One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chap 740 VA + VF

+4
sanji.dnami
choppy
XDrake
Bl@ckIce
8 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 740 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 740 VA + VF   Chap 740 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:52

historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6076-chap-740-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 740 | VF : [MFT] One Piece 740

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 740 | VA : [Mangastream] One Piece 740

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS ajoutées

Gladios qui peut faire éclater tout ce qu'il touche de non-organique, mouais ... je suis pas hyper convaincu, à voir avec la maniere qu'il va utiliser ça, mais peu efficace contre un vrai combattant close combat comme luffy, ou un mec tres bon à distance.
sinon lol usopp, fait le lâche comme d'hab quoi, j'aurais preferer un peu + de bravoure de sa part après son entrainement,
m'enfin c'est comme d'hab: il fuit > va avoir des remords ou tomber sur une opportunité chanceuse de malade > va revenir en vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 740 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 740 VA + VF   Chap 740 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:13

pour la "défense" d'usopp (bien que je trouve ce perso assez moyen):
Robin vient d'être transformée en jouet, ce qui signifie que les gens ont oublié leur existence (preuve en est, franky qui compte sur usopp, et pas robin?)
autrement dis il n'a pas d'être aussi proche que les mugis avec lui, donc pas de raison d'avoir une envie directe (il va le faire, c'est clair) de sauver les autres
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 740 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 740 VA + VF   Chap 740 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:20

Je reste perplexe également pour gladius ^^ il sent un peu le paté!

Ils font un peu trop les malins tous, j'ai hâte un peu que les tatanes suivent. Par contre dofla n'est pas tranquile ca doit pas lui arriver souvent!

Usopp a interet de se reprendre et de ne pas nous décevoir, contre trebol ce serait vraiment lui donner du credit !!!!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 740 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 740 VA + VF   Chap 740 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:30

a contrario de vous j aime le pouvoir de gladius
je le trouve classe rien que l attaque effectué sur les deux gnomes
jaime ce genre de pouvoirs explosifs
mais je suis gene car ce pouvoir est pris par mr 5
a priori oda joue avec les mots pour differencier le bom bom fruit et le pamu pam fruit
a voir

exellent, le nouveau costume de kinemon d ailleurs, est ce lui qui va se battre contre gladius ?!

enfin pourquoi survoler la rencontre entre sugar et robin
certes, ca donne de la surprise mais moins dans la comprehension
surtout que les derniers scan etant plutot calme cette scene aurait ete le bienvenue
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 740 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 740 VA + VF   Chap 740 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 1:03

Je ne pense pas que Gradius ait le même pouvoir que Mr 5. Je dirais plutôt que Gradius a le pouvoir de faire grossir tout ce qu'il veut à sa volonté. Il suffit qu'il avait des grenades dans ses manches (à la Absalom) pour créer une immense explosion.

Pour Usopp, c'est pas plus mal qu'il se débine, du moment qu'il se fight contre Trébol à la fin. Robin transformé en jouet, par contre elle n'a pas encore passé de contrat.

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 740 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 740 VA + VF   Chap 740 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:53

AB a écrit:
Je ne pense pas que Gradius ait le même pouvoir que Mr 5. Je dirais plutôt que Gradius a le pouvoir de faire grossir tout ce qu'il veut à sa volonté. Il suffit qu'il avait des grenades dans ses manches (à la Absalom) pour créer une immense explosion.

Pour Usopp, c'est pas plus mal qu'il se débine, du moment qu'il se fight contre Trébol à la fin. Robin transformé en jouet, par contre elle n'a pas encore passé de contrat.

On dirait bien ab ! Je pense que son attaque a été fait à distance, donc elle l'a touchée mais ne l'ayant pas en visu, pas de contrat!

Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 740 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 740 VA + VF   Chap 740 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:15

AB a écrit:
Robin transformé en jouet, par contre elle n'a pas encore passé de contrat.

j'en ai pas parlé (surtout parce que je trouvais ça assez evident), mais elle n'a clairement pas passé de contrat, elle est libre des mouvements de son corps de jouet, sinon elle serait deja en train de ramasser les caisses de smile pour les mettre dans les bateaux, elle est comme le thunder soldier quoi.

une bonne idée serait de faire transformer trebol en jouet par sugar, qu'importe la ruse, parce que tant qu'il sera là, l'approche sera tres difficile.
pis ça pourrait permettre de voir si elle peut, et comment, d'elle-meme re-transfo les gens dans leur etat normal, sans l'evanouissement.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 740 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 740 VA + VF   Chap 740 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:25

Ben sugar à distance, ce serait une formalité, donc parfait pour usopp en revanche ce n'est pas la même limonade avec trebol.

Si on décrypte ce chap, gladius apprend a doflameone ( mais mdr ) que kanjuroo a disparu de la décharge, il devrait donc s'y rendre pour enquêter.
Il doit donc passer par le port, il pourrait devenir l'adversaire de trebol, il a le level. On sait qu'il est costaud et il maitrise le haki, logia ou pas.... Bien
Sa maitrise du feu ou se protéger des explosions va aussi dans sa faveur avec l'autre qui fait flamber sa glue!

Usopp aurait enfin avec un peu de bravour la possibilitée de s'occuper de sugar!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 740 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 740 VA + VF   Chap 740 VA + VF Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:45

Malgré le fait qu'elle soit transformée en jouet, Robin à logiquement toujours le pouvoir d'utiliser son fruit, non?

Ensuite, celui que je vois bien intervenir, c'est Cavendish!
Plus précisément, pas exactement lui, mais sa double personnalité!
Bien que Cavendish ait signé le contrant, ce n'est pas le cas de son double intérieur.

PS: j'attends avec impatience des nouvelles de sanji-tachi, mais toujours rien...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 740 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 740 VA + VF   Chap 740 VA + VF Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:57

D'apres moi elle ne peut plus utiliser son fruit.....

Kyros avait un niveau apparement extreme, mais en corps a corps, vitesse etc donc ca se voit même apres sa transformation. Robin se sert essentiellement de son pouvoir. On en n'a pas la réponse mais je pense que non elle ne peut pas. Elle fait partie de l'équipe de trebol, pouvoirs speciaux comme jora.
Elles sont la pour neutraliser les ennemies et donc leur pouvoirs.

Mais ta remarque concernant caven est pas mal, mais quand on sait que son corps normale n'encaisse pas sa double personnalitée, en jouet je doute que ca soit plus stable.

Je me demande de plus en plus si sanji and co, ne va pas s'en sortir face à big mom en remerciement pour lola ( si bien sûr c'est sa mère ). Nami est celle qui a la vivre card.
Avec un peu de chance.... Ca et l'interet de faire tomber dofla pour affaiblir kaido.
Kaido moins fort est une bonne chose pour les autres, surtout bn et big mom.
Donc la charlotte linlin pourrait pas forcement s'allier mais du moins s'effacer...
Ils ont aussi cesar comme monnaie d'échange...
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 740 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 740 VA + VF   Chap 740 VA + VF Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:24

choppy a écrit:
D'apres moi elle ne peut plus utiliser son fruit.....

Et puis, quand bien même elle y parviendrait, elle perdrait en puissance...  

En ce qui concerne la fuite d'Usopp, j'ai trouvé ça drôle. Le contraire m'aurait étonné !
J'aime beaucoup ce personnage, je vois pas pourquoi son entrainement des 2 dernières années
aurait influencé... cette partie de lui ? Comme cela a déjà été écrit, il a oublié l'existence de Robin.
Il doit se sentir plus ou moins pommé maintenant. Je crois en lui quand même, comme tu l'as mis
Bl@ckIce :

Bl@ckIce a écrit:
c'est comme d'hab: il fuit > va avoir des remords ou tomber sur une opportunité chanceuse de malade > va revenir en vainqueur.

J'espère qu'il va se souvenir de Robin ou la "ressentir" un peu comme quand on a la sensation tenace d'avoir oublié quelque chose (ou quelqu'un en l’occurrence).

L'autre là (Gladius ?) qui reconnait même pas son maître à la manière de Luffy et Chopper avec Sogeking...  Laughing 

J'ai vraiment envie de revoir Sanji ! C'est quand y a autant d'action qu'on se rend compte qu'un "grand" équipage est galère au niveau narratif.
Je suis contente que Jimbei ne fasse toujours pas partie de la bande.
ça et le fait que je l'aime pas
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. L.

Chap 740 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 740 VA + VF   Chap 740 VA + VF Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:58

Hibou a écrit:

Je suis contente que Jimbei ne fasse toujours pas partie de la bande. ça et le fait que je l'aime pas

Pareil x)
Contenu sponsorisé

Chap 740 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 740 VA + VF   Chap 740 VA + VF Icon_minitime

Chap 740 VA + VF
Page 1 sur 1