| Chap 751 VA + VF | |
|
+3Kuroashi no Sanji choppy Bl@ckIce 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 751 VA + VF Mer 25 Juin 2014 - 12:48 | |
| historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6122-chap-751-spoiler VF : [OPS] One Piece 751 | VF : [MFT] One Piece 751 VA : [Mangapanda] One Piece 751 | VA : [Mangastream] One Piece 751EDIT Bl@ck: VF OPS + VF MFT + VA MS ajoutées
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 25 Juin 2014 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF Mer 25 Juin 2014 - 14:26 | |
| Ho ho ho ça sent le paté! Le début du chap excellent.... Sabo est over de chez overcheaté, c'est abusé! De toute façon le titre du chap en dit long.... Mais m'étonnerait qu'il y ait une issue au combat, j'en vois pas un des 2 gagner ou perdre... Ils vont être interrompus. Par contre cette embuscade finale est comment dire La question que tout le monde va se poser est-ce le vrai doffy?, je pense que oui. Et je ne pense pas que les funk bro ait trahi luffy et law. L'eau risque de leur porter préjudice, et je ne vois pas cette scène comme étant le combat final. Ils vont un peu se friter et se retrouveront plus tard pour le vs final. Sinon WTF!!! | |
|
| |
Kuroashi no Sanji Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF Mer 25 Juin 2014 - 14:49 | |
| Jet ! Abdullah ! À l'attaque !!! ^^
Plus sérieusement je m'attend à leur voir venir un petit rôle mineur mais conséquent en retournement de situation ou événements en découlant, ils n'ont pas été amené ici avec Luffy, Ucy et Law pour rien, surtout une fois arrêtés en arrière par le montant de l'ouverture pour ne pas se faire OS par Dofla' xD
Le grand absent du canevas des combats-déplacements-actions est toujours Bellamy, il pourrait "désamorcer" la situation en se sacrifiant ici, et ce pour deux raisons :
- rendre à Luffy par les actes son soutien durant son combat du Bloc B et en remerciement du changement qu'a opéré chez lui la rencontre avec les Mugiwara à Jaya
- ne pouvant se résigner à trahir Domingo mais pour éviter de se faire mettre hors-circuit par un sous-fifre de la Donquichotte Family, il préfère que Dofla' lui-même prenne sa vie
Sur le moyen-terme (genre fin de l'arc Dresserosa), s'il ne meurt pas ou ne disparaît pas de la trame scénaristique, je le verrais bien voguer sur le Sunny avec les Mugiwara et Law jusque Zou puis rejoindre par la suite l'équipage des Hearth Pirates, restes arrangés de la Donquichotte Family et avec un transfert psychologique entre Dofla' et Law... (Je pars peut-être trop loin pour rien lol)
Pour ce chapitre, Doflamingo va-t-il tout bonnement exécuter façon Daimatou (balle de fil si je ne me trompe^^) nos deux compères et leur fidèle destrier contre le mur ? Possible intervention inattendue des samouraïs de Wano par un accès menant du sous-sol à ce pseudo-égout ? Utilisation de son "double" une fois de plus de la part de Dofla' (s'il peut en générer un second car de mémoire le premier sert à maintenir la Bird Cage) ?
À voir tout cela !
Au sujet du "raccourci" n'en étant pas un, les Funk Brothers bossent pour les milieux mafieux où Doflamingo fait figure de vedette, il pourrait très bien les avoir "embauché" pour ce traquenard improvisé bien que l'improvisation lui ressemble bien peu^^
| |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF Mer 25 Juin 2014 - 15:41 | |
| Bon je suis qu'à la page de couverture... C'est reparti pour les aventures de Cariboo ! (à moins que ce soit Jinbei). Edit: Chapitre lu. Ah ce Fuji, il ne regarde jamais où il tire. A croire qu'il n'a pas vu les fils de la Birdcage. Sinon le traquenard des Funk Brothers je l'avais vu venir dès qu'ils ont envoyé Luffy dans un couloir que les autres combattants du colisée n'ont pas eu le temps de voir. Donc je me dis qu'ils sont probablement sous l'emprise de Doflamingo et qu'ils ne font peut-être pas ça pour l'argent (quoique ça ne m'étonnerait pas d'eux). Niveau combat je me demande ce que ça va donner, Luffy était déjà partit dans l'optique de rosser Dofla, mais la nature du terrain avantage le marionnettiste grâce à son fruit. Robin va surement se ramener en volant avec ses ailes d'anges, par contre elle risque d'être une cible facile. Je pense donc qu'elle prendra Barto avec elle pour être protégée.
Dernière édition par AB le Mer 25 Juin 2014 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF Mer 25 Juin 2014 - 15:43 | |
| Pas jinbei, c'est un navire enrobé, pas besoin pour tonton jinb! AB edit quand t'as fini le chap pour avoir ton avis | |
|
| |
Hibou Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF Mer 25 Juin 2014 - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF Mer 25 Juin 2014 - 16:06 | |
| @Hibou : C'est quand Sabo apprend la mort d'Ace et qu'il n'a rien pu faire. Et non ce n'est pas les deux, Cariboo j'en veux plus.
Si Jinbei a besoin d'une bulle, c'est parce qu'il a été cherché Vivi à Alabasta et Bon Clay à Impel Down. Plus sérieusement si Jinbei se ramène, je pense plutôt qu'il ira sauver Sanji qui est en altercation avec Big Mom, son boss.
| |
|
| |
Hibou Apprenti pirate
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF Mer 25 Juin 2014 - 16:47 | |
| Non je viens de bien re-regarder, abu et jet se prenne le mur car ils ont la tête tourne vers les funk, et ne voient pas la " hauteur limitée "
N'oublions pas la vivre card de lola, cela peut faire partie d'un moyen de s'en sortir. Mais l'idée de jinbei me plait bien.
Du coup pour les funk b, j'ai bien bien le doute, ça fait traquenard.......
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF Mer 25 Juin 2014 - 18:05 | |
| scan plutot sympatique et cela commence des la premiere page avec le debut d une nouvelle mini aventure mystere j adore l idee que ce soit celle de jimbe et encore plus l hypothese qu elle expliquerais peut etre une futur aide a sanji dans sa bataille contre le navire de big mum bravo au membre qui a eu cette idée mais meme si l idée est genial le tempo exigé pour que cela se realise et plus que compliqué .... autrement je pense bien que cela concerne jimbe mais on revient toujours au meme car si c est celui ci, ça auras un lien direct avec big mom et sa promesse en tant que futur mugi et donc l histoire principale et du coup le timming sera (a nouveau) short pourtant, j avoue que pour le moment je vois que lui,mais on sait jamais car de ce qu on vois c est soit un perso de l ile des hommes poissons (et là c est jimbe sure ou van decken mais ca collerais pas avec le titre)MAIS le perso peut venir aussi de sabaodi ...et là... concernant le scan en lui même les choses avance encore legerement mais c est surtout la fin qui donne envie on reconnais bien là le côté manipulateur et sournois de do flamingo je pense qu on va avoir droit a une petite piquette de do flamingo à l instar de ce qu avais fais crocodile car faut avouer que le piege et simple mais efficace et que luffy a peu de chance de vaincre le sosie ou do flamingo sans perdre des plumes ou une aide exterieur inextremis (comme le sauvetage de robin à arabasta si on veut continuer la comparaison ) enfin sabo a quand meme la classe ,certes graves (trop)overcheater mais classe quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF Mer 25 Juin 2014 - 20:46 | |
| En relisant le chapitre, je vois que personne n'a parlé du pauvre Bastille qui s'est fait battre par un révolutionnaire (coïncidence ? Je ne pense pas !).
Là je vois bien une défaite du chapeau de paille pour lui comprendre qu'on ne plaisante avec Dofla.
Par contre c'est moi, ou il y a des mecs qui se planquent depuis un petit moment ?
Pas de nouvelles du CP0. D'accord il y a de fortes chances qu'ils soient avec Dofla, mais quand même. Pas de nouvelles de Kanjuro et Kinemon. Probablement à l'usine où ils aideront Franky. Pas de nouvelles de Jesus Burgess qui lui doit être remonté après Sabo ou Dofla qui l'ont tous les deux prit pour un con.
En espérant avoir de leurs nouvelles un de ces jours.
Et Sabo est vraiment devenu le fils spirituel de Dragon avec sa technique qui porte le nom de son mentor.
| |
|
| |
Hibou Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF Mer 25 Juin 2014 - 22:16 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- je pense qu on va avoir droit a une petite piquette de do flamingo à l instar de ce qu avais fais crocodile
car faut avouer que le piege et simple mais efficace et que luffy a peu de chance de vaincre le sosie ou do flamingo sans perdre des plumes ou une aide exterieur inextremis (comme le sauvetage de robin à arabasta si on veut continuer la comparaison )
Je sais pas si reproduire tout le schéma serait une si bonne idée... Repartir de la même base scénaristique dont tu parles : 1) rencontre prématuré Luffy-Shichi', 2) combat semble logique (c'est ce qui arrive après tout !), mais si Luffy se fait défoncer comme avec Croco', ce serait dommage ! Bien sûr, le terrain n'est pas à son avantage: y a de l'eau et il ne connait pas cet endroit, Doflamingo a au moins l'avantage sur ce deuxième point ! Je ne dis pas que tu as tort, au contraire je vois bien le truc arriver, mais depuis qu'on attend cette confrontation, je m'attend à mieux. Subir un entraînement durant 2 ans pour revivre le même type de défaite... Surtout que Sabo en impose de son côté.
EDIT#1 : Une partie de mon post a été supprimé En somme :
Merci AB pour la remarque Bastille/révolutionnaire, c'est toujours bon à savoir ! Je disais aussi qu'une rencontre Robin/CP0 pourrait être ironique, je le réécris au cas où ça arrive
Dernière édition par Hibou le Mer 25 Juin 2014 - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF Mer 25 Juin 2014 - 23:03 | |
| le truc c est que je suis tout a fait d accord avec toi ...ce serait franchement dommage mais là,luffy est vraiment mal engagé, tout est en sa défaveur d autant plus que ca appuierais la puissance de do flamingo car pour le moment tout se passais (trop ) bien pour le camp de luffy (nouveaux allies,combat remporté et avancé flagrante ) cette rencontre devras changer la donne mais j espere avoir tort et que luffy s en sort de lui même | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF Jeu 26 Juin 2014 - 22:20 | |
| Il se peut aussi qu'il y ait un imprévu et que le combat n'est pas eu lieu. Quelque chose qui ferait que malgré le piège, Luffy se retrouve devant le plateau. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF Jeu 26 Juin 2014 - 22:28 | |
| Un coup d'épée de zorro .... Qui tranche la montagne en deux
Edit: je reviens sur ce que j'ai dis il est très possible que se soit jinbei dans cette nouvelle mini story.... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 751 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 751 VA + VF | |
|