| Chap 792 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Chap 792 VA + VF Jeu 2 Juil 2015 - 10:07 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6245-chap-792-spoiler VF : [OPS] One Piece 792 | VF : [MFT] One Piece 792 VA : [Mangapanda] One Piece 792 | VA : [Mangastream] One Piece 792EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VF OPS + VA MS dispo ------- | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 792 VA + VF Jeu 2 Juil 2015 - 11:06 | |
| Burgess KO, on s'y attendait, mais de quelle manière !! J'espère qu'il se fera embarquer par la marine, un bon retour de manivelle par rapport à la capture de Ace.
J'espère que Sabo ira voir Luffy ^^.
Les excuses de Fujitora étaient aussi prévisibles, on connait maintenant très bien ce Monsieur, ce personnage est devenu un de mes préférés. Ses idées me plaisent aussi.
La nouvelle va se répandre, la chaos va se mettre en place ^^. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 792 VA + VF Jeu 2 Juil 2015 - 13:33 | |
| Burgess ne voit pas le jour ...... Il prend une de ces raclées mdr!!!!! Ça lui apprendra à toujours la ramener Aka t'avais raison pas de dragon, j'ai espéré jusqu'au bout lol !!!!!!! Maintenant un petit chap la semaine prochaine et une pause!!!
Dernière édition par choppy le Jeu 2 Juil 2015 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 792 VA + VF Jeu 2 Juil 2015 - 14:39 | |
| je vois pas du tout doflamingo en prison... on voit pas ses yeux c'est dommage, il aura encore un rôle important à jouer dans one piece je suppose. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 792 VA + VF Jeu 2 Juil 2015 - 15:04 | |
| Bizzare ^^
On ne voit toujours pas son visage effectivement ............
Ben franchement appart avoir fait un double en fil juste avant la capture pour s'en sortir ... Je pense qu'il est foutu, fuji s'est agenouillé pour excuser ses agissements (de DD) , je vois pas a marine laisser encore l'ex shichi agir à sa guise.... Puis si on suit la logique, dofla est tombé inconscient, donc les fils de la birdcage disparu, donc les fils qui le "réparaient" ont du ( dans la logique ) disparaitres, donc aggravé son cas ......
Je pense pas qu'il va pouvoir se sortir de cette situation, sauf si il a des complices qui l'aident. Avec le kairouseki, il est bien bien affaiblit! | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 792 VA + VF Jeu 2 Juil 2015 - 22:45 | |
| - choppy a écrit:
- Bizzare ^^
On ne voit toujours pas son visage effectivement ............
Ben franchement appart avoir fait un double en fil juste avant la capture pour s'en sortir ... Je pense qu'il est foutu, fuji s'est agenouillé pour excuser ses agissements (de DD) , je vois pas a marine laisser encore l'ex shichi agir à sa guise.... Puis si on suit la logique, dofla est tombé inconscient, donc les fils de la birdcage disparu, donc les fils qui le "réparaient" ont du ( dans la logique ) disparaitres, donc aggravé son cas ......
Je pense pas qu'il va pouvoir se sortir de cette situation, sauf si il a des complices qui l'aident. Avec le kairouseki, il est bien bien affaiblit! Je pense à plus tard, pendant le trajet, ou encore plus tard, un yonkou qui intervient (kaidou?) pour le punir, ou l'utiliser avec cesar, bref je le vois pas rester dans ce manga sans un rôle majeur, c'est ce que j'espère en tous cas, sinon pour burgess, inutilé maximum pour lui dans cet arc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 792 VA + VF Jeu 2 Juil 2015 - 23:58 | |
| - Aka_Inu a écrit:
- sinon pour burgess, inutilé maximum pour lui dans cet arc.
Tout dépend vis à vis de quoi. Son utilité, à mon sens : On a appris que l'équipage de Barbe Noire chassait les fruits du démon (du moins Burgess le fait) et était en contact avec Ao Kiji. On a aussi pu jauger son niveau, il est très fort mais pas au niveau de Sabo, tout comme il y a deux ans lors du combat contre Ace. On a aussi appris qu'en plus d'être une brute épaisse, c'est un bel enfoiré capable de tous les coup bas. Il aurait pu être davantage "utile" si Sabo n'avait pas été là, Luffy serait déjà en lambeaux. Le seul élément qui pourrait sauver Dofla c'est le lien qu'il entretient avec le Gouvernement Mondial. Mais vu comme c'est parti, il est bien dans la merde . | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 792 VA + VF Ven 3 Juil 2015 - 0:15 | |
| Aka_inu:
Je perds pas espoir de voir le yonkou débarquer!!!! J'attend prudemment la suite mais je sens bien le coup arriver !!! Enfin attendons... On verra ça va pas tarder!
Burgess est le genre de mec que j'adore voir se faire éclater car il est fourbe, digne des pires coups de "fille de joie". Comment il pensait qu'énerver sabo allait faire qu'il baisse sa garde ^^
Enfin il ne s'est pas non plus démarqué par sa présence !!! Il s'est fait latter comme il se doit... A genoux .... En train souffrir ^^ david vs goliath.
RaBBit: son lien était déjà précaire, il menace son intermédiaire, donc à ce moment il se croit intouchable, avec en plus ses liens avec kaidou. On ne connait pas la contre partie des smile^^ est ce qu'il lui vendait ou il y avait un échange de bon procédé ( je vois plus ça ). Hs: J'ai revu les épisodes de la salle de vente donc anciens 2 ans avant, quand il parle avec disco il parle déjà de smile ( à l'époque vide intersidérale sur la signification ). Fin hs Donc c'est un commerce qui a débuté il y a au moins deux ans, de quoi en cas de bonne relation créer des liens solides: protection, argent, FDD réel type recherché, ARMES, relations , réseau, contact.
Vivement la suite ( puis pause piouf )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 792 VA + VF Ven 3 Juil 2015 - 1:36 | |
| Ouaip, j'espère qu'il ira pourrir au level 6 d'Impel Down.
Apparemment Sabo va devoir partir, ça serait vraiment dommage qu'on ne le voie pas squatter avec Luffy. Que va-t'il se passer maintenant ? Banquet après récupération, départ immédiat pour Zou, accostage de Big Mom ? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 792 VA + VF Ven 3 Juil 2015 - 8:43 | |
| Accostage de big mom ET kaido !!!! | |
|
| |
Kuroashi no Sanji Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 792 VA + VF Dim 5 Juil 2015 - 15:54 | |
| Possible retour de Vergo ?^^ Après tout l'As de Cœur est censé être au plus proche de Dofla' en tant qu'homme de confiance, il aurait pu survivre et arriver afin de le secourir désormais que la cage est tombée et qu'ils peuvent fuir, ou Trebol qui se réveillerait Je trouve juste que les possibles pouvoirs de Vergo et Trebol n'ont pas été encore éclaircis donc on pourrait en apprendre plus par leur intervention à l'un ou l'autre dans la récupération et le repli de Doflamingo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 792 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 792 VA + VF | |
|