One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chap 673 VA + VF

+3
AB
Thousand Sunny
Methos
7 participants
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 673 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 673 VA + VF   Chap 673 VA + VF Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:00

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5666-chap-673-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 673 | VF : [MFT] One Piece 673

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 673 |VA : [Mangastream] One Piece 673

Pour ceux qui se poserait la question, voici un axolotl:
Spoiler:

Edit: ajout des autres

Dernière édition par Methos le Mer 4 Juil 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny

Chap 673 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 673 VA + VF   Chap 673 VA + VF Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:55

Enormissime, j'adoreeeeeeeee !!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 673 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 673 VA + VF   Chap 673 VA + VF Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:39

ça commence enfin à un peu séclaircir cette histoire.

Pour ce chapitre on peut noter l'appartion d'un nouveau personnage, Yarisugi le Marseillais (au passage j'espère qu'on le reverra car il me fait bien marrer ce type), qui nous apprend que la marine est bien corrompu.
J'ai bien aimé l'expression de Methos, "Dofla tire les ficelles", on comprend dans ce chapitre que c'est lui le marionnettiste et qu'il doit avoir de bonne relation au GM (surtout avec les tenryuubito pour être un baron de la pègre si on pense au commerce d'esclaves), pour faire entrer un de ses subordonnés aussi haut dans la Marine.
La grande question, c'est est-ce que le GM est au courant des magouilles de César et cie ?

Et Smoky et Luffy dans la même cage. A nouveau. Enorme. Trafy à l'air d'être plus à l'aise avec les Mugis si on le compare à Smoker. Par contre Franky ne se gène pas. Il a mille endroits pour pouvoir dormir mais il choisit l'entre-jambe de Robin. Normal.
Si on revient sur Smoker, ça fait la deuxième fois qu'il se fait avoir à cause d'un corsaire, ça doit le mettre de travers. Sa querelle avec Luffy devra attendre.
Concernant Weldo, aurait-il un éventuel fruit de l'électrostaticité ?

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 673 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 673 VA + VF   Chap 673 VA + VF Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:31

Ce serait trop proche de kidd... Il maitrise déjà bien son haki.

Donc: saleté de dofla, il est toujours derrière les pires trucs, ça doit être sa reconvertion après les ventes d'esclaves.

Je pense pas qu'il sera le boss finale de ce petit passage, mais je pense qu'il va finir dans la ligne de mire de luffy....... À force...

J'ai vraiment hâte qu'il se fasse défoncer.

Weldo va ouvrir le bal...... Il va devoir s'en mettre un paquet des steacks pour ses blessures.
Invité
Invité

Chap 673 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 673 VA + VF   Chap 673 VA + VF Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:49

Voilà un chapitre comme je les aime : action, humour, révélations!
Bravo à ceux qui avaient subodorer Doflamingo comme instigateur de toute cette magouille!
Pour ma part, j'ai trouvé touchant le debut du chapitre avec ces parents qui cherchent désespérément leurs enfants...
Quant à Virgo, je me méfie. Sa nonchalance ne me dit rien qui vaille...
Et maintenant que l'on connait un peu mieux son passif, je me dis que Caesar n'est pas le plus dangereux sur cette île.
J'ai même l'impression que les Mugis n'auront peut-être pas beaucoup d'effort à faire pour neutraliser le savant.
La plupart du temps ce genre d'individu a une propension à l'auto-destruction...
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 673 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 673 VA + VF   Chap 673 VA + VF Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:56

Le coup du fruit donné à Slime est plutôt impressionnant, tout de même. Reste à voir s'il peut développer des capacités en plus de sa "nature corporelle", simplement liées à son fruit. Grosse expérience, dans tous les cas.

Quant aux révélations...à chaque fois que le nom de Doflamingo apparaît, je ne suis jamais surpris. Le gars travaille dans l'ombre, on le sait depuis longtemps. Reste à voir quand il sera vraiment touché au point de se dévoiler/mettre en danger. Pour l'heure, il semble bien loin de l'équipage...

Tout le monde dans une cage, c'est sûr que ça rappelle des souvenirs. La suite promet, comme toujours (et j'attends de voir le véritable rôle ou la véritable personnalité de Mone...).
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 673 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 673 VA + VF   Chap 673 VA + VF Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:05

Ce que je remarque, c'est que c'est encore une fois un Zoan qui a été donné à un objet.
Donc, ce sont les Zoan qui permettent de donner la vie à des objets?
Ça parait logique, car les Logia et paramecia étant à la base des matières et non des êtres.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 673 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 673 VA + VF   Chap 673 VA + VF Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:32

D'ailleurs en parlant de l'animal, ça ne me dit rien qui vaille.
Les propriétés de l'axolotl selon Wikipedia sont assez embarassante pour nos Mugis.

"Une autre des particularités qui ont fait la célébrité de l'axolotl est sa capacité à régénérer des organes endommagés ou détruits. L'axolotl est non seulement capable de reconstituer par exemple un œil manquant, mais il peut aussi recréer certaines parties de son cerveau si elles ont été détruites. Sa tolérance aux greffes est également exceptionnelle."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Axolotl

Donc tout ce que la samourai a fait explosé, va pouvoir se régénérer et/ou être reintroduit par César.

Methos concernant les objets mangeant les fruits du démons, nous n'avons pas vu que des Zoans, du moins je le suppose.
L'épée de Mc Guy, un des capitaines de Barbe Blanche avait une épée provoquant des éclairs et électifiant les armes ennemies. A moins qu'une sorte de haki puisse faire apparaitre des éclairs (comme Sanji avec le feu), nous ne pouvons nous prononcer. Et puis je verrais tout à fait une épée avec le fruit de Mr 5, faisant exploser tout ce qu'elle touche.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 673 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 673 VA + VF   Chap 673 VA + VF Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 3:58

J'aime bien la dernière référence culturelles sur Wiki, Axolotl !

Sinon, Doflamingo, pourquoi n'y avait-on pas pensé plutôt à lui.

Oui, il y a des chances que les prochains buts des mugis soient Doflamingo.

Mais en tous cas, ça annonce vraiment du bon pour la suite. J'ai l'impression qu'on aura du OP encore pendant une dizaine d'années !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 673 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 673 VA + VF   Chap 673 VA + VF Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:46

ça commence e à bien bouger!
J'ai bien ris avec le restant de steak collé à la joue, il doit manger comme un goret ! Laughing
Par contre, je trouve exécrable le contre-amiral Yarisugi, vivement qu'il prenne une baffe en pleine poire !! Twisted Evil

Pas mal le slime avec son fruit, ça met plus en avant sa faiblesse avec l'eau, tout en le rendant plus dangereux, ça promet ! ^^

Vergo est un salaud (ça rime ^^ ) un vendu. Le QG de la marine ferme vraiment les yeux sur les agissements des siens dans le nouveau monde. Et on apprends ça alors que certains marines du G5 ont évoqués leur fierté de marine, laissez moi rire...
Smoker avait raison: "un pirate, reste toujours un pirate" (ou un truc du genre)
Donc Taffy est un ancien "nakama" de Dofla, ce dernier est vraiment dans tous les coups tordu!

Enfin c'est bien ce que je pensais Dofla est basé dans le NW, bien qu'il travail avec un pseudonyme, c'est une tête ce gars, cette organisation me rappelle un peu Baroque Works lorsque l'on apprend que Mr.0 est en fait Crocodile.
Ce qui me fait penser que Joker ne se montrera pas sur cette île pendant les combats.

Et pour AB c'est la troisième fois que Smoker ce fait avoir par un shishi si on compte ce que Traffalgar lui à fait.

Sinon, Tashigi est vraiment devenue sexy I love you geek
Contenu sponsorisé

Chap 673 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 673 VA + VF   Chap 673 VA + VF Icon_minitime

Chap 673 VA + VF
Page 1 sur 1