| Chap 683 VA + VF | |
|
+7Chobrok AB Gi Luffy's-crew Monkey D. Goku bigmess Bl@ckIce 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 683 VA + VF Mar 2 Oct 2012 - 14:37 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5771-chap-683-spoiler VF : [OPS] One Piece 683 | VF : [MFT] One Piece 683 VA : [Mangareader] One Piece 683 | VA : [Mangastream] One Piece 683EDIT: version OPS et MFT dispo Le 1er qui fait une certaine blague bien précise avec mon pseudo prend mon pied au luc, si vous ne comprenez pas de quoi je parle, tant mieux <_< EDIT: youhou mone definitivement un fdd oiseau a la marco, mais type neige. sinon la semaine prochaine s'annonce EPIC !
Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 2 Oct 2012 - 22:57, édité 6 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Mar 2 Oct 2012 - 15:20 | |
| Voilà enfin le moment tant attendu !!! Moments épique, à venir... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Mar 2 Oct 2012 - 15:43 | |
| Law sans son chapeau, toujours classe, y en a qui vont devenir hystériques... Luffy égale à lui même. Smoker, qui annonce la couleur en parlant au "Pirate" Vergo, ça va donner ! "A girl like ice" - Citation :
- -Hé M'dame Mone !! J'veux d'la glace !!
-Quel parfum? -Pétrole !! - ??!?? -Bah oui, de la BlackIce !! (♫trolololo~~♪) je crois que je vais migrer vers une autre planète... | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Mar 2 Oct 2012 - 17:34 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin ça commence sérieusement à devenir interessant Mais Oda continue de nous faire tourner en bourrique avec ces multiples aventures, c'est dur de prévoir la suite des évènements. Voici mes prédictions pour le chapitre suivant qui s'annonce assez épique : - L'équipage et les enfants "Un secours qui semble impossible" : Si Mona veut affronter les Mugi, elle va prendre très cher car je vois mal son fruit du démon battre les lames de nos épéistes ou le lazer de Franky. Brook est habitué au froid aussi... A mon avis un nouveau rebondissement va arriver (du genre grosse baston générale). Pour moi, ça devient de plus en plus clair que l'enfant-dragon est une des clefs du mystère de la quête du samouraï ou des recherches de Caesar.
- Luffy vs Caesar "Course Poursuite dans l'usine" : A moins que Mona ait mal calculée son coup et que Caesar soit descendu dans les souterrains pour régler un problème de dernière minute ou s'enfuir, Luffy va avoir du mal à rattraper son adversaire qui selon moi est en direction de Trafalgar. Mona semble penser que Luffy n'a aucun moyen de sortir du trou où il est tombé je pense qu'il a encore des nouvelles techniques à nous montrer (Geppo ? ou nouvelle technique de Gomu Gomu no).
- Trafalgar vs Vergo vs Smoker "Le triangle infernal" : Vergo est un adversaire de taille et je ne pense pas que Smoker puisse se le faire tout seul même s'il est vrai que son fruit lui sera très utile pour éviter les coups directs de Vergo. Si Smoker se met à la jouer "je me transforme en fumée et je te pose des anneaux de pierre marine", alors ça devrait le faire, si il compte fracasser Vergo (et c'est bien parti pour), alors ce sera une autre paire de manche selon moi. Trafalgar ne reste pas longtemps inconscient aussi...
A écouter en lisant ce chapitre : https://www.youtube.com/watch?v=orpimUSiK8I&feature=relmfu | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Mar 2 Oct 2012 - 19:25 | |
| - Luffy's-crew a écrit:
- Luffy vs Caesar "Course Poursuite dans l'usine" : A moins que Mona ait mal calculée son coup et que Caesar soit descendu dans les souterrains pour régler un problème de dernière minute ou s'enfuir, Luffy va avoir du mal à rattraper son adversaire qui selon moi est en direction de Trafalgar. Mona semble penser que Luffy n'a aucun moyen de sortir du trou où il est tombé je pense qu'il a encore des nouvelles techniques à nous montrer (Geppo ? ou nouvelle technique de Gomu Gomu no).
On sait déjà comment Luffy va sortir, quelques chapitres auparavant ( à peine deux ou trois je crois ), Luffy nous révèle une nouvelle technique qui permet de ..... - Spoiler:
eh oui , voler !!!!
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Mar 2 Oct 2012 - 19:51 | |
| - Gi a écrit:
- On sait déjà comment Luffy va sortir, quelques chapitres auparavant ( à peine deux ou trois je crois ), Luffy nous révèle une nouvelle technique qui permet de .....
- Spoiler:
eh oui , voler !!!!
- Spoiler:
un simple gros fuusen pourrait aussi faire l'affaire <_< ou nouvelle technique: un fuusen par les fesses le transformant en "péteur" à reaction + les bras faisant ailes pour se diriger
@: Monkey D. Goku, je t'ai pas oublie | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Mar 2 Oct 2012 - 20:39 | |
| C'est moi ou Law utilise un haki électrique (comme McGuy ?) contre Vergo ? J'arrive pas bien à cerner l'attaque avec Vergo qui n'arrete pas de jouer avec le coeur de Trafy où là aussi, ça fait des éclairs.
Sinon Mone a bien un fruit de la neige (reste à savoir si c'est un logia) et Kinemon cherche toujours son fils.
On sait ce que César reserve dans l'avenir des enfants. Des super-guerriers over drogué style Hody Jones et sa bande mais avec un contrôle parental en plus.
Je pense pas que ça va poser trop de problèmes pour luffy de sortir, lorsque l'on se rappelle, par exemple, comment celui vainc Crocodile.
Et j'espère prochainement un affrontement Usopp vs Mone. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Mar 2 Oct 2012 - 21:23 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
Le 1er qui fait une certaine blague bien précise avec mon pseudo prend mon pied au luc, si vous ne comprenez pas de quoi je parle, tant mieux <_<
de quoi faut pas dire que le chapitre s'appelle a girl like BlackIce? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Mar 2 Oct 2012 - 21:49 | |
| - AB a écrit:
Sinon Mone a bien un fruit de la neige (reste à savoir si c'est un logia) et Kinemon cherche toujours son fils.
Et non, je ne ferai pas de commentaire. Sinon, je vois plus un Robin vs Mone qu'autre chose. Les 2 se ressemblent trop. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Mar 2 Oct 2012 - 22:03 | |
| Diantre, ce que Mone est sexy dans ce chap ! Par contre je ne comprend pas pourquoi Brook n'utilise pas son "ode au sommeil" pour endormir les gosses Pour les "éclairs" autour de Law, pour moi, c'est juste visuel, histoire de souligner la violence de la douleur infligée (mais ça reste possible, comme certains l'ont souligné, ça pourrai avoir un rapport avec l'électricité statique). Par contre sa contre attaque électrique bien qu'elle n'est pas marché contre Vergo est très intéressante. @ Luffy's-crew : Vergo semble maitriser le haki de l'armement (ses membre deviennent sombre quand il frappe, comme Luffy quand il utilise ce haki) donc Vergo pourrai toucher le corps véritable de Smoker. Bien que ce dernier en tant que marine, a du recevoir un entrainement pour ce genre de situation, de plus le niveau de haki est déterminant dans les échanges (repensez à l'attaque de Marco et Vista sur l'amiral Akainu). On ne sais pas encore si Vergo à un FDD (la jutte en granit marin serrai donc moitié moins efficace). Ce combat promet du lourdPour moi, la personne qui aurai un petit avantage face à Mone (new nakama! ) c'est Nami avec ses connaissances climatique, c'est pas un peu de neige qui va l'arrêter (On remarque que le génial auteur à bien joué, car Chopper est HS lui qui est peu sensible au froid) Bl@ckice j'adore ta nouvelle technique Et, je ne regrette pas d'avoir attrapé cette perche tendue bien haut! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Mar 2 Oct 2012 - 22:15 | |
| Pour les éclairs, d'après ce que nous avait dit Rayleigh, je ne vois pas comment ça pourrait être du haki. Ça doit être quelque chose de spécifique à Law.
Concernant le haki de l'armement, j'ai toujours été partisan de la théorie comme quoi luffy était le seul chez qui ce dernier prenait la couleur de l'acier. Pour moi c'est dû au fait que Luffy a le fruit du caoutchouc. Donc je pense que pour Vergo, c'est plutôt son fruit qui en est la cause pas le haki.
Concernant Mone, je viens de faire un survole des chapitres de punk hasard et la seule fois ou on voit Mone avec de vrai mains et pieds, c'est dans un flashback. Donc, j'en conclu qu'effectivement Mone aurait le fruit de la neige (logia en théorie), et donc ses ailes, ses jambes d'oiseau ont été placé par Law. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Mar 2 Oct 2012 - 22:31 | |
| Moi je serais plus partisan du haki sous plusieurs formes.
Acier -> Luffy, Vergo voire quelques attaques du Rokushiki. Feu -> Sanji Esprit -> Zoro Electrique -> Traffy, McGuy
C'est juste une façon de voir les choses qui expliquerait pas mal de choses. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Mer 3 Oct 2012 - 22:55 | |
| Pour l'attaque de law étant un "chirurgien" son attaque doit être un style de defibrilateur... Venant de son fruit.
Lui l'utilisant en guise d'attaque.
Pour monet c'est le flou... Zoan mythique ou para neige + modifs law, franchement nous balancer un truc aussi vague, tout ça pour alimenter nos suppositions rrrrrrr y'en avais pas déjà assez.
| |
|
| |
emish38 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Lun 8 Oct 2012 - 20:08 | |
| Je vois bien Vergo avoir un FDD de metal ultra résistant.. D'où sa résistance pour le défibrillateur.. (L'attaque électrique de Law) Ensuite, ça pourrait aussi expliquer le faite que Vergo change de couleur quand il utilise le Haki.. En gros il prend la couleur de son fruit du démon et le renforce encore plus.. Mais dans tout les cas, même si Law avait toujours son coeur en lui.. Je le voyais perdre.. Car Vergo est largement plus rapide que lui.. Et il c'est fait avoir en étant dans sa room.. Je vois bien son attaque électrique comme la dernière attaque.. Mais Smocker c'est pointé à temps Ensuite je pense que Sanji réparera sa jambe avec l'une des recettes qu'il a eu chez Ivankov.. Genre il renforcera sa jambe et ça blessure, mais ne sera pas totalement guéri.. Sauf si il a un remède pour ça aussi ^^ Pour Monet, je pense qu'elle a un Zoan.. Je sais pas pourquoi mais c'est ce que je pense depuis le début.. On sait que c'est une Harpie.. Et Oda a bien pu créer une sorte de Harpie de neige.. Ou sinon Monet peut avoir le Zoan de Artikodin.. (Pokémon) Il a bien utilisé la technique Rafflesia avec Ussop.. (Même si la fleur Rafflesia existe pour de vrai ^^) Ensuite pour Luffy je le vois bien découvrir quelque chose d'intéressant dans la poubelle de PH.. Qui sait il découvrira peut-être quelque chose grâce au pouvoir d'entendre toute chose.. (Un Ponéglyphe ? ou pas..) Yoosh, je pense que ça suffi pour mes hypothèsest =D | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF Lun 8 Oct 2012 - 21:45 | |
| - emish38 a écrit:
- Je vois bien Vergo avoir un FDD de metal ultra résistant..
D'où sa résistance pour le défibrillateur.. (L'attaque électrique de Law) Si il possède un fruit du "métal", il ne devient pas résistant au choc électrique, mais plutôt sensible, car les métaux sont conducteurs dans leur grande majorité. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 683 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 683 VA + VF | |
|