équipages le considéraient comme un père donc ils le connaissaient bien, ils le savaient si il avait un fils de sang.... Et le fait qu'ils se fight doit être une remise en cause de ses origines et donc une altercation.....

Vous m'enleverez pas de l'idées qu'un truc pue ...

Je me suis demandé si l'élephant ne pouvaient pas être les ombres dans le triangle floriant mais non suis je bète.... Un sur grand line l'autre dans le nouveau monde^^
Je trouve assez rigolo le concept de l'ile, bien que la tortue avant skypea......... Les deux se ressemblent mais quand même.....
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:31

choppy a écrit:

EDIT :Lol no sanji merci t'as été trop rapide

Ben je suis perplexe après ce chap, j'ai bien aimé.... Ce fils de BB Chap 802 VA + VF 280493 , sincèrement je ne mettrai pas ma main à couper qu'il le soit vraiment .... Il a l'air bien lourdeau et naïf. Ce que n'était pas edward newgate.....
En plus certaines cicatrices placées sur le haut du corps me feraient penser à du rafistolage...... Ou une chirurgie....
Je pars peut être loin mais je me mefie toujours des évidences et sur ce coup, mon intuition et l'attitude des deux coco me fait penser que quelque chose cloche, dans toute cette histoire...

Par contre oui il a l'air d'envoyer de la godasse, même si ceux qu'on voit au sol ne sont pas non plus les plus violents....

Puis il y a un truc, ses membres d'équipages le considéraient comme un père donc ils le connaissaient bien, ils le savaient si il avait un fils de sang.... Et le fait qu'ils se fight doit être une remise en cause de ses origines et donc une altercation.....

Vous m'enleverez pas de l'idées qu'un truc pue ...

En effet, je n'ai pas le temps de développer (boulot) mais je plussoie tout ceci, ça donne l'idée d'une mémère (pourquoi pas à la solde de Kurohige ?) qui utilise son bêtat de fils (réel ou non d'ailleurs) pour exterminer les anciens membres de la flotte du Shirohige, tandis que le prétendu fils n'a que sa puissance brute et à le cervelet rempli de ses délires "maternels"... Quant à ses cicatrices, soit des travaux de chirurgie pour le faire ressembler le plus possible à Newgate soit fruits d'expériences lui conférant cette force qui impressionne tant.

Et en effet au sujet de ton Post Scriptum, j'ai utilisé ma vitesse légendaire en mode Sky Walk choppy Chap 802 VA + VF 13053649
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:39

Lol ben bravo !!!!!  Je te filerai une de mes rumble... lol!

La mère qui veut des berrys à mort.... Cette histoire est louche...
Par contre la provenance de sa puissance est très mystèrieuse.... Ce sera un fruit ou de la puissance brute .... La ça commence à intégrer de gros bourrins dans le manga, en quelques chap, kaido et maintenant lui qui débarque de on ne sait ou....
Et surtout pourquoi le faire apparaitre maintenant ... Quel est le but de le faire débarquer maintenant ...

Je me suis dit tiens, le nouveau shishi, y'a deux chap on parle d'incident avec la nouvelle flotte de luffy...  Si tout ça se rejoint ça peut partir de rien et finir loin...
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:36

choppy a écrit:
Et surtout pourquoi le faire apparaitre maintenant ... Quel est le but de le faire débarquer maintenant ...

Il va cibler Luffy dans le but de le questionner sur Marco.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:44

Je viens de relire le chapitre et y'a deux choses qui m'ont fait tilt :

- Les cicatrices de BB Jr ressemblent vraiment au travail de HockBack ( désolé pour la syntaxe ... ) et il en a sur le visage aussi donc ce n'est pas juste pour un gain de puissance à mon avis. Je flaire plutôt un truc du genre, un fils mort de BB ou soit disant mort et ramené à la vie par des chirurgies énervées , voir même si ça se trouve c'est une nouvelle ombre de Moria ou un truc du genre...
Enfin y'a plein de possibilités qui se chamboulent dans ma tête en ce moment Smile

- Pour l'éléphant, y'a un truc qui me choque, il marche sur l'eau ou bien ??? car on est censé être en pleine mer et on voit ses pieds ...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:14

Gi a écrit:
Je viens de relire le chapitre et y'a deux choses qui m'ont fait tilt :

- Les cicatrices de BB Jr ressemblent vraiment au travail de HockBack ( désolé pour la syntaxe ... ) et il en a sur le visage aussi donc ce n'est pas juste pour un gain de puissance à mon avis. Je flaire plutôt un truc du genre, un fils mort de BB ou soit disant mort et ramené à la vie par des chirurgies énervées , voir même si ça se trouve c'est une nouvelle ombre de Moria ou un truc du genre...
Enfin y'a plein de possibilités qui se chamboulent dans ma tête en ce moment Smile

- Pour l'éléphant, y'a un truc qui me choque, il marche sur l'eau ou bien ??? car on est censé être en pleine mer et on voit ses pieds ...

Pas de numéro ... Je vois pas un zombie ...mais ton idée de hogback ne me laisse pas de marbre^^
C'est une belle trouvaille...

Bb était caisse
Son fils est graisse....
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:49

Ce n'est pas son fils, même Kisaru remet la paternité en question.

Par contre, ceci permettrait de faire revenir Marco and Co sur le devant de la scène.

Je me demande si les "1000 ans" à l'état sauvage ne signifie pas que l'on va enfin avoir des chapitres sur le siècle oublié.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 2:43

Methos a écrit:
Ce n'est pas son fils, même Kisaru remet la paternité en question.

Par contre, ceci permettrait de faire revenir Marco and Co sur le devant de la scène.

Je me demande si les "1000 ans" à l'état sauvage ne signifie pas que l'on va enfin avoir des chapitres sur le siècle oublié.

Carrément sur ces deux points : Marco and co ! J'en ai parlé avant... Et les 1000 ans, c'est exactement ce que je me suis dit...

Pour l'éléphant, Gi, ça aussi ça m'a un peu choqué ! Ou alors il a des jambes super longues, genre 30 000 mètres...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 10:09

L'idée de l'île me fait penser à Terry Pratchett, et la représentation du disque-monde

Spoiler:

pour les jambes, ce serait un éléphant de Dali ? Chap 802 VA + VF 280493

Spoiler:
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:23

Bien vu Rastignac. J'avais tout de suite pensé au disque monde, mais pas du tout au tableau de Dali.
J'avais aussi pensé à une autre référence avec la Maison à Vapeur de Jules Verne :

Spoiler:

Cette référence pourrait expliquer les 1000 ans de la créature.

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:40

Spoiler:
J'ai celui la dans mon salon....

Ça pourrait expliquer que l'on voit ses jambes quasi entières lol
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:28

Dans le genre ça part en vrille, Oda est très fort... c'est quoi ce chapitre ?!

Le fils de Barbe Blanche, il sort de nulle part... et c'est vrai qu'il à l'air rapiécé de partout... en plus, il à l'air particulièrement stupide.
Bref, Shichi ou pas, il va se faire démonter par Luffy, qui protégera Marco par la même occasion.
Hum, si ça continue, Luffy va être allié avec tous les "bons" pirates. Donc il aura une sacré zone d'influence... il s'approche du titre d'empereur à grands pas (à moins que God Usopp le prenne de vitesse :p).

http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé

Chap 802 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 802 VA + VF   Chap 802 VA + VF Icon_minitime

Chap 802 VA + VF
Page 1 sur 1