| le jeu des blagues ! | |
|
+12zoro-chasseur de pirate xII Luffy IIx Monkey.D.Nami wasabi-sensei Monkey D. Bradley Aooni Sora Straw hat MissCroco-Chanel Seiko-Saaaan! sanji-bullet brookfan Robin...... 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 21:06 | |
| Rooohlalaaa, les enfants! Vous irez loin avec ça! Enfin... il faut bien que jeunesse se passe... Bon, j'en fais une pour marquer le coup: Un enfant nuage se promène avec sa maman, quand tout à coup, l'enfant nuage s'arrête et dit à sa mère : "Maman! Maman! J'ai envie de faire pluie-pluie!" ......................................................................... Désolé... |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 21:26 | |
| super ! j'adore !! voici les scores du moment : - Spoiler:
sanji-bullet: 5 points seiko o Hansha: 5 points brookfan: 4 points misscrocodile: 3 points staw hat : 1 point LoveCookSanji: 1 point
voila ! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 22:42 | |
| Pour l'instant je trouve que les niveaux des blagues est assez bas (mais ça ne concerne que mon sens de l'humour), mais je préfère le comique de situation, aux autres formes de comique, je trouve que le contexte est très important pour bien rire =D | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 22:52 | |
| moi j'en ai une : ( elle est un peu longue ) c'est 3 femme ( une blonde , une brune et une rousse ) qui doivent aller au paradis mais pour cela , ils doivent pas rire aux 100 questions qu'on va leur poser la brune rit a la 48 eme blague et vas en enfer la rousse rit a la 69 eme blague et vas en enfer mais la blonde rit a la 99eme blague alors les 2 autres femme disent : - mais t'es bête il te restait une blague pour aller au paradis !!! la blonde dit : - desolé mais je venais juste de comprendre la 1ere blague !
+1 pt | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 11 Avr 2012 - 10:23 | |
| - Straw hat a écrit:
- Pour l'instant je trouve que les niveaux des blagues est assez bas (mais ça ne concerne que mon sens de l'humour), mais je préfère le comique de situation, aux autres formes de comique, je trouve que le contexte est très important pour bien rire =D
+1 Staw hat | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 11 Avr 2012 - 10:49 | |
| Bon, j'en ai une, qui m'as tout de même fait sourire, mais c'est pas vraiment le même genre, on va dire. - Spoiler:
Trois vampires vont dans un café: Le 1er dit: un verre de sang chaud, s'il vous plaît! Le 2ème: un verre de sang froid! Le 3ème: Un verre d'eau chaude! Les 2 autres: Pourquoi tu prends de l'eau chaude? Le 3ème vampire répond: J'ai un tampon, ça va me faire une infusion!
Excusez moi ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 11 Avr 2012 - 15:45 | |
| J'ai la meilleure...
Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.
Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"
L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."
Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.
Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"
Hein, c'est trop cool... 6 points! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 11 Avr 2012 - 15:47 | |
| bien trouver saikö o Hansha ^^ ! mais regarde l'horaire ... tu as gagner 3 points donc ça te fais 8 points !! ( 5 + 3 ) j'en ai une : C'est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles. Alors le coiffeur lui demande de l'enlever plusieurs fois, mais à chaque fois elle refuse. Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, et elle répond : "Mon copain m'a dit que si je l'enlevais, je mourrais !"
Au bout de 20 minutes la blonde accepte enfin de l'enlever et tombe raide morte ! Le coiffeur, ne comprenant pas, mets le walkman sur ses oreilles et entends "Inspire, Expire ... Inspire, Expire ..."
1+3 = 4 points
Dernière édition par robin...... le Mer 11 Avr 2012 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 11 Avr 2012 - 15:55 | |
| s'il vous plait relisez bien les règle et si vous comprenez pas ( les règles ) envoyez moi un message par MP ! 1 regardez l'heure du moment 2 regardez le bareme d'horaire dans les règles du jeu que j'ai mise pour ce topic ( le bareme c'est pour les points ) 3 mettez votre blague 4 mettez vos points a la fin de la blague désoler pour le double-post | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 11 Avr 2012 - 19:53 | |
| une autre il y'a barck obama nicolas sarkozy et andela merkel qui se proméne il y'a un mec qui leur dit "venez voir ma piscine magique, vous plonger et vous dites un mot et l'eau devient ce mot" barack dit "argent" il tombe dans de l'argent andela dit "or" elle tombe dans de l'or Nicolas loupe sont saut est dit "merde" je vous laisse devinez la suite 5 point | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 11 Avr 2012 - 20:58 | |
| - brookfan a écrit:
- une autre
il y'a barck obama nicolas sarkozy et andela merkel qui se proméne il y'a un mec qui leur dit "venez voir ma piscine magique, vous plonger et vous dites un mot et l'eau devient ce mot" barack dit "argent" il tombe dans de l'argent andela dit "or" elle tombe dans de l'or Nicolas loupe sont saut est dit "merde" je vous laisse devinez la suite 5 point Ah oui,je la connais, y'a plein de variantes, moi, c'était avec un génie! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Jeu 12 Avr 2012 - 20:14 | |
| scores du moment ^^ : - Spoiler:
sanji-bullet: 5 points seiko o Hansha: 5 points brookfan: 5 points robin......: 4 points misscrocodile: 3 points staw hat : 1 point LoveCookSanji: 1 point
j'en ai une : - Spoiler:
Pas si blonde que ça ou alors c'est une fausse blonde !
Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."
La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste. "Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."
Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. - A votre tour ! dit l'avocat, confiant. La blonde demande: - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ? L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher ! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.
Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?" La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
4+1 ( 1 points car 1 points c'est de 17h a 22 h et il est 19.13 ) = 5 points ps: avant de mettre vos points , regardez le barème de la page 1 de ce topic ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Jeu 12 Avr 2012 - 20:35 | |
| Je m'insurge contre le traitement infligé aux blondes (et par la même occasion aux blonds!)!!! Non, nous ne sommes pas des idiot(e)s! Oui, nous sommes des êtres humains comme tout le monde, avec un coeur, deux bras, deux jambes et une cervelle bien cuite! Halte à la maltraitance des blond(e)s!!! P.S : ceci n'était pas une blague... |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Jeu 12 Avr 2012 - 21:08 | |
| Les blague peuvent se faire avec des brune limitée | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Jeu 12 Avr 2012 - 21:42 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Je m'insurge contre le traitement infligé aux blondes (et par la même occasion aux blonds!)!!!
Non, nous ne sommes pas des idiot(e)s! Oui, nous sommes des êtres humains comme tout le monde, avec un coeur, deux bras, deux jambes et une cervelle bien cuite! Halte à la maltraitance des blond(e)s!!! P.S : ceci n'était pas une blague... non ne t’inquiète pas . je ne pense pas que les blondes soient bête. d’ailleurs quand j'était petite j'était bonde (sens propre) mais c'est juste pour rire ces blague ^^ et en plus les cheveux blond ( surtout doré ) , j'aime bien ^^ et si tu veux ,on peut arreter les blagues sur les blondes . ça ne me dérange pas tant qu'il y a encore des blagues sur ce topic ^^ ça fait super guerrier (dans dragon ball Z ) non , je déconne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Jeu 12 Avr 2012 - 21:52 | |
| Non, non Robin-chan! Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal! C'est moi qui déconne! J'ai poussé une geulante, mais c'était pour rire (si j'ai écris "P.S : ce n'était pas une blague", c'était de l'ironie^^") The show must go on! |
|
| |
Aooni Sora Mousse
Age : 24 Localisation : on va partir pour le nouveau monde!! Emploi : pirate a bord du sunny Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Jeu 12 Avr 2012 - 23:15 | |
| salut tout le monde ,j'ai une blague bien nul :
3 vampires sont sur un plage ,l'un dit"faisons un jeu:celui qui rapportera le plus de sang gagnera". -le 1er tue toutes les personnes de la plage et rapporte 2L de sang -le 2eme va dans un bar et rapporte 3L de sang -le 3eme va dans la foret et revient avec 5L de sang,les deux autres, étonnés,lui demande comment il a fait :"je me suis cogné contre un arbre^^"
voili voilou ,il est plus de 22 heure ce qui me fait 2pts | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Jeu 12 Avr 2012 - 23:41 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Non, non Robin-chan! Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal!
C'est moi qui déconne! J'ai poussé une geulante, mais c'était pour rire (si j'ai écris "P.S : ce n'était pas une blague", c'était de l'ironie^^") The show must go on! non , ne t'inquiete pas je ne l'ai pas pris mal ^^ aooni sora : je m'incline devant toi buveur de sang ! lol enfin quelqu'un qui a compris a quoi servait le barème .... je commencai a désespérer .. | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Jeu 12 Avr 2012 - 23:44 | |
| Bonjour les gens je suis d'humeur a faire une blague nouvelle (normal pour un nouveau...)
Vous connaissez la blague de l'accordéon? Non? Alors on est d'accord!
2pts pour moi^^ | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 0:27 | |
| moi j'en ai une qur j'avais trouvé dans un vieu journal et qui est pas mal: c'est 2 brigand qui courent dans une rue après avoir commis un méfait. le premier dit à l'autre " t'aime les fleur?" le second lui répond "ouai" le premier prend son flingue et le descend le 2 en lui disant "tient, comme ça t'en aura demain" bon le journal, je l'ai trouvé chez mes grand-parent et il datait de 1980 donc ça vaut ce que ça vaut | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 10:24 | |
| - robin...... a écrit:
- s'il vous plait relisez bien les règle et si vous comprenez pas ( les règles ) envoyez moi un message par MP !
Rassure toi tu as bien expliquer les regles! je ne dis pas de blague faudrait que je vous rattrape en PTS ^^ mais sa vas venir! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 12:25 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- Les blague peuvent se faire avec des brune limitée
AH NON!! TU me reprendra pas MES idées!! Au fait... Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui - Qu'est-ce qu'il y a mon petit? - OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître! - Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. - Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer ! Two point for me! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 12:56 | |
| c'est un type qui a fait une tache sur le sol et il n'arrive pas a la nettoyer. le téléphone sonne et il répond. une voix inquiétante lui dis: si a 00H00 la tache n'as pas disparue,je viendrais et alors... biiip biiip biiip!
Le type , effrayé prend tout ces priduit et frotte sans succes. 23H , la tache est toujours la et le type se barricade dans sa chambre. 00H00. on sonne a la porte on frappe, elle tombe,on frappe a sa chambre et tout ce casse,on voit l'homme qui parlait au téléphone, et il dit: bonjour MR Propre, nettoyage du sol!
two pts for me :ouf c'est pas 12H: | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 13:02 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
two pts for me :ouf c'est pas 12H: Mmmh...Alors comme ça on me copie hein?... Tu vas voir, toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 13:46 | |
| Omg le pire c'est que j'ai pas vu ton message a cose du temps ^^' je reformule : A moi les deux points! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! | |
| |
|
| |
| le jeu des blagues ! | |
|