| Chap 678 VA + VF | |
|
+5choppy Monkey D. Goku XDrake bigmess Bl@ckIce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 678 VA + VF Mer 22 Aoû 2012 - 17:33 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5721-chap-678-spoiler VF : [OPS] One Piece 678 | VF : [MFT] One Piece 678 VA : [Mangareader] One Piece 678 | VA : [Mangastream] One Piece 678edit: VF OPS et MFT dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 23 Aoû 2012 - 13:37, édité 4 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Mer 22 Aoû 2012 - 18:17 | |
| J'adore comment cet arc évolue ! sinon, curieuse mise en scène pour Jinbei... il avait dit qu'il avait des choses à faire... et maintenant, on le voit capturer l'autre voyou! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Mer 22 Aoû 2012 - 19:23 | |
| ok, j'ai bien aimé sauf un truc ... luffy sait voler mais j'aurais préféré comme la technique du CP9 ou sanji (je sais plus le nom). Là je trouve ça marrant 2 sec mais voir ça à chaque fois... ça me fait le même effet que kung fu chopper, une gros désillusion.
Aussi après cette scène, smoker va t-il mourir?, je le vois bien et ça le ferait. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Mer 22 Aoû 2012 - 19:37 | |
| édit: VF OPSTrès bon chap, j'attendais avec impatience que ça bouge et là ça commence fort! ^^ Luffy qui fait sont show-pitre dans ce cha-pitre (ouai, rigolez pas tous à la fois... ) Le pouvoir de Brook se révèle encore une fois utile, mais ça reste flippant ! ( appelez Ghostbusters !! ) Zorro qui fait la morale à son capitaine, j'attendais quelque chose comme ça. Luffy ne se ferra plus avoir, c'est son rôle de Capitaine de rester debout face à l'adversité ! Un petit clin d'oeil avec le samouraï inclus par les marines dans les "Strawhat". (à moins que la trad soit raté) Le dragon nouvel animal de compagnie? (ça serrai marrant tiens! ^^ ) Smoker qui va laver tout les affronts qu'on lui a fait (un peu trop d'échecs ces derniers temps) en allant chercher Vergo seul. C'est ce qu'il faut à ce personnage que j'adore pour redorer son blason. Rââââh... Un chapitre qui annonce du lourd, Vivement la semaine prochaine !! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Mer 22 Aoû 2012 - 20:05 | |
| Ho mdr La nouvelle technique de luffy dantesque, selon les spoils j'aurai plus vu un truc faisant de la destruction massive, mais elle inclut aussi un mode de déplacement.... Drole! Smoky vs vergo gloups, ça va donner! C'est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Mer 22 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Très bon chapitre! Ca valait le coup d'attendre aussi longtemps... La nouvelle technique de Luffy est à son image : insolite! - XDrake a écrit:
Aussi après cette scène, smoker va t-il mourir?, je le vois bien et ça le ferait. C'est également ce que j'ai pensé... Smoker part avec l'idée qu'il pourrait y rester (il dit bien à Tashigi que Virgo est très fort et qu'en cas de problème elle doit assurer la relève) Personnellement la mort de Smoker ne me plairait pas. J'espère qu'il s'en sortira (seul ou avec l'aide de Luffy) |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Mer 22 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Ben déjà que peu de gens meurs dans op (non pas que ça me plait pas, mais pour un monde dangereux, qu'aucune grosse figure ne meure, je trouve ça bête), là aucun marine n'y est encore passé, donc ça serait un début. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Mer 22 Aoû 2012 - 21:16 | |
| Smoker-san ne mourra pas, vous avez ma parole. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Mer 22 Aoû 2012 - 22:08 | |
| - bigmess a écrit:
- Smoker-san ne mourra pas, vous avez ma parole.
bigmess-san à parlé Je comprends ton point de vu XDrake Mais comme j'adore Smoker, je ne peu y adhérer. Pour moi si un marine doit y passer, ça doit être un "méchant" (Sakazuky, Vergo, Sentoumaru, le vice-amiral Doberman, ...) Non non, Smoker à trop la classe et trop d'honneur et de valeurs de la justice pour y passer ici et maintenant (ou alors il deviendra un martyre) | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Mer 22 Aoû 2012 - 22:37 | |
| BB et Ace aussi avaient la classe on relance un paris comme pour ace y a 2,3 ans(et hancock je crois aussi)? (sauf si je suis le seul dans ce cas ça sert à rien) | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Jeu 23 Aoû 2012 - 0:00 | |
| | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Jeu 23 Aoû 2012 - 0:18 | |
| ba on aura droit a un vergo vs smoker + kid et voila le combat sera équilibré smoker nouveau nakama avec le samourai, car on a jamais eu 2 mecs qui arrivent dans l’équipage en meme temps ... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Jeu 23 Aoû 2012 - 11:37 | |
| Mine de rien on apprend quelques petits trucs dans ce chapitre qui servent avant tout à calmer le jeu sur la suite démentielles de chapitres auxquels ont a eu le droit.
Déjà l'escargophone n'a pas reussi à filmer la fuite du G-5 et des Mugis, donc ils sont à présent supposés mort dans le reste du monde (donc si Smoker meurt, au passage, les mises à prix ne seront pas renouvelées, Tashigi n'ayant pas autant d'autorité que Smoky pour dire au gouvernement avoir fait une virée sur Punk Hazard). Ensuite le comportement de Sanji à l'air d'indiquer qu'il a aimé ses deux ans sur l'île des Okamas (bras en croix lors de l'échange des corps) et Law n'apprécie pas être emmerder pendant qu'il cause.
Et le grand absent sur ce chapitre est Franky, qui normalement avait un grand rôle à jouer sur cet arc. Deux questions à propos de lui se posent. Comment a-t-il survécut au gaz ? Et surtout où est-il réellement ? César était interessé par lui, donc si ce n'est pas lui qui va à Franky, c'est Franky qui ira à lui. Ce serait dommage de simplement allez le faire retrouver le Sunny alors qu'il pourrait tenir (pour une fois) un rôle tellement plus important.
La technique de vol de Luffy me fait penser à celle qu'il a utilisé contre Crocodile, serait-ce une amélioration ?
Sinon même si j'ai déjà un pari en cours avec Choppy sur les fruits du démon, Smoker ne mourra pas !
D'ailleurs j'aurais plus associé Smoker à Sengoku, plutôt qu'à Garp. Kobby ressemblerait plus à Garp.
| |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Jeu 23 Aoû 2012 - 13:22 | |
| possible mais d'après ce qui a été dit dans le manga, Garp a presque toujours été sur les traces de Roger et donc rivalisait en puissance avec celui-ci depuis le début... C'est un peu pareil pour smoker et Luffy D'ailleurs ils ont tous les deux une grande aversion des pirates... mais semblent avoir une forme de respect pour l'homme qu'ils poursuivent et Kobby, je le vois uniquement prêt pour un beau combat en fin de manga... avec Kobby Amiral ou Vice Amiral et Luffy, Seigneur des Pirates ou pas loin de l'être | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Jeu 23 Aoû 2012 - 15:18 | |
| Perso, je vois bien Law libérer tous les ex-prisonniers piégé dans la glace. | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Jeu 23 Aoû 2012 - 15:47 | |
| - Methos a écrit:
- Perso, je vois bien Law libérer tous les ex-prisonniers piégé dans la glace.
Je les avais complétement oublié ceux-la XD Mais après tout pourquoi pas? Histoire d'apprendre comment il ont fini la dedans. ça ferra des alliés supplémentaires | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Jeu 23 Aoû 2012 - 18:44 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Methos a écrit:
- Perso, je vois bien Law libérer tous les ex-prisonniers piégé dans la glace.
Je les avais complétement oublié ceux-la XD Mais après tout pourquoi pas? Histoire d'apprendre comment il ont fini la dedans. ça ferra des alliés supplémentaires Étant donné leur grande taille, je me demande si ils n'étaient pas les premiers à expérimenter les drogues de maitres. Ils n'étaient pas assez maléables d'où des enfants... Ils se seraient fait congelés durant le combat des deux amiraux! Si ça fait deux ans qu'ils sont là pas certains qu'ils reviennent à la vie! Quoi que dans OP ça se peut! Niveau chronologie ça correspond, tiens faisons une petite théorie ( AB !........... ) Deux ans auparavant: Evasion d'impel down Ils ont attéris sur punk hasard Ils ont croisés le chemin de césar qui leur a fait des test dessus Et le combat a mis un therme a la petite affaire et les prisonniers gelés( pourquoi pas en s'échappant) et de la césar a pensé aux enfant car plus controlable! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Jeu 23 Aoû 2012 - 22:55 | |
| En tout cas, le G-5 a l'air d'avoir eu l'habitude de passer du temps avec Garp. Vu a la vitesse à laquelle ils rebouchent le trou, seul un stage intensif avec Garp peut donner une telle expérience. - AB a écrit:
- Tashigi n'ayant pas autant d'autorité que Smoky pour dire au gouvernement avoir fait une virée sur Punk Hazard
Je ne suis pas aussi sûr que toi, vu la large diffusion dans le nouveau monde, ça m'étonnerait que la visite sur Punk Hazard reste secrète. - Citation :
- Ensuite le comportement de Sanji à l'air d'indiquer qu'il a aimé ses deux ans sur l'île des Okamas
Je pense pas, c'est plutôt le fait qu'il pusse toucher en vrai, pour la première fois le corps du femme. Il voulait en profiter un peu plus. Pour Franky, je pense aussi qu'il y aura quelque chose de spécial avec lui, dans cette arc. C'est le seul à s'être éloigné du groupe en ce moment. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Ven 24 Aoû 2012 - 0:01 | |
| - Methos a écrit:
- AB a écrit:
- Tashigi n'ayant pas autant d'autorité que Smoky pour dire au gouvernement avoir fait une virée sur Punk Hazard
Je ne suis pas aussi sûr que toi, vu la large diffusion dans le nouveau monde, ça m'étonnerait que la visite sur Punk Hazard reste secrète.
Pas faux. Après faux voir aussi si Vergo va la laisser vivante si il s'en sort (face tout de même a Traffy Smoky et Luffy en mode ultra-vener), quoique ce n'est même pas sûr que la parole de Tashigi fasse le poids face à lui qui n'a pas été filmé sur l'île. Choppy c'est possible que les géants se trouvaient là pendant le combat Kuzan VS Sakasuki, la première rencontre (du premier type) avant le dragon, c'est quand même un crâne de géant sur la partie enflammée de l'île. Serait-ce Erbaf où le gouvernement a pratiqué un génocide (quand on y réfléchit bien Broggy et Dorry ont quitté leur île depuis 100 ans et Oimo et Karsi depuis des dizaines d'années pour retrouver leur capitaine (ils se sont même taper une thalasso de 50 ans à Enies Lobby) ? Pourquoi Erbaf ? César à besoin de l'adn des géants pour exploiter leur force. Théorie made in AB. Tavu Choppy. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF Ven 24 Aoû 2012 - 0:09 | |
| - AB a écrit:
- Methos a écrit:
- AB a écrit:
Je ne suis pas aussi sûr que toi, vu la large diffusion dans le nouveau monde, ça m'étonnerait que la visite sur Punk Hazard reste secrète.
Pas faux. Après faux voir aussi si Vergo va la laisser vivante si il s'en sort (face tout de même a Traffy Smoky et Luffy en mode ultra-vener), quoique ce n'est même pas sûr que la parole de Tashigi fasse le poids face à lui qui n'a pas été filmé sur l'île.
Choppy c'est possible que les géants se trouvaient là pendant le combat Kuzan VS Sakasuki, la première rencontre (du premier type) avant le dragon, c'est quand même un crâne de géant sur la partie enflammée de l'île. Serait-ce Erbaf où le gouvernement a pratiqué un génocide (quand on y réfléchit bien Broggy et Dorry ont quitté leur île depuis 100 ans et Oimo et Karsi depuis des dizaines d'années pour retrouver leur capitaine (ils se sont même taper une thalasso de 50 ans à Enies Lobby) ? Pourquoi Erbaf ? César à besoin de l'adn des géants pour exploiter leur force.
Théorie made in AB. Tavu Choppy.
Je dois avouer que certains de tes éléments m'ont conquis! J'avais pas capté le coup du crane je pensais au dragon mais tu as raison sur ce coup...! Mais les géants glacés il me semble que l'on voit bien que c'etaient des anciens prisonniers? Enfin les réponses vont arrivées! ET LES BASTONS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 678 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 678 VA + VF | |
|