| Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) | |
|
+23Guenounou Daichi Jaggerjack Monkey.D.Nami nami59 Miss Choppy Chopper Le Nounours xII Luffy IIx La volonté du D Silverslash Monkey D. Goku jay I__LUFFY__I Ace aux poings ardent Robin...... nico-aria sanji-bullet MissCroco-Chanel Monkey D. Bradley Great Lies Straw hat AB Jarubo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 1 Juil 2012 - 22:15 | |
| ..................................*s'en va en courant*
| |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Dim 1 Juil 2012 - 22:17 | |
| | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 13:20 | |
| génial vos image !! j'adore ^^ * eu.. robin pourquoi tu me regarde comme ça 0.0" * - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 13:31 | |
| Aria, mais quand je pense que c'est moi !!
heu...Nami, pourrais tu te rhabiller s'il te plait --'
| |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
Chopper Le Nounours Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le sunny, en train de soigner sanji de sa crise pervers Emploi : médecin de bort de l'équipage au chapeau de paille Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 18:08 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
heu...excusez moi , je me suis tromper d'image ... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 18:27 | |
| j'adore tes images ! surtout celle de luffy xD
ho mais que vois-je ? essaye tu de te moquer de chobrok ? xD | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 19:04 | |
| Regarder moi cette tête d'ange. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 19:10 | |
| *saigne du nez* mais comment ose tu te servir de mon chopper adoréeeeeee d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! chopperrrrrrrrrrrrr ! je t'aimeuuuuuh ~ ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 19:38 | |
| Overdose de Chopper!!! Vite, Pedobear, fais descendre la tension!! -C'est comme si c'était fait...- Non, j'ai pire!!! BISOUNOURS ATTACK!!!!!!!! J'en ai trouver une bien horrible ... Niark, niark... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 19:41 | |
| je crois que je vais vomir (ou mourir ).... beuargh ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 19:43 | |
| Au moins, tu meurs pure!!! Sinon, tu te serais fait possédée par Chopper le machiavélique...Tu quittes ce monde la conscience tranquille, je t'assure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 19:46 | |
| ha oui , je préfère , >0< *meurt* | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 20:00 | |
| Pour une simple image...
Ps: Hs off | |
|
| |
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 20:30 | |
| maitre du jeu : sorcière cette femme est morte ce soir désirez vous la ressusciter ne rien faire ou tuer quelqu'un d'autre sorcière (moi) : je la ressuscite et tue les bisounours maitre du jeu : bien vous pouvez vous rendormir | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 20:36 | |
| Oui mais non!!!! Un bisounours méchant équivaut 3 bisounours normaux qui équivalent 5 bisounours candides sur les bords. Une sorcière ne peut rien contre mes bisounours anthropophages!!!! Ils vont te cuisiner sauce cailloux, si ils sont magnanimes (clin d'oeil)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 20:54 | |
| en plus des loups garous il faut que je me coltine les bisounours anthropophages | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 21:15 | |
| Faudra changer de métier!!! P'tite sorcière: VIVE LE MIMI!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 21:24 | |
| J'ai trouvé quelques images: Avoir mis des images si affreuses de mon petit chopper j'ai si honte!!! PARDON!!! (s'enfuit en pleurs) | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Lun 2 Juil 2012 - 21:31 | |
| Par contre vous devriez arrêter le hors-sujet... Parceque là il y a une page complète inutile... Et il y a aucune excuse. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mar 3 Juil 2012 - 10:22 | |
| Une luffy: - Spoiler:
Un mystère - Spoiler:
Dernière édition par sanji-bullet le Mar 3 Juil 2012 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mar 3 Juil 2012 - 11:05 | |
| mystère ? 0.0
ça serais pas le repas de zoro par hasard ? (ou zoro lui même ;P) | |
|
| |
| |
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 4 Juil 2012 - 9:49 | |
| AGRRRRRR!!!! Voici Ace!!!! Je sais que Robin...... a un petit faible pour notre cher pyromane...(en espérant que Monkey D. Nami ne passe pas par là *O*!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) Mer 4 Juil 2012 - 14:19 | |
| *chuchote* merci! je l'aimeuuhhh !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) | |
| |
|
| |
| Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil) | |
|