One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chap 669 VA + VF

+2
Methos
S@t@nIce
6 participants
AuteurMessage
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce

Emploi : ouvrier viticole polyvalent

Chap 669 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 669 VA + VF   Chap 669 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:41

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5603-chap-669-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 669 | VF : [MFT] One Piece 669

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 669 | VA : [Mangastream] One Piece 669

Edit: vf ops out!
re edit: vf mft out!!

Dernière édition par S@t@nIce le Mer 30 Mai 2012 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juudaime-fansub.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 669 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 669 VA + VF   Chap 669 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:01

Pas grand chose à dire sur le chapitre.

On se doutait que les 3 compères ne s'étaient pas fait battre mais plutôt fait avoir de manière ridicule, comme on l'avait prévu.

Ensuite, on voit déjà les différents combats se profiler à l'horizon, par exemple les 3 compères vs Slime. (En urgence car ils doivent sauver le haut corps du samouraï.) Le groupe de Luffy vs la marine et les homme de main de Clown. Et les médecins vs Clown lui même.

Enfin, Luffy comme à son habitude, dévoile le plan, sensé être secret, à tout le monde.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 669 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 669 VA + VF   Chap 669 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 1:19

Methos a écrit:

Enfin, Luffy comme à son habitude, dévoile le plan, sensé être secret, à tout le monde.
Il faut aussi rajouter qu'il n'en fait qu'à ça tête! ^^

Zoro toujours la classe et pour Sanji, s'il fume vraiment le samouraï , il remontera dans mon estime! Very Happy
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 669 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 669 VA + VF   Chap 669 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:03

Bon petit chap, ça avance doucement......

Bon pour zorro and co on a la réponse, petit retournement scénaristique bien sympa comme oda nous sort à chaque fois!
Certes faire mourir trois mugis OUI ! Mdr ho lala grosse surprise.

Le slime ok.... Et ..... J'espère que les idées vont fusées et que le combat va être bien exploité!

Le maitre il va prendre copieux!
L'arrivée à la fin comme à son habitude dantesque!
Invité
Invité

Chap 669 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 669 VA + VF   Chap 669 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:26

Chap 669 VA + VF One-pi25
Shocked Shocked Shocked
Est-ce que Mihawk lui a également appris à s'orienter?!
Si c'est le cas, respect...
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 669 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 669 VA + VF   Chap 669 VA + VF Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:51

Oui ça a fait tilt chez moi aussi.
J'en viens même à me demander si Trafy ,n'a pas échangé les corps de Nami et Zoro.

N'empêche il devient de plus en plus persipicace le petit Zoro. N°1 sur Sabaondy, premier arrivé au palais Ryuugu et là il arrive à en déduire la position du lac grâce aux centaures qui fuyaient le lac. Ce personnage me fait de plus en plus peur. S'il a un sens de l'orientation, j'espère que d'autres défauts compensseront en sa défaveur.

Heureusement que Zoro était là, Nami aurait pu vivre jusqu'à la fin de ses jours dans le corps de Sandy. Pour le coup Sandy et Brook sont encore passé pour de gros bleu. J'ai aussi bien aimé l'humour du samourai qui a "seulement" quelques difficultés à nager.

Sinon un chapitre tranquillou qui prédit une grosse baston. Premier round sur deux ou trois à mon avis, histoire que l'arc prenne un peu plus d'intérêt. Je trouve qu'on a pas beaucoup d'ennemis face à Luffy. Au départ on avait bien Trafy et Smoky, mais là je les vois plutôt se battre pour une cause commune et l'arrivé du Slime n'y changera pas grand chose (je le vois plutôt comme une sorte de compte à rebours où il va falloir défoncer Clown avant qu'il ne détruise toute l'île et plus si affinité).
Donc bizarrement si on a fait le tour des sbires de Clown, je verrais bien un empereur ou un supernova arriver et foutre sa m*rde.
Et puis quelque chose me dit que cette ravissante Mone va rendre une petite visite à Usopp et Nami et récupérer les enfants.
A voir.
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 669 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 669 VA + VF   Chap 669 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:52

En effet c'est un petit truc que j'avais remarqué lors des derniers chapitres d'ailleurs il ya aussi la petite partie ou Zoro taquine sanjy en lui faisant remarqué que c'est lui qui a proposé de prendre ce raccourci, vexé sanjy lui répond que tout le monde a choisit de prendre cette direction, mais peut être que cette amélioration du sens de l'orientation de Zoro tient son explication dans le haki ( noublions pas que le mantra permettait a ener de déterminer sur une surfaec extrement étendu le nombre de personne exact qui se trouvait sur skypieah ) si on arrive a resentir la présence de plusieurs personne sur une surface donner il est possible de se repérer par rapport a ces derniers ( mais ce n'est qu'une hypothèse ).
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 669 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 669 VA + VF   Chap 669 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:33

Ce n'est pas seulement une hypothèse, Rayleigh a détecté tous les animaux dangereux qui se trouvaient sur l'île pendant l'entrainement de Luffy.
Mais tu as choisi le mauvais exemple en prenant Eneru, ce dernier avait le pouvoir de l'électricité, et grâce à ce pouvoir il pouvait amplifier les ondes émisent par les autres, entre autre le son. Donc c'est surtout grâce son fruit du démon que cette capacité était décuplé.

Dernière édition par Methos le Ven 1 Juin 2012 - 19:40, édité 1 fois
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 669 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 669 VA + VF   Chap 669 VA + VF Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:35

Methos, le fruit d'Ener n'augmente pas la portée du mantra (j'ai le tome 30 sous la main). Son fruit par contre permet en effet d'identifier les individus grace aux conversations, mais pas d'élargir le champs d'action.
La grande question est de savoir si le haki d'observation permet de repérer les choses non vivantes tel que les lacs, les palais et les archipels (Si oui Mihawk a dû apprendre à Zoro que les nuages n'étaient pas des points de repère très très fiables). "entendre la voix de toutes choses" serait-ce une application du haki portée à l'extrême ?

Sinon je viens de remarquer quelque chose de pas très interessant sur la vignette postée par le LoveCook. La forme de l'île ressemble étrangement à une pokéball (avec une partie rouge au nord (flamme) et une partie bleue en dessous (glace)). Et quel monstre renferme cette île ? Le Slime, une sorte de grotadmorv, le pokémon poison né d'une expérience ratée. Référence ou pas, en tout ca fallait que je le souligne.
Contenu sponsorisé

Chap 669 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 669 VA + VF   Chap 669 VA + VF Icon_minitime

Chap 669 VA + VF
Page 1 sur 1