One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chap 681 VA + VF

+6
XDrake
AB
Methos
choppy
bigmess
Bl@ckIce
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:29

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5757-chap-681-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 681 | VF : [MFT] One Piece 681

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 681 | VA : [Mangastream] One Piece 681

EDIT: VF MFT OPS dispo

Chap 681 VA + VF Mouhah11
MMMMMMMOOOOOUUUUUUUUAHAHAHAHAHAHAHA Exclamation

Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 11 Sep 2012 - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:41

Alors, les pronostiques ?

Certain croyaient que Law était parti libéré les géant gelé.
mais au vu de ce chapitre, qu'en est il alors ??? study
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:59

Apparement il a caché ses motivations à tous!

Son plan est plus recherché, j'espère juste qu'il ne va pas la faire à l'envers à luffy.

Ensuite j'ai pas tout compris le passage avec vergo vs sanji.....

Pour vergo, je le vois bien un fruit de la pierre....... Il doit pouvoir se déplacer dans les structures...... Allons savoir!

Pour mone c'est le flou complet, son fruit a t-il un rapport avec les ailes??? Quel type d'oiseau peut voler et creer un truc bizzare!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:19

elle a ete modifié physiquement par Law ou fait partie d'une race de harpie, inconnue pour nous c'est aussi possible, dans le monde de OP,
et doit avoir un FDD a coté de ça, comme le nom de sa defense se traduit par un igloo, on peut supposer un rapport avec la neige, et comme elle ne peut visiblement pas transformé tout son corps, je penche pour un paramecia.... ouais paramecia de la neige, avec des capacité de modelisation similaire à celle de Mr 3, mais en neige au lieu de la cire quoi.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:08

Perso, ça m'a fait penser à une coquis d'oeuf.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:24

Vf mft dispo
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:53

Methos a écrit:
Perso, ça m'a fait penser à une coquis d'oeuf.

quand je parle d'igloo, c'est pas qu'au sens morphologique, l'attaque faire vraiment ref a ça, "Kamakura" est le nom du festival des igloos au japon.

http://www.tourisme-japon.fr/Decouvrez-le-Japon/Festivals-et-manifestations/Hiver/Festival-des-maisons-de-neige-Kamakura
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:07

On sait maintenant dans quel camp est Mone, celui du Joker. Comme Methos, j'aurais dis une sorte de coquille d'oeuf, même si effectivement les liens que nous a fournit Blackice sont très persuasif. De plus la coquille aurait dû se trouver autour de Mone, m'enfin je suppose qu'elle peut extrapoler). Dans le cas de Blackice, là je pencherais pour un fruit modifiant la température (mais comme l'autre taré a retiré tout les gazs présent ça me parait pas cohérent.).

Trafy a bien trahit ses petits copains et est partit chercher le SDA. Une arme biologique ? Structured digital abstract (ça existe) -> numérique abstraite structurée. On risque d'avoir des infos sur les enfants et les pacifistas si c'est ça. Où alors ça peut être un exemplaire du saint manuscrit de J R R Tolkien.

Pour le cas de Vergo, il devient interessant et est en fin de compte un bon adversaire pour Sanji. Sanji va devoir se surpasser comme la fois où s'était le tour de Zoro à Alabasta. Si Vergo est en effet un logia de la pierre, il pourrait survivre au gaz même s'il resterait immobile ?

A part ça, j'ai pas bien pigé les aventure de Jinbe et Cariboo, mais bon ça peut attendre le prochain épisode.

Dernière édition par AB le Mar 11 Sep 2012 - 20:30, édité 1 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:17

Le petit bout de papier a du être jeté par robin qui ne devait pas avoir des menottes en granit!

Mone est dans son camp et si dofla est connu pour ne pas laisser de deuxième chance( l'homme ressort je sais plus ) vu la réaction de mone, elle fait partie intégrante des mauvais. Ou encore une fausse piste! Y'en a marre.

Edit: je reviens sur ce que j'ai dis law va trahir tout le monde! Mais ne faisons pas trop de prévisions négatives sur l'association car les deux plans ont l'air indissociable d'après mone. Vergo lui parait dire le contraire. Contradictions......

Par contre vergo qui blesse sanji wtf affraid , ou la! les pronos précédents ont la vie dure! Mais je reste confiant, même si je pense que smoker va débarquer! Il va se méler au combat.
Son pouvoir lui permet d'être fort et dur mais aussi de se déplacer dans les structures hum!
Quoi qu' est ce?

Et mone bizzare, on dirait de la roche!

Sda: section devellopement armes........... lol!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:05

ça me revient en passant, on utilise souvent le terme SaD dans les jeux de guerre pour Seek and Destroy, qui peut se traduire par chercher et détruire, ça peut etre un bon nom pour une salle de conception d'armement militaire.

après SDA je vois pas :/ ....

EDIT: remarque Search and development pour recherche et développement fonctionnerait tres bien aussi, la salle où se trouver tous les travaux de CC, il doit vouloir recuperer qqch de precis dans cette salle.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:42

on ne sait tj pas qui est joker si? (enfin je crois pas que ce soit vergo), donc pourquoi pas law tout bêtement...?

en tout cas chapitre énorme, j'attends quand même une réaction de robin, zoro ou autre (qui devaient se douter que law n'était pas net)

Cet arc est vraiment énormissime, merci oda =D
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:46

Heureux celui qui parviendra a donner une hypothèse juste, cette arc est décidément le meilleur qui soit pour l'arriver dans le shinseikai, humour, combat, stratégie, trahison le tout si intense vivement la suite ... Je me demande quel est le but réelle de Law en tout cas ce dernier ne faisait pas partis de L'équipage de Dofla pour rien il est vraiment insaisissable, pas comme cette bille de Bellamy.

- Monet semble être une victime, et ne pas collaborer réellement de son plein gré, CC est vraiment un logia de base qui se repose essentiellement sur ses pouvoirs mais qui visiblement se ferait défoncer par un excellent manipulateur de Haki ( je le met d'ailleurs au même niveau que Caribou tient, avec un zeste de Maitrise supplémentaire de Pouvoir du FDD, remarque le Logia de Caribou est assez pourris du coup ca laisse pas beaucoup de place au power up).

- Sanjy qui va se faire Vergo a lui tout seul vous y croyiez toujours ? Razz honnêtement il est bien gentil Sanjy mais il va galérer un coup de pied et une jambe fêler, si il s'en sort tout seul je dit respect sinon t'as pas rougir de la prestation c'est quand même un Vice amiral.

- Bon par contre la surprise du chef risque de venir de Chopper et Franky, je ne serait pas surpris que l'un d'entre eux voir les deux se soit amuser a suivre Law, misons sur chopper médecin oblige.

Enfin si ce que recherche vraiment Law a vocation a mettre le feu dans le shinseikai, pa impossible qu'il en ai après la formule de l'arme directement sans avoir a la payer et avec la possibilité de la créer lui meme voir l'améliorer, ou bien c'est quelque chose de plus grand encore fruit des recherche de Vegapunk ce ne serait pas impossible d'ailleurs si on traduit SAD par Search And Development (recherche et développement) comme le dit Blackice, ça colle parfaitement et ça semble même logique de voir CC si paniqué et Vergo prévenir ce dernier.

Citation :
XDrake
Mar 11 Sep 2012 - 19:42
on ne sait tj pas qui est joker si? (enfin je crois pas que ce soit vergo), donc pk pas law tout bêtement...?

heu Law explique que Joker est le pseudo pris pas Doflamingo dans la pègre.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:46

Sisi...

Spoiler:

EDIT: Pas encore assez rapide, il va falloir que je m'améliore.
@Madiyana: On peut parier sur un level-up de Cariboo puisqu'il a le droit à sa mini-aventure avec Jinbe. (Quoiqu'on a bien celle d'Octo).
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:25

pari tenu Razz, avec en prime un raise de sa prime et le debut d'une rivalité avec jimbei un peu du style Mihawk vs Shanks
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:26

Je crois de plus en plus à Mone en allié potentiel...un test pour évaluer la force de Luffy, une fille qui obéit à des plus forts qu'elle pour se maintenir en vie...ça me rappelle plutôt Nico Robin - toutes proportions gardées. Son fruit a l'air plus inteéressant que le simple battement d'ailes, donc à voir ce qu'elle nous réserve. Quant à son mur, j'imagine mal une coquille d’œuf, vu ce qu'elle dit, mais avec Oda, c'est bien possible.

On approche sur le final des révélations, ça promet...et résolution des combats et conséquences, ce qu'on attend un peu depuis le début. Leur entrée est réussie, en tout cas - même si j'ai l'impression qu'Oda nous refait le coup des HP au niveau de la puissance des adversaires. Ils ont l'air bourrins, ils jouent aux méchants, mais ils ne vont pas durer longtemps.

Et pour finir...les têtes de Caesar sont pas possibles...à chaque chapitre il en sort une nouvelle complètement improbable.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:25

Vous vous rendez compte que, les dernier mots qu'avait
prononcé Jinbe sur la demande d'entrer dans l'équipage des Mugis...

C'était qu'il avait des trucs à faire avant ? Razz

Et comme par hasard il a capturé l'autre terroriste et la emmené dans une base marine...
ça serait ouf qu'après ces ministory ils intègre les Mugis pour de bon. Laughing Rolling Eyes

Les gars... Shocked et si Monet rentrait dans l'équipage des Mugis ?? *révélation*
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:54

bigmess a écrit:
Les gars... Shocked et si Monet rentrait dans l'équipage des Mugis ?? *révélation*

Ca a déjà été dit, de plus, je la vois plus intégrer l'équipage de Law.

De plus, d'habitude on dit R&D, pour "reserach & Development".
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:58

bigmess a écrit:

On est quelques uns à le dire (plutôt le vouloir, mais bref) depuis sa première apparition. Je suis d'accord avec Taranis qui voit une femme comme prochain membre d'équipage. Mone a quelque chose, c'est sûr, mais on en sait trop peu (le débat est lancé ?).
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 1:48

Ce qui me pousse à y penser c'est que Monet se retrouvera (au vu de la situation What a Face ) très vite au chaumage ! lol!

Mais je pense qu'en fait, elle me rappel surtout l'attitude qu'avais Nico Robin à ses débuts avec les mugis...

à la fois distante, mystérieuse, mais surtout sympathique... drunken

être sous le joug de son allié facilite grandement son adhésion au club ! geek

et puis, Luffy doit être fan des Humain-oiseau... Laughing

d'ailleurs il a cité une personne volante pendant la guerre... qui ça pouvait-être ? Marco ? drunken
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:03

Mais non, quand Mone parle de Joker.... Luffy dit simplement qu'il a croisé DoFlamingo pendant la guerre (homme oiseau).

Ensuite, ben très bon chapitre, et Law va foutre un bordel pas possible... le seul hic, c 'est qu'on ne sait pas encore comment...
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 8:53

J'ai trouvé un article très interressant nous mettant peut être sur la piste du pouvoir de mone. J'ai fais quelques recherches sur les oiseaux:

Les oiseaux des bois exploitent la sécurité des troncs creux pour établir leur nid. Les arbres morts ou malades pourrissent souvent par l'intérieur et les cavités sont mises à profit par des oiseaux aussi variés que les pigeons, perroquets, hiboux et étourneaux. Les canards carolins et mandarins utilisent ces cavités telles qu'ils les trouvent, mais les pics les agrandissent. Les grimpereaux et les calaos transforment les creux des troncs mais, au contraire des pics, pour en réduire l'entrée avec un mur de boue. Cela permet de tenir les prédateurs et les intrus à distance.

Les images du calaos me trouble
Spoiler:
Regardez les yeux!!

Donc pour mone je verrai bien une matière style argile qui durcit un peu comme mr3. Donc pour ma part, pour mone j'avais changé ma façon de voir les choses et donc pensé à une transformation de law puis un pouvoir faisant des murs.

Du coup je re-change mon avis et opte pour un zoan type piou piou lol!

Ps: ca devrait plaire a ab et methos non?

Edit de la mort!
Spoiler:
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:32

C'est vrai que pour les yeux de l'oiseau, Oda s'en est peut-être inspiré.

La seule chose que je comprends pas, c'est que si Mone est un zoan, elle aurait dû reprendre sa forme humaine qui est plus pratique pour, entre autre, écrire. Dans le flashback de Law on la voit bien humaine.
Autre point où je ne te rejoins pas Choppy, c'est que le fruit de la boue type paramecia ferait doublon avec celui de la boue type logia de Cariboo.

Cependant je dois avouer que tes recherches sont interessantes et qu'Oda est surment passé par là pour donner l'aspect de Mone, chapeau pour ça.
On dervrait en savoir plus la semaine prochaine (si ça se trouve c'est juste un fruit pour créer des remparts).

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:37

AB .!

T'as encore lu en travers

Je parlais d'un zoan type calaos, qui est un oiseau qui fait des murs en argile. Et caribou avait le fruit du marais, sa consistance était de la boue. Donc rien à voir avec mon post !!

Relis bien les textes!

Mais tu as le droit d'aller contre .!!! lol!

AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:04

C'est malin aussi d'avoir mit le truc sur la boue en rouge, mais ça m'apprendra.
Par contre je suis pas un expert en sédimentologie, mais la composition de l'argile et des boues ne se ressemblent-elles pas ? D'ailleurs l'argile est assez fragile mais bon on parlait de la neige donc je ne sais pas lequel des deux est le mieux.

Question fruit du démon: Les zoans ne sont-ils pas sensé avoir les propriétés biologiques des animaux ? Si oui, ça fait un peut bizarre de voir un Zoan sortir un mur d'argile d'on ne sait trop où.

PS: J'ai le droit d'aller contre, surtout si j'ai tord.

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:10

Oda s'adapte !

La cire est dure froide, mais dans op elle est aussi dure que l'acier! Une bougie tu l'as prend tu la pète! Logiquement!

Ce ne sont que des suppositions d'un pauvre fou en manque! Mais ce serait énorme si je tombe dans le vrai! Quand on nous présente le axotol qui est un animal très précis je pense que même l'espèce que j'ai donné peut être la bonne!
Au début les fruits était simple ( sur les zoan je parle, plus particulièrement), plus ça avance plus on va vers l'exotique!

Mais rien n'est clair dans cet arc pire que d'habitude!!.

Contenu sponsorisé

Chap 681 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 681 VA + VF   Chap 681 VA + VF Icon_minitime

Chap 681 VA + VF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant