Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 753 VA + VF Mar 15 Juil 2014 - 16:04 | |
| historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6131-chap-753-spoiler VF : [OPS] One Piece 753 | VF : [MFT] One Piece 753 VA : [Mangapanda] One Piece 753 | VA : [Mangastream] One Piece 753EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS ajoutées ------------ mon topic spoiler a été vachement utile, à peine 5 min de vie <_<
Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 15 Juil 2014 - 19:28, édité 2 fois | |
|
Hibou Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 753 VA + VF Mar 15 Juil 2014 - 19:07 | |
| Il y a des combats de partout, Doflamingo est sacrément vilain, Law ne parle toujours pas, Cavendish, quant à lui, parle toujours dans le vide et Kyros cherche à se venger !
M'ouais, pas super, surtout après l'attente, mais au moins ça promet pour la suite !
Autrement, j'ai aimé la révolte des gnomes ! Et j'ai hâte que Dellinger se fasse botter le cul, il est pour moi juste dégueulasse, aucun charisme ! C'est sûrement le personnage dont je vais le plus apprécier la défaite | |
|
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 753 VA + VF Mer 16 Juil 2014 - 11:58 | |
| Plus je vois les combattants du colisée, plus je me dis qu'il ferait une bonne armée pour Luffy.
Sinon, on comprends mieux dans ce chapitre pourquoi Franky avait perdu. Quand à ce dernier, il va pourvoir mettre le boxon comme bon lui chante à l'intérieur de l'usine de smiles.
Doflamingo qui veut détruire le monde ? ça fait très stéréotype de vilain, mais rien d'étonnant de la part d'un type qui se fait appeler Joker. Il y a avait une théorie comme quoi le One Piece consistait à faire sauter une partie de Red Line pour détruire Grand Line et que les craintes du gouvernement se portaient sur une destruction du monde. Avec Belamy qui s'est ouvertement foutu de Luffy sur les îles célestes et qui s'en suivait du discours de Barbe Noire sur le One Piece, je me demande si Dofla n'a pas lui aussi envie de réveiller le One Piece.
| |
|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 753 VA + VF Mer 16 Juil 2014 - 13:43 | |
| Surtout!, enfin la baston commence!
Difficile de faire des prévisions sur les combats. Kyros vs diamante Cavendish vs trebol ( j'ai du mal ....^^ ) Luffy vs dofla ( law spectateur ) Zorro vs pica en cours Franky vs senor
Et je vois le reste qui va, je pense rester en battle royale!!!
Serieux bellamy sert vraiment à rien! Il va continuer longtemps à faire sa lèche a joker, à chaque fois il se fait punir et reviens! Va t'il se réveiller!
Et kinemon toujours absent.
Ca sent le flash back d'ici peu !
Bon chap, apres une pause de 1 semaine ça va ! ^^ | |
|
Hibou Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 753 VA + VF Jeu 17 Juil 2014 - 7:30 | |
| - choppy a écrit:
- Serieux bellamy sert vraiment à rien! Il va continuer longtemps à faire sa lèche a joker, à chaque fois il se fait punir et reviens! Va t'il se réveiller!
D'une certaine façon, je trouve ça beau... Si ce n'est pas une relation abusive ça ! N'importe qui ayant été dans une de ces relations ne serait pas étonné de la facilité de Bellamy à passer l'éponge. D'ailleurs, si Sanji n'affronte pas Dellinger, je vois bien Bellamy se "réveiller" et le faire ! Vengeance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 753 VA + VF | |
| |
|