One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Chap 676 VA + VF

+10
Monkey D. Goku
Methos
Taranis
Mellorine
choppy
bigmess
Diablo_luffy
Judgment
XDrake
Brook D. Bones
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le FDD dans la pomme est
celui que Smiley perd durant sa transformation
Chap 676 VA + VF Vote_lcap74%Chap 676 VA + VF Vote_rcap
 74% [ 20 ]
un nouveau FDD inconnu qui s'est retrouvé dans le sac de pommes
Chap 676 VA + VF Vote_lcap26%Chap 676 VA + VF Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:37

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5707-chap-676-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 676 | VF : [MFT] One Piece 676

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 676 |VA : [Mangastream] One Piece 676

Razz chopper n'as pas changé, il se cache toujours aussi mal

EDIT Black: tous les liens maj

ArrowArrow double issue du JUMP, pas de chapitre semaine prochaine pour aucun manga

Dernière édition par Brook D. Bones le Mer 1 Aoû 2012 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:46

on voit le nom d'un 3è site anglais (sûrement le lien dont parlais choppy) au cas où c'était ici http://www.mangainn.com/manga/chapter/89411_the-weapon-of-mass-destruction

quant au chapitre, chopper semble bien recevoir un message mais pas de contenu connu à priori ^^"
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:34

Dans l'image ci-dessous, on voit une pomme normale se transformer en fruit du démon juste avant que Smiley "absorbe" le traineau : http://www.mangareader.net/one-piece/676/6

Est ce que j'ai raté quelque chose et cela faisait partie du plan de Ceasar ou alors c'est justement un imprévu dans son plan? scratch

En tout cas, si ce n'est pas un "faux FDD" créé artificiellement, ça veut dire que les FDD ne viennent pas d'arbres mais se transforment à un moment X ou Y et pour une raison encore inconnue... hate d'en savoir plus là-dessus
bounce

Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:36

XDrake a écrit:

quant au chapitre, chopper semble bien recevoir un message mais pas de contenu connu à priori ^^"

beaucoup l'on remarqué ^^ en effet il manque une page dans ce chapitre c'est celle ci =>

http://imgbox.com/abhaEIbp
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:18

Il est possible qu'on ait enfin une bonne vue sur ce qui est censé arriver, dès qu'on mange 2 fruit du démon. geek

Sinon, le scénario s'accélère à la folie là... bounce bounce
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:16

XDrake a écrit:
on voit le nom d'un 3è site anglais (sûrement le lien dont parlais choppy) au cas où c'était ici http://www.mangainn.com/manga/chapter/89411_the-weapon-of-mass-destruction

C'est celui la oui, j'ai pas la connaissance sur 200% des droits de mettre les liens..... Comme on dit dans le doute s'abstenir, plutôt que mettre le forum en porte à faux.......

J'ai pas trop capter le coup du fruit...... Mais il ne semble pas y avoir de précisions à ce sujet.
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:24

Chap 676 VA + VF 0UuGtLUCCIIIIIIIIIIIIII
Montré de dos parce que sinon il serait trop reconnaissable et ca laisse toujours un doute : >
http://www.coupedubois.org
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:26

Mellorine a écrit:
Montré de dos parce que sinon il serait trop reconnaissable et ca laisse toujours un doute : >

Bien vu j'avais cash pensé à lui! Mais que même Razz m'étonnerais...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:32

Le fruit qui se transforme en fruit du démon, cela me rappelle la conversation entre Luffy et Kobby à Water seven.
Kobby explique à Luffy comment fait le docteur Vegapunk pour faire manger une fruit à une arme. Il lui dit aussi qu'il ne lui dira pas ce qu'est vraiment un fruit du démon.

Doncun fruit du démon devrait s'obtenir par une certaine réaction, dans certaines circonstances. Le problème étant de savoir pourquoi il ne peut y avoir qu'un seul exemplaire d'un pouvoir à un moment donnée.

Sinon, pour ce chapitre, enfin de l'action, ça fait du bien ^^
http://melisssaa.free.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:36

choppy a écrit:
Mellorine a écrit:

Bien vu j'avais cash pensé à lui! Mais que même Razz m'étonnerais...

sans le pigeon? mouais

pour le fruit du démon ça serait la création donc, ou alors à l'inverse de l'invention de végapunk, on extrait le fruit d'un objet (hypothèse vue je sais plus où)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:19

On pourrait aussi croire que c'est Vista, vu le chapeau.
J'avoue que c'est étonnant de voir des fruits transformés en fruits du démon du à un gaz empoisonné apriori mortel qui à la consistance de cendre,
et qui pénètre la peau en engourdissant le corps.

Par contre, je ne vois pas qui aurait pu lancer le papier sur Chopper, à part Monet... Ce qui ouvre des perspectives différentes.

[HS ON]
Mangainn a l'air de traduire rapidement, mais le problème est qu'il fond des tas de fautes, ils se sont trompés de cases 3X, 3 fautes d'ortho et plus une page manquante, ça fait beaucoup quand même.
[/HS OFF]

Dernière édition par Methos le Mer 1 Aoû 2012 - 20:21, édité 1 fois (Raison : ortho)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:59

Une Question m'obsède......

Le fruit qui "se materialise" ne serait pas par hasard le fruit de slime ........ Qui a l'air de se vaporiser...
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:24

choppy a écrit:

Le fruit qui "se materialise" ne serait pas par hasard le fruit de slime ........ Qui a l'air de se vaporiser...
J'aime bien l'idée.
En gros, avec le bonbon, il a retiré le fruit du corps de son possesseur, et donc l'axolotl serait redevenu gaz.
Et en même temps, le fruit aurait "ressuscité" dans le fruit le plus proche.

Le seul truc qui cloche, c'est qu'il n'y a pas 2 fruits les mêmes.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:31

En même temps non mais si le possesseur meurt une théorie ( que je maintiens ) le fruit repousse ou plutôt réapparait.....

D'un côté, pour ma part ,ça explique un truc.... Il n'y a pas un arbre ou les fruits poussent mais ils apparaitraient par magie, n'oublions pas qu'ils sont liés à une malédiction.....
Donc cette apparition "soudaine" viendrait de la.
Le slime meurt, il redevient gaz, cc récupère le fruit et le réinsère dans le gaz récupérant son animal de compagnie.

Je pense même qu'il reapparait dans le même fruit que celui mangé car :

1 le chariot a été emmené par les hommes de cc avec le dragon, celui ci contenant des pommes (il connait la musique l'homme gaz niveau fruit, pote à vegapunk...)

2 un livre sur les fruits existent, donc répertoriés, donc toujours les mêmes formes......

En gros si il ressemblait à une pomme, le fdd reviendra dans une pomme
Aimez moi! Twisted Evil lol!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:50

Methos a écrit:
Chap 676 VA + VF La_pom10

Au temps pour moi, il n'y qu'une seule pomme qui s'est transformée.
Donc, je valide la théorie.

Les scientifiques tels que Vegapunk et CC peuvent faire manger les fruits du démon à des objets.
C'est ce que semble avoir fait Cesaer en faisant manger au gaz, le fruit zoan de l'axolotl.
Mais avec le bonbon, Smiley est redevenu Gaz.

Ce qui théoriquement voudrait dire que le fruit a été retiré de son corps.
Et juste à coté, on voit un seul des fruits dans le sac se transformer en fruit du démon.

Je kiffe, bien joué Choppy.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:56

Methos a écrit:
choppy a écrit:

J'aime bien l'idée.
En gros, avec le bonbon, il a retiré le fruit du corps de son possesseur, et donc l'axolotl serait redevenu gaz.
Et en même temps, le fruit aurait "ressuscité" dans le fruit le plus proche.

La VF est dispo http://opluffy.com/index.php

J'adore ce chapitre, bon on avance pas.. mais ce chapitre révèle plein de choses !

Tres belle couverture du chapitre ! Avec le Big Ben de Londres ! haha vive les JO 2012 Smile
Aussi bien évidement on remarque tous le fruit du démon Surprised

Comme Choppy ainsi que d'autres certainement ^^ l'a remarqué, oui j'approuve cette hypothese, le bonbon que le slime a mangé recrache le fruit du démon axotol, du fait que le slime redevient le gaz qu'il était devenu il ya 4 ans !

Ceaser connaitrait l'existence de ces fruit du démon.. maintenant que contiendrait ce bonbon ? serait ce le meme donné aux enfants ?
Luffy remarque zorro dans l'image du den den mushi, les autres pirates du New World les auraient-ils vu aussi ?
Chopper qui recoit un message, c'est surement Monet qui lui a envoyé ! Ceaser impossible, Welgo encore moins...

Monet m'intrigue vraiment ... vois pas avec qui elle est allié ? triple agent ? Surprised

Enfin j'adore comment Oda dessine Law, Law a trop la classe ! sur la derniere case du chapitre ! I love you
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:02

Attention j'insiste sur un truc!!

Le bonbon n'a pas retire le fruit ( dans mon idee) mais fait une reaction faisant mourir le slime et le transformant en gaz plus dangereux.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:46

Diablo_luffy a écrit:
Monet m'intrigue vraiment ... vois pas avec qui elle est allié ? triple agent ? Surprised
non, non, c'est juste une femme, qui peu savoir ce qui se passe dans la tête de ses créatures? (me tapez pas! Laughing )

Bon petit chap, j'avoue que le coup du fruit m'intrigue énormément mais l'hypothèse du fruit de l'axotol qui quitte le slime est pas mal Very Happy

Law dévoile qu'un plan existe bel et bien, reste à le voir en application.
Rhâââ... ça m'excite de plus en plus, j'ai vraiment trop hâte que l'action commence vraiment, allez, alleeezz !! Baston!!!! Chap 676 VA + VF 855382
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:26

Mellorine a écrit:
LUCCIIIIIIIIIIIIII Montré de dos parce que sinon il serait trop reconnaissable et ca laisse toujours un doute : >

Et que sait-on à propos de ces gens qui aiment se déguisé comme dans un carnaval, dans One Piece..?

Chap 676 VA + VF Opcoca10

...Cipher Pol N.9..? geek

C'est tellement improbable que ça pourrait marcher, qui sait lol!

Spoiler:
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:39

Démon comme théorie ca explique donc aussi comment Teach a récupérer les pouvoir sur BB il savait dans quel fruit se réincarnerait l'essence du fruit, mais ca n'explique pas pourquoi il peut avoir le pouvoir de deux fruit mais bon j'en demande peut être trop. Razz
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:45

madinyana a écrit:
Démon comme théorie ca explique donc aussi comment Teach a récupérer les pouvoir sur BB il savait dans quel fruit se réincarnerait l'essence du fruit, mais ca n'explique pas pourquoi il peut avoir le pouvoir de deux fruit mais bon j'en demande peut être trop. Razz

Tu rappels un point essentiel, je suis content d'avoir sortie ça, ça permet de rappeler plein de chose, détails etc on va t'avoir Oda Twisted Evil

Le coup des deux fruits ça ce sera une autre histoire..... lol!

Quand je vois ceasar dire au slime "on se reverra" ma théorie se concrétise petit à petit.......
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:57

Eh bien vos commentaires sont fort enrichissant. Je suis certains que vous êtes dans le vrai.
César a "tué" son gaz Slime avec son bonbon (d'où ses craintes qu'il ne puisse arriver jusqu'au panier de pomme, d'ailleurs on voit bien que le Slime fond) et le fruit du démon de l'axolotl s'est reformé dans un fruit du démon.

Barbe Noir avait du prévoir son coup en ramenant un fruit avec lui lorsqu'il a volé le fruit de Barbe Blanche. La question la plus interessante, c'est comment il a su ça, puisque seul Végapunk et ses collègues ont l'air au courant de ce phénomène.

D'ailleurs Oda a choisit une pomme, la forme la plus célèbre du fruit de la connaissance.

Spoiler:

Pour ce personnage, ma première pensée est venue à Sabo.

Spoiler:

Allez savoir pourquoi ...

Les cendres du Slime sont aussi nocive que celle des volcans, j'ai l'impression.

Spoiler:

Sinon dans ce chapitre on doit voir Weldo sur une vignette, mais c'est lui qui m'a fait le plus marrer. Faut qu'il apprenne à bouffer.
Et Tashigi et Robin se ressemble vachement en fait. J'avais jamais fait attention.

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 1:11

AB comment teach le savait simple!! il le dit lui même pour le yamiyami! Il l'a reconnu grace à l'encyclopédie fdd.

Il avait repéré le gura gura aussi et voilà l'affaire est dans le sac.

Bon j'ai voté Dans le sens de ma théorie lol!

AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:17

J'y ai pensé mais ça me parait en contradiction avec ce que dit Jabura à Enies Lobby. Il a, comme Teach, lu l'encyclopédie puisqu'il sait que certains fruits ne sont pas repertoriés et il ne semble pas connaitre leur fonctionnement puisqu'il se base sur de vielles légendes. Donc si on associe les deux on peut penser que ceci n'est pas décrit à l'intérieur.

Et puis, argument le plus convaincant mais surtout aussi pour la déconne, Sanji aussi l'a lu. Il aurait très bien pu buter Absalom pour pouvoir réaliser son rêve.

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:25

AB a écrit:
J'y ai pensé mais ça me parait en contradiction avec ce que dit Jabura à Enies Lobby. Il a, comme Teach, lu l'encyclopédie puisqu'il sait que certains fruits ne sont pas repertoriés et il ne semble pas connaitre leur fonctionnement puisqu'il se base sur de vielles légendes. Donc si on associe les deux on peut penser que ceci n'est pas décrit à l'intérieur.

Et puis, argument le plus convaincant mais surtout aussi pour la déconne, Sanji aussi l'a lu. Il aurait très bien pu buter Absalom pour pouvoir réaliser son rêve.

Sanji connaissait le fruit et probablement son apparence, car il était à sa recherche. Il dit à absalom qu'il lui a volait son rève...... Rien ne dis que sanji soit au courant du fonctionnement des fdd.
Et je suis même sûr qu'appart cesar et vega, très peu connaisse tous les aspects des fdd.(teach a du comprendre) faut pas oublier d'ou il vient... Son ancien équipage a été proche de l'objectif final.

Je cherche pas à imposer ma théorie mais je reste dans ce que l'on voit, et j'évite les conclusions hâtives. Si après on me présente une preuve concrète qui fracasse mon idée, je serai le premier à être d'accord. Pour le moment elle a de belles années devant elle jusqu'a réponse explicative finale lol!
Contenu sponsorisé

Chap 676 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 676 VA + VF   Chap 676 VA + VF Icon_minitime

Chap 676 VA + VF
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant