| Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) | |
|
+23Guenounou Daichi Jaggerjack Monkey.D.Nami nami59 Miss Choppy Chopper Le Nounours xII Luffy IIx La volonté du D Silverslash Monkey D. Goku jay I__LUFFY__I Ace aux poings ardent Robin...... nico-aria sanji-bullet MissCroco-Chanel Monkey D. Bradley Great Lies Straw hat AB Jarubo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji <3 Matelot
Age : 26 Localisation : Dans les cuisines du sunny pour Nami chérie et Robin d'amour Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 12 Sep 2012 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 12 Sep 2012 - 21:54 | |
| Est ce normal que je sois quasiment en train de baver devant la première? ^^ |
|
| |
Sanji <3 Matelot
Age : 26 Localisation : Dans les cuisines du sunny pour Nami chérie et Robin d'amour Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 12 Sep 2012 - 22:17 | |
| enfaite celle la je venais juste de prendre une photo et voila le résultat, un sanji-noël ! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 12 Sep 2012 - 22:45 | |
| le sujet n'est pas créer dans le but de montrer les photo de nos ordi ! mais des moments épik du manga .. drôle .. donc garde t'es image pour toi .. et si tu veux ya un sujet sur les fond d'écran que mettent les OPCien bonne soirée | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Jeu 13 Sep 2012 - 8:17 | |
| - Portgas D. Ann a écrit:
- Au fait MissCroco, c'est qui ton personnage préféré? (comme ça je vais essayer d'en trouver des images )
Hum... Jewelry Bonney, Ussop, Zoro, Sanji, moi, Basil Hawkins, mon chat,... | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mar 18 Sep 2012 - 23:21 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 19 Sep 2012 - 9:56 | |
| Euh, Silverslash, je peux pas voir on image... | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Jeu 20 Sep 2012 - 23:50 | |
|
Dernière édition par Silverslash le Jeu 11 Oct 2012 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mar 9 Oct 2012 - 22:58 | |
| moi c'est la tête de Wapol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 2 Déc 2012 - 22:35 | |
| ATTENTION SPOIL!Si vous n'avez pas vu l'épisode d'aujourd'hui ne regardez pas! - Spoiler:
|
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 3 Déc 2012 - 9:14 | |
| Oh là... A PROPOS DE CETTE IMAGE: - Spoiler:
On dirait des escargots... Dont un borgne...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) | |
| |
|
| |
| Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) | |
|