| Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) | |
|
+23Guenounou Daichi Jaggerjack Monkey.D.Nami nami59 Miss Choppy Chopper Le Nounours xII Luffy IIx La volonté du D Silverslash Monkey D. Goku jay I__LUFFY__I Ace aux poings ardent Robin...... nico-aria sanji-bullet MissCroco-Chanel Monkey D. Bradley Great Lies Straw hat AB Jarubo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nami59 Matelot
Age : 25 Localisation : chez moi Emploi : vendeuse de livre one piece! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: mp Mer 4 Juil 2012 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Ven 6 Juil 2012 - 19:28 | |
| - MissCrocodile a écrit:
- AGRRRRRR!!!!
Voici Ace!!!! Je sais que Robin...... a un petit faible pour notre cher pyromane...(en espérant que Monkey D. Nami ne passe pas par là *O*!!!) Je suis là mais je ne t'en veux pas, je suis dans un bon jour ! (quoique ) | |
|
| |
Jaggerjack Matelot
Emploi : Capitaine de mon âme Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Jeu 12 Juil 2012 - 0:57 | |
| Ceasar Clown remporte la palme avec cette magnifique grimace ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Jeu 12 Juil 2012 - 9:42 | |
| Waaah, la gu*ule!!!! J'ai la désagréable impression que cette tête me dit quelque chose ... | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Jeu 12 Juil 2012 - 13:33 | |
| Haha , j'ai adoré ce passage. Par contre , il n'aurait pas fallu le mettre sous spoiler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Jeu 12 Juil 2012 - 19:36 | |
| J'ai failli avoir peur! non mais c'est quoi c'te tête bizarre!? |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Sam 21 Juil 2012 - 1:08 | |
| En regardant l'arc Water Seven j'ai trouvé ces 2 belles têtes :p - Spoiler:
�� | |
|
| |
Portgas D A$ce Matelot
Age : 27 Localisation : geloux 40090 Emploi : four humain Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: j'en ai une pas mal Ven 31 Aoû 2012 - 22:44 | |
| celle la n'est pas la plus drole, mais elle l'est quand meme et tant que j'y suis !! comment est-ce qu'on spoil | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Sam 1 Sep 2012 - 11:24 | |
| Tu vas dans "Autres" dans la barre d'outils, tu cliques sur spoiler et tu écris ton message entre les balises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Sam 1 Sep 2012 - 11:40 | |
| J'aime beaucoup cette image... On ressent toute la noblesse et l'intelligence du personnage. La profondeur du regard, le visage impassible, bref, la force tranquille...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Sam 1 Sep 2012 - 11:43 | |
| C'est pas sympa de te moquer du Baka Marimo LoveCook ^^ |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 2 Sep 2012 - 1:46 | |
| Il y a quelques belles têtes de nos Pirates dans Strong World Et pour tout les fans de Sanji je me suis permis de prendre celle-ci - Spoiler:
| |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 2 Sep 2012 - 1:56 | |
| WOOOOAAAW !! O.o Splendide ! xD J'aime particulièrement l'effet que donne la diformité de la bouche... On croirait une carpe... avec des dents... xD En tout cas sur cette image Sanji a l'air de manquer de sommeil. xD | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 2 Sep 2012 - 1:57 | |
| - Guenounou a écrit:
- En regardant l'arc Water Seven j'ai trouvé ces 2 belles têtes :p
- Spoiler:
�� C'est pas plutot l'arc post Enies Lobby? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 2 Sep 2012 - 8:59 | |
| Ah bah bravo! - Straw hat a écrit:
- J'aime particulièrement l'effet que donne la diformité de la bouche... On croirait une carpe... avec des dents... xD
T'as pas du en voir beaucoup de carpe dans ta vie mon p'tit Straw! Moi ce qui me fait peur c'est pas sa tronche, c'est le rose qu'il y a tout autour... Sa pique les yeux quand même! N'empêche, à voir la gueule de sa cigarette, je me dis qu'il doit se les rouler lui-même! Quant aux faces d'Usopp et Luffy : épique! En plus, la scène est superbe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 9 Sep 2012 - 21:52 | |
| J'ai trouvé quelques têtes sympas en cherchant des images... - Spoiler:
ça se fume pasa comme ça une clope Sanji! ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
J'aime bien la tête de Usopp ^^
- Spoiler:
Sanji en mode énervé, gloups.
- Spoiler:
|
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 9 Sep 2012 - 22:45 | |
| La première de Sanji est particulièrement hilarante. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 9 Sep 2012 - 23:18 | |
| Je trouve aussi ^^ Si ça se trouve il a essayé d'imiter Smoker en fumant 2 clopes en même temps...? |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 10 Sep 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Sanji <3 Matelot
Age : 26 Localisation : Dans les cuisines du sunny pour Nami chérie et Robin d'amour Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 12 Sep 2012 - 19:39 | |
| - Portgas D. Ann a écrit:
- J'ai trouvé quelques têtes sympas en cherchant des images...
- Spoiler:
ça se fume pasa comme ça une clope Sanji! ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
J'aime bien la tête de Usopp ^^
- Spoiler:
Sanji en mode énervé, gloups.
- Spoiler:
du moment qu'il y a Sanji elle sont toute bien | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 12 Sep 2012 - 20:56 | |
| Hum, c'est quand même pas très flatteur... Moi, à ta place, je serais plus contente de ne pas avoir d'images de mon chouchou plutôt que le contraire... (Non, je déconne) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 12 Sep 2012 - 21:37 | |
| Au fait MissCroco, c'est qui ton personnage préféré? (comme ça je vais essayer d'en trouver des images ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) | |
| |
|
| |
| Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) | |
|