One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chap 787 VA + VF

+5
lejlp
choppy
Rastignac
Kuroashi no Sanji
Gi
9 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 787 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 787 VA + VF   Chap 787 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:17

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6228-chap-787-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 787 | VF : [MFT] One Piece 787 (incomplet) - DDL2

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 787 | VA : [Mangastream] One Piece 787

EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VF OPS + VA MS dispo

@Black : t'es pas obligé de remplacer le lien de mangareader en mangapanda hein, ils t'ont rien fait mangareader Smile
@Gi: bin en faite si ça me dérange de voir les tags de mangapanda et mangareader sur les images, ça pollue deux fois chaque image pour rien, de plus je trouve ça normal de donner un lien vers le site ou le ddl à l'origine du scan (quand c'est possible) qu'un autre qui se contente de le repiquer <_<.
J'ai rien contre toi hein (te sens pas violer, j'ai rien rentré ... c'est juste mon souffle rauque sur ton petit coup ... pour l'instant Very Happy), faut juste rendre à César ce qui est à César.

EDIT : Chapitre de transition, les doubles pages raccourcissent bien le chapitre qui est déjà court sans ça à la base...
En tout cas Dofly à la rage grave ! Smile
Et ça j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 787 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 787 VA + VF   Chap 787 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:20

En mode berserker, on sent que ça va se finir là mais la fin est à la hauteur de Dofla' je trouve, combats à la hauteur du personnage avec tout ce qu'il a prit, nous ne pouvons être déçus de sa défaite qui approche incessamment, Joker is Joker😍
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 787 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 787 VA + VF   Chap 787 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:41

sacré chapitre en effet, quoiqu'un peu court tout de même (prochaine pause à prévoir sous peu, non ? Chap 787 VA + VF 3147896512 )

pour l'instant, je ne vois pas comment la situation peut se renverser. Et Burgess semble vraiment faible, ce qui m'étonne.
Sinon, je crois que toutes les attaques de Sabo sont signées du nom Dragon. Référence à son sauveur ?
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 787 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 787 VA + VF   Chap 787 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:07

Rastignac a écrit:
sacré chapitre en effet, quoiqu'un peu court tout de même (prochaine pause à prévoir sous peu, non ? Chap 787 VA + VF 3147896512  )

pour l'instant, je ne vois pas comment la situation peut se renverser. Et Burgess semble vraiment faible, ce qui m'étonne.
Sinon, je crois que toutes les attaques de Sabo sont signées du nom Dragon. Référence à son sauveur ?

Ben tu vois je pensais même qu'une pause serait annoncée... Mais non donc cool, la semaine prochaine on y a droit..!

Burgess n'est pas faible, c'est sabo qui est surtout overcheated!!!! C'est pour cela qu'il parait "pas si fort" mais pour ma part je pense qu'il est bien trop sur-estimé.

C'est vrai que ça fait drolement court! Sur ce point ça dégringole!!!! J'aime beaucoup mais j'ai hâte que l'arc se termine!

J'espère que l'action de zorro and co ne va pas durer un chap entier...

Ça sent le gain de temps supplémentaire de la part des 3 épéistes d'un côté et de l'autre franky et les nains, alors qu'au moment présent, il y a une min qui manque....

La fin La fin La fin!!!!!

lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 787 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 787 VA + VF   Chap 787 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:20

Cette dernière double page est carrément fantastique ! Un peu déçu que Zoro ne coupe pas encore la birdcage, mais :

Il reste 3 minutes avant le massacre du centre ville et 4 minutes avant que Luffy retrouve ses capacités.

Donc, il manque 1 minute : Zoro va-t-il réussir à couper ? Quelqu'un d'autre ? Fujitora ? Law ? Quelqu'un d'extérieur ?

Ou simplement, ensemble, ils vont réussir à stopper la cage pendant 1 minute, le temps que Luffy refasse surface, que Bellamy revienne, que Doflmamingo se prenne une rouste...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 787 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 787 VA + VF   Chap 787 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 17:47

Bon chap!
Peut-être est-il un peu court en effet mais riche en action et en révélation. Magnifique.
Je suis également un peu déçu de l'intervention de zorro. Je pensait qu'il allait découper quelques choses pas pousser la cage...
J'ai également l'impression que Doflamingo pourrait être terminée par bien d'autres personnes (Sabo, zorro, Fujitora, Cavendish, Usopp et j'en passe)
Le retour de Barto ma vraiment fais plaisir. Je trouve que le personnage a de la gueule quand même!
La dernière double page est aussi pleine d'intrigue. Fujitora regarde le ciel, avec des impact sur le cage. Serait-ce des tirs de canon de la part de la marine, ou du sunny? Ou bien des météorites (Ca m'étonnerais il a l'air étonné). Qu'est ce que c'est?

Et surtout la case d'à coté, on voit Nami! Enfin j'y est cru. J'ai mis du temps à capter que c'était rébecca!
Et c'est parce qu'on l'as voit là, et qu'il faut bien que luffy sauve quelqu'un de justesse que je pense que c'est elle qui combattra Doflamingo et non Bellamy! Après tout elle fait partie des guerriers du collisée.
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 787 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 787 VA + VF   Chap 787 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:13

Je me pose également des questions sur le plan avec Fujitora (d'ailleurs il aidera sans doute à faire gagner la minute fatidique avec son pouvoir exercé sur la cage), après pour Rebecca je ne suis vraiment pas fan car elle se ferait OS et jamais Kyros ne la laissera approcher Dofla' ^^

Barto' est classe dans son intervention avec les autres combattants, au premier plan de cette équipe monstre en mode "Bari Bari no Pistol" et visuellement ça en jette et même chose pour son annonce : "C'est à notre tour maintenant !", dans ces moments-là il paraît sérieusement un candidat envisageable niveau recrutement, surtout s'il utilise son pouvoir pour protéger Luffy/retenir la Birdcage poussé dans ses retranchements...
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 787 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 787 VA + VF   Chap 787 VA + VF Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 11:41

Chapitre bien court pour une fin d'arc qui approche.

Dressrosa en mode Guernica, Doflamingo ne veut plus jouer et est hors de contrôle. Comme je le pensais la Birdcage est utilisé par Dofla pour précipiter Luffy dans ses actions.
Je ne pense pas que la Birdcage sera détruite. Elle s'arrêtera avec la fin du marionnettiste. Zoro, Franky et compagnie n'arriveront qu'à la retarder. Et d'un côté ce n'est pas plus mal, voir Zoro en mode Mary-sue m'aurait insupporté.

Les commandants vont vite prendre la place des gladiateurs ce qui devrait enragé encore plus Dofla.
Sabo est occupé avec Burgess, qui est loin d'être faible. Ce qu'il n'a pas en technique, il peut le gagner par ruse perfide, donc autant se méfier de lui.
Et Fujitora qui détourne le regard des évènements. Il a le droit de se bouger quand il veut. Surtout que ses marines doivent être en train de bien trinquer sous la Birdcage. Je me demande par contre ce que sont les projectiles balancés contre la Birdcage. Une intervention extérieure ?

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 787 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 787 VA + VF   Chap 787 VA + VF Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:34

On dirait bien un vice de la cage lancé par dofla....

Soit les fils parasites, prise de controle des gens
Soir une attaque de fils... On verra..
zoko051
Mousse
Mousse
zoko051

Chap 787 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 787 VA + VF   Chap 787 VA + VF Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:04

J'aimerais bien voir Bartolomeo intervenir pour protéger Luffy une fois que Mingo aura annihiler les combattants du Colisée, je trouve ce perso assez styler et j'aimerai bien qu'il fasse un acte marquant histoire que les Mugi le remarque (j'aimerai bien le voir intégrer l'équipage...) et aussi histoire de revoir son attaque dédicace "Bari Bari no Pistol"

Par contre je suis assez déçu pour le moment de l'intervention de Zoro, c'est bien parti pour qu'il ne fasse qu'essayer de retenir la cage (malheureusement) et que ce soit encore et toujours Luffy qui fasse tout le boulot, enfin j'espère me tromper.

Je suis d'accord avec Choppy pour la Cage, je dirai plutôt que c'est Mingo qui nous préparer quelque chose...
Après ci c'est une intervention extérieur je pencherai pour Big Mom, avec qui sait le reste des Mugiwara.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 787 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 787 VA + VF   Chap 787 VA + VF Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 14:32

Analysons, avec un peu de recul, la situation.

Nous avons Doflamingo, l'amiral Fujitora et quelques vice-amiraux, l'équipage Mugiwara, Sabo le numéro 2 de l'armée révolutionnaire et ses acolytes, Bartoloméo et les puissants guerriers du Colysée, l'ancien gardien de Dressrosa Kyros et Jesus Burgess dans une cage sur l'île de Dressrosa.

Autour de cette île, ou du moins dans sa zone géographique, se trouve le reste de l'équipage des Mugiwaras ainsi que leur navire et le détenu Caesar Clown, dernièrement vus nez à nez avec un navire énorme appartenant à l'empereur Big Mom (supposition que ça soit le navire principal?), quelques supposés équipages pirates (ceux de Barto, Cavendish, Burgess...) et l'ancien amiral Ao Kiji.

Il y a beaucoup de beau monde, dans et hors de la birdcage o_O.
Contenu sponsorisé

Chap 787 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 787 VA + VF   Chap 787 VA + VF Icon_minitime

Chap 787 VA + VF
Page 1 sur 1