| Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) | |
|
+23Guenounou Daichi Jaggerjack Monkey.D.Nami nami59 Miss Choppy Chopper Le Nounours xII Luffy IIx La volonté du D Silverslash Monkey D. Goku jay I__LUFFY__I Ace aux poings ardent Robin...... nico-aria sanji-bullet MissCroco-Chanel Monkey D. Bradley Great Lies Straw hat AB Jarubo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 20 Juin 2012 - 13:59 | |
| Ah Pas mal et celle ci - Spoiler:
On voit Zoro et Nami flipper
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 20 Juin 2012 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 20 Juin 2012 - 15:05 | |
| | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 20 Juin 2012 - 22:34 | |
| Magnifique ! x) ha ouai ! c'est quand Nami le tape a Water 7 .. mdr x) | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 20 Juin 2012 - 23:22 | |
| Pas mal comme topic!! Moi aussi je suis fan de la tronche D'Eneru Justement j'ai récemment relu le passage Skypea et je suis tombé sur ça.... Un mot: ÉPIQUE !! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 20 Juin 2012 - 23:34 | |
| Ah mon dieu! C'était donc vrai! Usopp porte un dentier! Un mythe s'effondre... |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Jeu 21 Juin 2012 - 0:56 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Ah mon dieu! C'était donc vrai!
Usopp porte un dentier! Un mythe s'effondre... Et deux yeux de verres! x) Magnifique trouvaille, je l'avais oublié ce passage. ^^ | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Jeu 21 Juin 2012 - 13:05 | |
| - Spoiler:
Ils perdent leurs yeux (même le Vogue Merry) | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Jeu 21 Juin 2012 - 18:27 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Ah mon dieu! C'était donc vrai!
Usopp porte un dentier! Un mythe s'effondre... je quotes ! j'ai été morte de rire pendant un moment ! "belles" images silverslash et Goku ! | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Sam 23 Juin 2012 - 14:46 | |
| bah luffy fatigué | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Sam 23 Juin 2012 - 16:32 | |
| Luffy fatigué? J'crois pas que ça existe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Sam 23 Juin 2012 - 21:07 | |
| |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
La volonté du D Mousse
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 24 Juin 2012 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 24 Juin 2012 - 17:02 | |
| tu viens de me rappeler un des moments qui m'ont fait le plus rire pôôôôvre Franky ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 24 Juin 2012 - 17:18 | |
| Vous avez remarqué le petit air sadique de Robin sur la dernière image! Cette femme là est terrible! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 24 Juin 2012 - 17:27 | |
| OMG , j'ai complètement oublier ce moment ! c'est vrai que robin était vraiment terrible a ce moment la , et je crois que je l'ai déteste pendant un moment ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 24 Juin 2012 - 17:30 | |
| et au final c'est un de tes persos préférés hein Robin...... ^^ la nature est parfois étrange...mais c'est vrai que ça a été une vraie sadique sur ce coup là |
|
| |
| |
| |
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 24 Juin 2012 - 18:29 | |
| il y a un à autre moment mais je trouve pas d'image
Dernière édition par nico-aria le Dim 24 Juin 2012 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 25 Juin 2012 - 8:35 | |
| Ah oui!!! C'est quand ils veulent aller à Skypiea! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 25 Juin 2012 - 11:29 | |
| Magnifique! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 1 Juil 2012 - 22:10 | |
| - nico-aria a écrit:
- il y a un à autre moment mais je trouve pas d'image
je l'ai trouver faut pas énervé robin les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) | |
| |
|
| |
| Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) | |
|