One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chap 789 VA + VF

+4
lejlp
eric.driss
Rastignac
Gi
8 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 789 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 789 VA + VF   Chap 789 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:07

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6234-chap-789-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 789 | VF : [MFT] One Piece 789

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 789 | VA : [Mangastream] One Piece 789

EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VF OPS + VA MS dispo

Arrow Pas de chap semaine prochaine, rdv le 18/06 pour le chap 790.

EDIT : bon ben voila , un chapitre de taré ! pourtant on est dans l'attente, y'a pas vraiment d'action ... mais la mise en scène est bonne  !
Et enfin on revoit Doffy manipuler un peu les gens ( mais quel sadique, il ne peut pas tuer simplement Smile  ... c'est ce qu'il va le perdre au final... jouer avec ses potentielles victimes... )
Sinon pas de chap semaine prochaine, si c'est pas calculé par rapport à la fin du chapitre, c'est tout de même une sacré coïncidence, comme par hasard dès que Luffy "comes back to the scene ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 789 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 789 VA + VF   Chap 789 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:06

les pauses dans les moments cruciaux, ça fait longtemps que ça ne ressemble plus à des coïncidences
un peu pénible à force

chapitre avec une narration sublime, un crescendo parfaitement maîtrisé, rien à dire. Le retour à l'ambiance du Colisée et la symbolique du champion, c'est vraiment bien tourné, une mise en scène parfaite avec un retour de la manipulation dont on parlait avec AB la semaine passée.

Oda est un maître, c'est une nouvelle fois confirmé
(un maître qui fait beaucoup de pauses, allez Chap 789 VA + VF 280493 j'attendrai des mois pour un chap pareil)

Luffy-pas-content enclenché. On a touché à sa petite protégée, ça va barder pour le volatile.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Chap 789 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 789 VA + VF   Chap 789 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:45

VF MFT out

http://www.wallagain.cc/

afro

vivement le prochain.... fu**in pause Crying or Very sad
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 789 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 789 VA + VF   Chap 789 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:40

Bon, il est fort probable que Luffy finissent Dofla en 1 coup ! De toutes façons, il n'a pas le choix à cause de la cage.

La question est : Va-t-il le finir avec la même attaque qu'avant, Gear 4 ? Ou va-t-il nous sortir autre chose ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 789 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 789 VA + VF   Chap 789 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:50

Je pense à une nouvelle attaque, même si le kamehamekong était son attaque la plus forte, annoncée comme telle ...

Bon chap, mauvaise pause.......

Je ferai un post plus conséquent entre deux couches à changer Very Happy
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 789 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 789 VA + VF   Chap 789 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:40

d'un coté je trouvais ce chapitre (comme le précédent) trop vide:
- plusieurs chapitre qu'on a les gens qui poussent qui sont tous ensemble bla bla bla, à un moment on a compris, ok on est dans un shonen, mais de là à le répéter à chaque fois
-rebecca, le personnage est vraiment raté (faut que oda arrête les princesses disney serieux ><)

d'un autre le retour de luffy au fur et à mesure m'a donné des frissons, vivement dans 2 semaines qu'on voit le finish
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 789 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 789 VA + VF   Chap 789 VA + VF Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 0:01

Bon Chapitre.

Effectivement on a eu le retour de la manipulation, utilisé plus par cruauté que par nécessité, mais au regard de Dofla, ça peut se comprendre.
Gatz c'est bien tuer par Doflamingo mais sans Luffy à ses pieds au plus grand désarroi de Don Quichotte.

Comme X Drake, je trouve le personnage de Rebecca raté. Elle aurait pu aidé son père à repousser la Bird cage, mais non elle préfère jouer les téméraires en servant d'otage devant Luffy. Bien joué...
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 789 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 789 VA + VF   Chap 789 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 1:13

Moins de 48 heures avant le prochain chapitre bounce .

A votre avis Luffy va éclater Dofla ou pas ? En début ou en fin de chapitre ?

Quid de Burgess, va-t'il se sauver ou sera-t'il capturé ?

lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 789 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 789 VA + VF   Chap 789 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 2:50

J'espère bien que Dofla va tomber au prochain chapitre ! Cela me décevrait, à moins qu'il y ait une énorme raison !

Concernant Burgess, j'aimerais beaucoup qu'il tombe et que BN perde un de ses capitaine à cause des mugi... Mais je doute. Il va plutôt rentrer la queue entre les jambes afin de renseigner BN.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 789 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 789 VA + VF   Chap 789 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:17

J'aimerai bien qu'il l'éclate en début de chapitre. Par contre je flippe à l'idée de voir Burgess se sauver avec les corps de Dofla ...
Quelle sera la réaction de Fujitora, va-t'il féliciter Luffy et embarquer Dofla en laissant Luffy libre ?
Je pense que oui car Sabo est là pour le neutraliser, sans oublier Zoro qui est encore full life.
Contenu sponsorisé

Chap 789 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 789 VA + VF   Chap 789 VA + VF Icon_minitime

Chap 789 VA + VF
Page 1 sur 1