One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chap 715 VA + VF

+7
Taranis
sanji.dnami
Methos
eric.driss
bigmess
Monkey D. L.
XDrake
11 participants
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:44

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5977-chap-715-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 715 | VF : [MFT] One Piece 715

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 715 | VA : [Mangastream] One Piece 715

Arrow pas de chapitre semaine prochaine, rdv le 31 Juillet pour le 716.

Chapitre de malade :face:si Oda donne cette importance à ces personnages:
*par leur capacité, jean ango qui pique le chapeau,
*ideo qui rétame le géant aussi facilement que luffy
*Les frères Funk qui ont combattus 100 Millions de gars

J'ose pas imaginer le combat (si il a lieu) entre les 4 gagnants de blocs lors de la finale

EDIT: VF MFT dispo

edit black: dsl si j'edit à ma sauce, mais j'aime bien quand tout est bien codifié comme d'hab (^_^) 

Dernière édition par XDrake le Mer 17 Juil 2013 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. L.

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:46

Ils sont tous plus impressionnants les uns que les autres ! J'ai hâte de voir comment ce combat va se terminer...
Je pense que la couverture de Luffy va plus tenir très longtemps... Entre Jean Ango qui a tout deviné et qui lui a piqué son casque et Don Chinjao qui arrête pas de parler de Garp à tout bout de champ...
Au fait il avait pas perdu sa moustache ^^
Deux semaines à attendre c'est loooooooong Sad
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:43

On peut être fier de la prestation de ces combattants.
Aucun d'entre eux n'a paru ridicule, au vu de leur capacités. Cool 

J'ai vu que personne n'avait voté pour Boo dans le sondage, coup de chance ? Suspect 

Mes pronostiques study  :

Jean > Sai
Ideo > Funk
Lucy > Jean

Ideo & Lucy > Don

Lucy > Ideo

XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:56

J'aime bien ce chemin bigmess même si je pense plus à un combat sai-funk (vu qu'il a rétamé boo) mais Le duo Luffy Ideo ça pourrait donner =D

Personne n'avais voté pour kelly/cary (dépend de la version ou langue) non plus, bien que c'est pas clair de savoir si il a juste prêté son équipement/ il ont fusionné/ il est porté par Bobby

Ideo à l'air d'utiliser les mêmes capacités que dans le manhwa "the breaker", même si ça m'étonnerait qu'on ait du Ki dans OP
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:07

VF : [MFT] One Piece 715
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:57

XDrake a écrit:

*Les frères Funk qui ont combattus 100 Millions de gars

D'après Mangastream, ce n'est pas "100 Millions de gars" mais "des gars qui ont une prime de plus de 100 millions".
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:08

Methos a écrit:

D'après Mangastream, ce n'est pas "100 Millions de gars" mais "des gars qui ont une prime de plus de 100 millions".

ça parait deja plus logique .... 100 000 000 de mecs battus, ça fait quand même un peu beaucoup pour ces 2 (1 !??!!) là ...
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:20

j'avais pas fait gaffe, c'est vrai que c'est marqué tué, autant combattus, pourquoi pas (100 M d'adversaires), mais tué, c'est vrai que ça serait monstrueux.

Au passage c'est marqué "TUER FACILEMENT des gars qui ont une primes de plus de 100M"
du coup je les voie mal se faire exclure si facilement
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:29

"They are said to be powerful enough to easily wrangle pirates who have bounties north of 100 million".
Je traduis ça par : "On dit qu'ils sont assez puissants pour se quereller sans problème avec des pirates dont la prime s’élève à plus de 100 millions".

Mais bon, il faut attendre Cnet en anglais ou OPT en français pour obtenir quelque chose de correctement traduit à partir du japonais.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:40

un vrai regal ce scan
100 % action non stop
meme trop vu que du coup on nous passe certaines scenes comme le vol de casque
je trouve ca dommage
autrement j adore le rythme et l ambiance
certains perso ont vraiment la classe notament ideo et boo
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:59

100 millions de mec, c'est pas possible... suffit de penser qu'ils ont besoin d'une minute pour battre quelqu'un, puis de convertir en années.

Sinon, le retraité me fait peur quand même, il a l'air vraiment fort... peut être que Luffy le balancera loin de l'arène...
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:15

He ben he ben
Luffy va encaisser les attaques de ideo facile, et va le fracasser.
Il va encaisser un coup de tête de chinjao et va lui enfoncer la tête un peu plus.
Jean ango lol il va prendre cher sur le cactus.
Les autres mouais !

Par contre gros délire sur les funk bro, on comprend pourquoi ils ont payés pour être ensemble. On voit bien qu'il marche à deux et donc vu la scène, je penche pour un fruit pour le plus vieux, qui lui permet de se fusionner avec son frère. Je trouve cela quand même assez tordu mais marrant. "Enfile moi" désolé je me devais!
Si le fruit est à l'autre, he ben il lui permet d'enfiler qui il veut ("chut")
Le fruit du tee shirt, c'est bon je Arrow 

Mais belle surprise! Ça part en sucette, lucffy est en sandwich.....

15 jours à attendre.     Chap 715 VA + VF 3147896512      Evil or Very Mad
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:28

Première chose :
Spoiler:

Je ne regrette pas d'avoir porté mon choix sur Bobby (je pense qu'on peut compter Kerry et Bobby comme la même personne). Je penche aussi pour un FDD en la faveur de Bobby.
Sur les trads que j'ai Boo serait un vice commandant de la flotte principale d'Happou. Ce qui veut dire qu'il était le plus haut gradé parmi le trio ? J'aime bien ce genre de hiérarchie pas toujours respectée au niveau des rapports de force.

Oda nous introduit encore une fois une nouvelle race avec les "longues-épaules". Ma foi pourquoi pas.

Et un truc, toujours sur les trads que j'ai pu voir. Don Chinjao est un ex-commandant. Et donc peut-être un ex détenu du Level 6.
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:49

Une chose qui a été remarqué sur un autre forum et que je rapporte ici, c'est que il est fort probable que Chin Jao ne sois pas avec Kaido..

Le nombre qu'il porte, il est fort probable qu"il signifie qu'il était le capitaine de la 12 génération des pirates de Happou.. Donc surement rien à voir avec Kaido ^^

Pour le faite qu'il est le Haki des Roi, cela ne me dérange pas du tout ^^
Cela prouve seulement qu'il est digne d'être un adversaire de Luffy oO
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:17

AB a écrit:

Sur les trads que j'ai Boo serait un vice commandant de la flotte principale d'Happou. Ce qui veut dire qu'il était le plus haut gradé parmi le trio ? J'aime bien ce genre de hiérarchie pas toujours respectée au niveau des rapports de force.

Et un truc, toujours sur les trads que j'ai pu voir. Don Chinjao est un ex-commandant. Et donc peut-être un ex détenu du Level 6.

Boo n'est pas le plus haut gradé, il est actuel vice-commandant de la marine d'Happou, Sai est le 13eme et actuel commandant de la marine d'Happou, Boo est sous les ordres de Sai, et don chinjao etait le 12eme commandant de la marine d'happou, puisqu'il est maintenant retraité, apparement tous les commandant recoivent un numero quand il accede au grade.

concernant don chinjoa, s'il est a ete prisonnier, il a fait sa peine, il n'est pas en fuite, il est retraité de la piraterie, ça a ete dit quelques chap precedent,
et comme il n'est pas en fuite ni recherché, il n'etait pas level 6, ceux du level 6 d'IP sont des prisonniers a vie jugés trop dangereux pour la societé, pour sortir du level 6 faut s'evader, et si tu t'evades, t'es pas en retraite, t'es en fuite et toujours recherché, hors c'est pas le cas.

emish38 a écrit:
Le nombre qu'il porte, il est fort probable qu"il signifie qu'il était le capitaine de la 12 génération des pirates de Happou.. Donc surement rien à voir avec Kaido ^^

Perso c'est exactement ce que j'ai compris en lisant le chap, et les precedents. meme si pour moi il est toujours le chef de la famille chinjao, il est a la retraite niveau des activité annexes "pirate", c'est Sai qui commande avec son second Boo pour ça.
Il etait clair que les chinjao represente leur propre camp, j'ai jamais perçu un lien de subordination avec Kaido.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:17

Là je suis pas tout à fait d'accord avec toi BlackIce,

Pour Boo je veux bien que vice-commandant de la flotte d'Happou puisse être n'importe quel vice-commandant d'un commandant de la flotte. (A moins que cela soit dit dans les précédents chapitres qu'il est sous les ordres de Sai et je n'aurais qu'à faire un mea culpa).

Mais en ce qui concerne Chinjao, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas tout droit sortit d'Impel Down. Le gouvernement ayant interdit de divulguer l'affaire, seul les plus grosses pointures doivent le traquer (Fujitora a d'ailleurs fait du repérage juste avant). J'ai peut-être encore loupé une information mais ces 500 000 000 sont toujours actifs non ?
De mon point de vue, il dit être en retraite pour rester dans l'ombre. Certes ce qu'une supposition mais je ne vois absolument pas pourquoi ça ne tient pas.
Ok c'est un leader et son nom est peut-être tombé entre les oreilles de la marine. Mais justement il a l'air d'être balaise et de disposer d'une force militaire au sein de son clan. Cependant ça m'étonnerait que le monster trio de la Marine soit constamment de sortis pour des pirates qui se tiennent tranquilles, ça causerait il déséquilibre assez immense dans le monde.

Bl@ckIce a écrit:
ceux du level 6 d'IP sont des prisonniers a vie jugés trop dangereux pour la societé.

J'ai un peu de mal aussi avec ça. Quand on relit le premier tome et qu'on s'aperçoit qu'une fillette est prête à se faire tuer par la marine parce qu'elle a donné à manger à un détenu, je vois mal comment un pirate avec une prime de 500 millions de berrys disposant du haki des rois et ayant monté son propre clan style "le parrain" ne peut pas être considéré comme dangereux.

Bl@ckIce a écrit:
t'es en fuite et toujours recherché, hors c'est pas le cas.

Là il existe le meilleur contre-exemple qui soit en la personne de Shiki (même si dans le manga ce n'est pas clairement explicité, l'idée est là).

Pour ce qui est du rapport à Kaido, je me demande si plutôt le pays des fleurs et le clan de Chinjao ne serait pas sous protection de Kaido. L'épouvantail qui avait combattu XDrake disposait lui aussi d'un numéro. Peut-être un service demandé par l'empereur.
Contenu sponsorisé

Chap 715 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 VA + VF   Chap 715 VA + VF Icon_minitime

Chap 715 VA + VF
Page 1 sur 1