One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chap 755 VA + VF

+4
Hibou
AB
choppy
Bl@ckIce
8 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:21

historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/xxx

Arrow VF : [OPS] One Piece 755 | VF : [MFT] One Piece 755

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 755 | VA : [Mangastream] One Piece 755

EDIT Bl@ck: VF MFT + VA MS + VF OPS ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:56

Chap avec pas grand chose.

Le seul point positif ça y est l'usine est ouverte...

La princesse aurait un pouvoir??? Intriguant ça!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:21

Senor Pink a l'air balèze finalement. Et puis il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre.
ça devrait bien se terminer pour Franky, malgré que son adversaire à l'air puissant (le cyborg s'est quand même farcis Buffalo et Baby 5 en 1 Vs 2).

A ce que j'ai compris sinon, à part Franky, c'est tous au palais.

Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:23

choppy a écrit:
Chap avec pas grand chose.

T'es sûr d'avoir bien lu ?! Franky est un véritable tombeur !! What a Face 

Plus sérieusement, j'ai préféré ce chapitre au précédent ! J'avais seulement apprécié Kanjuro la dernière fois, qui est toujours aussi génial dans ce chapitre ! Je trouve ça intéressant/drôle qu'un personnage avec un tel pouvoir ne s'en serve pas de manière spectaculaire. J'adore Luffy, mais c'est presque rafraîchissant de ne pas le voir. Franky m'avait manqué ! J'ai toujours aimé ses combats, ça fait du bien de le voir aussi déterminé. Même s'il est un tantinet méchant  tongue L'insolence de Zoro m'amuse aussi, j'ai pas le souvenir qu'il était comme ça auparavant.
Fruit de l'entraînement de Mihawk ? Des caprices de Perona sinon, faut avoir de la répartie avec une fille pareille...
Enfin, la princesse est toute mimi ! J'espère que son personnage ne deviendra pas une caricature de l'héroïne de shonen,
parce que jusqu'ici je l'aime bien. Je me demande aussi ce qu'est son "pouvoir"; FDD ?

Spoiler:
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 1:24

Je penserais plus à une arme, comme shirahoshi pour poseidon
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:12

Ou tout simplement le pouvoir de créer des smiles, il semble que les tontattas n'ont pas été utilisés pour faire les smiles pour rien
Sinon chap. de transition, de mon côté je comprends pas bien d'où sort le combat de Francky ... Assez space, ah un moment, je croyais même que c'était déjà foutu pour lui...

Sinon de manière générale, je trouve Robin beaucoup plus émotive , du moins plus démonstrative; ce qui n'était pas le cas avant , sa personnalité était très sombre donc Robin était très renfermée sur elle-même.
C'est pas mal du tout, ca fait drôle voir Robin avec des expressions de surprise voire peur ( quand elle voit que Ussop ment aux tontattas pire que ce qu'il avait déjà comme prouesse jusqu'ici, elle fait déjà une expression faciale très remarquée ).

Ce qui m'amène à dire que j'aime vraiment bien l'évolution de la personnalité des persos, avoir une Robin un peu plus émotive, ça me déplaît pas du tout Smile
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:37

@Gi : On savait que les lieutenants de Dofla avaient laissé Franky à Senor Pink pour défendre le palais, mais on ne savait pas comment le cyborg avait fait pour déjouer l'attention de Pink. Maintenant on a une vague idée  Razz.

Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:37

Mais oui !

Désolé, mais je trouve l'arc assez brouillon de manière générale et donc j'en oublie des passages voir même je les comprends pas des fois.
(C'est pour ça que je me refais tous les chapitres en ce moment study )
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:47

Perso pour manshelly, je la vois pas en arme antique ( simple avis )

Puis un fdd......... bizzare j'arrive pas à voir si elle aurait des menottes... En granit

Hum  scratch 

J'aime bien cet arc !!! Franchement ca va !
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:19

J'ai le même avis que toi Gi. L'arc est assez brouillon avec les flashback dans tout les sens (Oda aurait dû en faire un seul d'une traite) et tout les protagonistes proposés (et encore je trouve qu'il s'en tire pas trop mal, on sait qui fait quoi et dans quelle merde il est, même si on a parfois tendance à les oublier), heureusement qu'on s'est séparé d'une partie de l'équipage qui devrait bien poser le décor du prochain arc.

Quand à Manshelly, je ne la vois pas arme antique, (on a déjà Shiraroshi, une pigneuse à la fois, s'il vous plait). Je penche plutôt pour un FDD ou bien tout simplement son pouvoir est le fait d'être une princesse captive qui garde son peuple sous le joug de Dofla.

J'aime bien l'arc aussi sinon, à part l'histoire du flashback en plusieurs parties, c'est du bon.
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:07

Gi a écrit:
Ce qui m'amène à dire que j'aime vraiment bien l'évolution de la personnalité des persos, avoir une Robin un peu plus émotive, ça me déplaît pas du tout Smile

Absolument, j'adhère aussi !

Par contre je ne suis pas d'accord au sujet de "l'arc brouillon". Je comprend que l'on puisse penser ça, il y a une multitude de nouveaux personnages
et j'admet oublier les noms de la plupart, mais je trouve ça réaliste et on s'y retrouve relativement facilement au final. Peut-être que les moments qui
paraissent mal mis en place dans les chap seront mieux développé dans l'anime. Je trouve ça intéressant d'avoir les flasbacks en morceau, ça donne du suspense,
ça montre que Law n'a pas envie de parler à cœur ouvert pour le moment de son passé; le plus que l'on sait à ce sujet, c'est Dofla qui en a parlé.
Enfin, les longs flashbacks peuvent être gavant, le fait que l'action ne soit pas coupé pour s'attarder sur le passé... ça me plait.
Et comme tu dis AB, la mise à l'écart de Sanji & co, arrange un peu les choses.

En ce qui concerne la petite princesse, bien que je sois celle qui ait évoqué le FDD, j'ai du mal à y croire, mais ça reste une possibilité. Même un smile.
Par contre, même si je n'ai pas de preuve concrète pour contrer cette argument, je ne crois pas qu'elle soit une arme comme Shirahoshi, non pas parce que c'est "une pigneuse" (je connaissais pas ce mot...), mais surtout qu'entre Pluton et Poséidon, on a eu une attente incroyable ! Là, à deux arcs d'écart, on aurait deux armes ? M'ouais je serais déçue.
En tant que princesse, elle pourrait avoir une capacité particulière, ou même une influence importante, si c'est pas un FDD, pour moi, c'est ça.
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 0:30

Franky et Senor m'ont tuée allez savoir pourquoi x). En fait, à partir de l'apparition de Franky et de l'autre directrice, je savais que ça allait partir dans un délire de ce genre *fière d'avoir prédit un truc de OP* !

Pour la princesse, je rejoins Hibou, pas d'arme, et un FDD, ce serait peut être un peu trop évident, voir simple ?
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:52

Je me demande si l'équipe sanji ne se serait pas fait capturer, de manière à ce que l'on saute directement à l'arc suivant à la fin de celui-ci.
D'où l'arrivée de Jinbei.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:38

@Methos, je pense comme toi. La politique du Nouveau Monde à l'air bien plus complexe que celle de Grand Line, j'ai l'impression qu'Oda ne va pas perdre son temps en détails inutiles.
ça, plus le fait que Jinbe est lié aux Mugis et à Big Mom, leur confrontation est toute vue.

Je ne vois pas trop les Mugis prisonniers, mais plus traqués et en train de se cacher.

Contenu sponsorisé

Chap 755 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 755 VA + VF   Chap 755 VA + VF Icon_minitime

Chap 755 VA + VF
Page 1 sur 1